Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemars fréquents qui se sont réalisés!
s
9 octobre 2021 14:36
Salem!
Y a eu une période où je fesait que des cauchemars mais vraiment toutes les nuits: cela me fesait peur parce qu’ils étaient effrayants et ne stoppaient pas. Je suis aller voir la significations de tous pour savoir et cela indiquait de nombreuses choses mauvaises. Cela c’est arrêter depuis peu mais depuis que ça c’est arrêter,Subhanallah ils ne font que ce réaliser. Je précise que je ne l’ai ai jamais raconter a personne. Exemple : j’ai rêver de différents insectes mauvais qui signifiaient que j’allais avoir des conflits, disputes ect… environ 1semaine plus tard je me suis disputée avec une amie et je suis toujours en conflit avec elle.
J’ai peur puis ce que il y en a également d’autres qui se sont réaliser et les pires sont à venir.
Qu’est-ce que cela signifie s’il vous plaît ?
Devrais-je m’inquiéter ?
9 octobre 2021 14:46
Wa alayki salam,

Jte conseil d’arrêter de regarder les significations pour commencer parce que tu tomberas surement sur des betises de fausses interprétations, il se peut que ce soit juste une coïncidence ce qui s’est passer et la comparaison avec ce que t’as lu..

Quand tu fais des cauchemars, demande le protection d’Allah contre le diable lapidé et crache (tf tf tf ) 3 fois sur ton côté gauche et sort ça de ta tete kheir in shaa Allah
s
9 octobre 2021 18:42
Merci à toi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook