Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemars étranges
A
7 septembre 2021 19:22
Salem Alikoum , j’ai fait un rêve ou plutôt un cauchemar assez bizard hier soir vers les coups de 4h-6h du matin .
Enft j’ai rêvé qu’un petit est mort mais je ne sais pas de quoi ni comment il été juste allonger tout nue sur le ventre et il y avais un imam qui réciter du coran ou la chahada je m’en rapel plus trop et + il réciter et + le corps du petit ce décortiquer il avais plus de peau , on voyais ses os . Et je sais pas pq dans ma tête je réciter la shahada puis j’ai vu d’autre mort mais dans d’autre circonstance style une exposition ect mais c’était un rêve liée à la mort et quand j’avais finit de « rêve » de sa je me suis retourner vers ma mère je lui est dit prend moi dans r’es bras j’ai pein( c’était tjr dans mon rêve) et j’sais pas j’avais peur mais pas trop et plus je regarder des gens mourrir plus je réciter la chahada .

Je sais pq trop si sa signifie quelque choses ou non mais c’était tellement réaliste que quand j’me suis réveiller j’y croyais pas
J
7 septembre 2021 20:29
salam alikom il ne faut pas raconter ses cauchemards. Et les rêves sont de trois sortes les beaux rêves qui viennent d'Allah, puis les rêves souvent bizarre ou tout bête qui viennent de notre esprit et enfin les cauchemars qui viennent de sheytan et dont il ne faut pas tenir compte quand bien même ça peut nous toucher. Quand tu fais un mauvais rêve dis a3oudoubillah mina chaytan a rajim, tournes toi du côté opposé et si tu ne te sens pas bien récites des sourates comme al fatiha par exemple et balances tes cauchemards aux oubliettes. En espérant t'avoir aidé smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook