Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cauchemars "éveillé"
m
17 avril 2016 00:34
Bonjours,
il y a quelques années j'ai changer la direction de mon lit et subitement je me suis mis a faire des cauchemar très très très fréquemment. Je me réveille souvent la nuit en hurlant, ma mère viens alors dans ma chambre pour me recoucher et le lendemain au réveille je ne me souviens la plus part du temps de rien.
un de mes cauchemar m'a fait sauter de mon lit mezzanine alors que je dormais encore pour vous dire !

Un cauchemar parmi beaucoup ma plus "marqué".
Ce dont je me souviens c'est que je me suis réveillé d'un coup, je me suis redresser et j'ai pointé du doigts ce que je voyais.

c'était un cauchemar éveillé car j'avais les yeux clairement ouvert et je voyais dans l'obscurité sur le plafond de ma chambre à 1/2m de moi ce qui ressembler à deux hommes mais ils étaient noir (pas de peau), ils marchaient sur le plafond un peu comme spider man dans ses films quand il découvre ses pouvoirs et qu'ils marche a 4 pattes sur un mur(c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour visualisé leur façon de se mouvoir),

j'étais éveillé mais pas complètement et je les pointé du doigts tout en criant très fort (je ne sais pas pourquoi), ma mère et venu a allumé la lumière et c'était fini ils avaient disparu et je m'étais complètement réveillé a cause de la lumière.

pouvez vous m'éclairé ?
17 avril 2016 00:43
Avant de se coucher il y a des passages du Coran qu'il est recommandé de réciter.

Ca repousse le diable, les démons et les cauchemars (dans l'Islam on dit que les cauchemars viennent du diable).

Ayat el koursy


et les sourates protectrices (les trois dernières du Coran)


Clique sur le lien à côté de la vidéo.
B
17 avril 2016 00:45
Rêve lucide.
m
17 avril 2016 01:05
en faite je voulais savoir s'il y a une signification à ce que j'ai vu, et si ça sortait juste de mon imagination ou pas.

je suis chrétiens mais ces sourates peuvent quand même m'aider ?

merci de vos réponses, bonne soirée
17 avril 2016 01:31
Je ne saurais pas te répondre, je n'ai jamais été sujette à ce genre de cauchemar.

Il est possible que réciter ces sourates puissent t'aider, en tout cas je te conseille d'essayer.

Bonne soirée à toi.
Citation
maatteoo a écrit:
en faite je voulais savoir s'il y a une signification à ce que j'ai vu, et si ça sortait juste de mon imagination ou pas.

je suis chrétiens mais ces sourates peuvent quand même m'aider ?

merci de vos réponses, bonne soirée
17 avril 2016 16:50
Ça vaut le coup d'essayer et demande a Dieu de te proteger avant de dormir

Tiens nous au courant. Tu dis que tu fais des cauchemars depuis que t'as changé ton lit de direction peut être qu'il y a quelque chose que tu dois retirer .....
Citation
maatteoo a écrit:
en faite je voulais savoir s'il y a une signification à ce que j'ai vu, et si ça sortait juste de mon imagination ou pas.

je suis chrétiens mais ces sourates peuvent quand même m'aider ?

merci de vos réponses, bonne soirée
m
17 avril 2016 18:42
je faisais aussi des cauchemars avant, mais ça a significativement augmenté dès le moment ou j'ai orienté mon lit a peu près vers le sud pour avoir plus de place dans ma chambre.

merci pour les sourates je vais essayer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook