Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemars hyper réaliste
16 novembre 2020 10:31
Selem aleykoum a tous
Voila 10 ans que je fait le même genre de rêve, sauf que depuis 5 ans a peu près c devenu HARDCORE c'est toujours la même chose un endroit clos ( bâtiment abandonnée souvent ou grande usine) ou je suis avec des gens que je suis sensé connaitre sauf que je me rappelle jamais de ces gens au reveil, puis tout s'assombrit et la sa commence je me fait poursuivre encore et encore et encore par des gens qui on l'air de jnoune sa finit toujours pareil je les tues avec des armes je vous raconte pas la sensation hyper réaliste meme dans le rêve sa en devient perturbant hier encore jai planter et décapiter une fille possédé qui me courait après alor malgres les sourate protectrices sa continue ,des conseil svp jai limpression davoir une double vie nocturne angry smiley
(S'abstenir de commentaire pouilleux svp)
16 novembre 2020 10:38
Salam
Tu as fais une roqya ou pas ?

Démarre en ce sens.
16 novembre 2020 10:41
Franchement fallait rien écrire du tout c'est très loin de me faire rire et non seulement tu vas engrainer des gens à prendre sa à la rigolade efface ton commentaire s'il te plaît merci beaucoup
Citation
Sun7 a écrit:
Waselem

oh la warrior ptdr

je sais pas quoi te dire dsl..
16 novembre 2020 10:41
Oui.....
Citation
Imrân• a écrit:
Salam
Tu as fais une roqya ou pas ?

Démarre en ce sens.
16 novembre 2020 10:43
D’accord.
Quel sont les symptômes détectés ?
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Oui.....
'
16 novembre 2020 10:43
Désolée....
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Franchement fallait rien écrire du tout c'est très loin de me faire rire et non seulement tu vas engrainer des gens à prendre sa à la rigolade efface ton commentaire s'il te plaît merci beaucoup
16 novembre 2020 10:45
Merci à toi
Citation
Sun7 a écrit:
Désolée....
16 novembre 2020 10:50
Tu devrais passer tes journées de confinement à regarder des films de Noël, c'est la période faste.

Tu serais plus calme au moment de t'endormir.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
16 novembre 2020 12:04
Salamehleykoum le rêve indique que vous avez été confronter a beaucoup d'ennemi parasite (, hommes et femmes) que vous avez vaincu , et vous avez 1 mauvais entourage. Ce sont des gens ingrats et qui sèment la fitna et vous vous êtes défendu , vous avez le dessus sur eux et ils s'enfuient par la suite.
Aussi Il y'aura beaucoup de gens aux coeurd de démons qui vont commettre des massacres dans les rues et ils seront incontrôlable, des démon humain qui voudront semettre les troubles
16 novembre 2020 13:54
Alaykoum salam, il s’agit de vieux souvenir enfouis que ton cerveau réinterprète sous forme de cauchemar quand t’es en situation de stress, ne t’inquiète pas on a tous plus ou moins ce genre de cauchemar qui réveille d’anciens traumas
Facts doesn't care about your feelings
N
16 novembre 2020 15:10
Sais tu si des gens te veulent du mal?
Si tu as deja été confronter au shor ou autres?

En tt cas tu reussis a les combattre et c est deja un bon point

Quelles sourates de protection recites tu ? Ajoute tu le verset du Trone?
Est ce que tu essayes d ecouter la sourate al baqara ts les 3 jours ?
Fais tu tes ablutions avant de dormir? Bois tu de l eau coraniser? As tu essayer de te masser avec de l huile coraniser? Mets tu du musq?

Fais tu du dirks?

Je pense avoir fait le tour de tt skil etait possible de faire

En tt cas continue ta pratique religieuse ne lache rien
Puisse Allah t'assister et re proteger Amine
16 novembre 2020 15:43
Salam Aleikoum, ça fait un moment que je lis tes posts Fil-D’or, ça me peine de voir que ta situation n’a pas évolué. Est ce que tu continues roqiya ?

J’ai lu y’a longtemps dans je sais plus quel livre, que rêver d’animaux bizarres, de tomber d’une hauteur importante, de se faire pourchasser etc.. signifie que tu as des ennemis soit parmi les djin soit parmi les humains, dans certains cas ( comme la possession et la sorcellerie) c’est les deux.

J’ignore qui t’a fait roqiya mais tu devrais la refaire et si nécessaire demander qu’on te la fasse. Fais attention aux charlatans. Kheir pour toi ✌?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook