Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemars cette nuit
n
8 août 2020 11:39
Salam ayleykoum je me retrouve en grande détresse actuellement car cette nuit j'ai fais deux cauchemars d'affilée pour commencer tout était normal jusqu'à ce que je rentre avec ma mère à la maison tout était flou sa chambre était ouverte alors que nous l'avons fermée nous commencions à faire quelque chose quand un grand homme métisse sort et juste après nous nous retrouvons moi et mère egorgee dans une voiture Astaghfilullah juste après le deuxième je suis partie rejoindre ma mère dans sa chambre 2 min après quand une grande poupée passe nous jette un jouet et s'en va . Je ne c'est pas quoi faire wAllahi je suis super inquiète barakAllah u fikom d'avance pour vos réponses
8 août 2020 12:15
Salam

Soit tu as vu quelque chose sur tes écrans et ça s'est concrétisé comme ça dans tes rêves.

Soit tu as mangé quelque chose qui ne t'a pas allé.

Soit la chaleur t'a tapé sur le système.

Soit il y avait un djinn de passage dans ta maison et qui t'a montré ces images.

Soit il va se passer quelque chose dans ta vie, mais quoi ?

Bref, on n'en sait rien, ça peut être plein de choses. Patiente, s'il doit t'arriver quelque chose, de toutes manières, ça arrivera. T'es juste prévenue qu'il peut arriver quelque chose. ça te permettra sans doute de prendre les choses mieux que prévu.
8 août 2020 12:51
Salam aleykoum,

Le Prophète saw nous a enseigné quoi faire lorsque nous faisons des cauchemars. Pourquoi tu racontes ma soeur? Ce sont des rêves et ça doit rester dans l'invisible.

Si tu t'attataches trop à ce que tu rêves tu finiras par avoir des waswas en tout genre.

Fais attention et protège toi comme Allah swt et le Prophète saws nous l'à enseigné.

Mais NE RACONTE PAS TES REVES A N'IMOORTE QUI ET ENCORE MOINS TES CAUCHEMARS.
K
8 août 2020 16:19
May mé a outchma?
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Le Prophète saw nous a enseigné quoi faire lorsque nous faisons des cauchemars. Pourquoi tu racontes ma soeur? Ce sont des rêves et ça doit rester dans l'invisible.

Si tu t'attataches trop à ce que tu rêves tu finiras par avoir des waswas en tout genre.

Fais attention et protège toi comme Allah swt et le Prophète saws nous l'à enseigné.

Mais NE RACONTE PAS TES REVES A N'IMOORTE QUI ET ENCORE MOINS TES CAUCHEMARS.
8 août 2020 16:22
Aleykoum Salam

Pas tous les rêves veulent forcément dire quelque chose
Citation
nour.salahh a écrit:
Salam ayleykoum je me retrouve en grande détresse actuellement car cette nuit j'ai fais deux cauchemars d'affilée pour commencer tout était normal jusqu'à ce que je rentre avec ma mère à la maison tout était flou sa chambre était ouverte alors que nous l'avons fermée nous commencions à faire quelque chose quand un grand homme métisse sort et juste après nous nous retrouvons moi et mère egorgee dans une voiture Astaghfilullah juste après le deuxième je suis partie rejoindre ma mère dans sa chambre 2 min après quand une grande poupée passe nous jette un jouet et s'en va . Je ne c'est pas quoi faire wAllahi je suis super inquiète barakAllah u fikom d'avance pour vos réponses
8 août 2020 16:27
Salam aleykoum,

Quand tu racontes un rêve qu'il soit bon ou mauvais. La personne qui ne connaît pas les règles de bienséance va interpréter ton rêve ou avoir une réaction ou intention au point que ça pourrait te faire douter voir angoissée.

Les beaux rêves ne se racontent qu'aux personnes qui te veulent du bien et encore. Parce l'interprétation des rêves est une science et que son interprétation dépend de l'état du rêveur et de sa situation.

Il arrive que des personnes à force de trop s'attarder sur leurs rêves finissent par avoir des waswas de la mort.

Il faut donc s'en tenir a la Sunnah!
Citation
Meltdown a écrit:
May mé a outchma?
L
8 août 2020 17:33
j'ai longtemps vécu avec ma grand mère du coté de mon père, elle me prenait avec elle partout, les gens venaient la voir et lui racontaient ce qu'ils avaient rêvé, ma grand mère ne faisait qu'interpréter les mots que disaient les gens, et donnait une explication à chaque mot ... aujourd'hui, quand une personne me raconte son rêve, instinctivement, je réponds, comme le faisait ma grand mère, Allah yarhem'ha
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Quand tu racontes un rêve qu'il soit bon ou mauvais. La personne qui ne connaît pas les règles de bienséance va interpréter ton rêve ou avoir une réaction ou intention au point que ça pourrait te faire douter voir angoissée.

Les beaux rêves ne se racontent qu'aux personnes qui te veulent du bien et encore. Parce l'interprétation des rêves est une science et que son interprétation dépend de l'état du rêveur et de sa situation.

Il arrive que des personnes à force de trop s'attarder sur leurs rêves finissent par avoir des waswas de la mort.

Il faut donc s'en tenir a la Sunnah!
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
K
8 août 2020 18:21
Est ce que tu veux que je te raconte mes cauchemar,repetetifs c les mêmes..tu va plus jamais dodo.

Je l'ai raconté un matin, a un chat erant que je croise svnt..je l'ai plus revu..
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Quand tu racontes un rêve qu'il soit bon ou mauvais. La personne qui ne connaît pas les règles de bienséance va interpréter ton rêve ou avoir une réaction ou intention au point que ça pourrait te faire douter voir angoissée.

Les beaux rêves ne se racontent qu'aux personnes qui te veulent du bien et encore. Parce l'interprétation des rêves est une science et que son interprétation dépend de l'état du rêveur et de sa situation.

Il arrive que des personnes à force de trop s'attarder sur leurs rêves finissent par avoir des waswas de la mort.

Il faut donc s'en tenir a la Sunnah!
8 août 2020 21:20
Salam aleykoum,

C'est pourtant pas à prendre à la rigolade mais soit...
Citation
Meltdown a écrit:
Est ce que tu veux que je te raconte mes cauchemar,repetetifs c les mêmes..tu va plus jamais dodo.

Je l'ai raconté un matin, a un chat erant que je croise svnt..je l'ai plus revu..
K
8 août 2020 21:29
Nn , je ne plaisante pas, absolument pas.crois moi.

Par contre, je ressens de la tristesse et de la melancolie a chacun de t commentaires..
Parfois tu es tres sèche et légèrement dur mdr..

Alors oui, je ne dis pas que on es ici pour sinviter a boir un verre de shnaps ou autre, mais bon sang ! Où es passé ta joie ?
Jz e te reconnais plus la..

C pas ke tu m'agace ou koi, mais..g parfois l'impression de voir en toi une blayigh75 en femme...

Bref,je ne souhaitais pas tincomoder ou koi,c juste ke voilà..bref koi..dis moi si ya un souci..c ke je minkete..ok?
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

C'est pourtant pas à prendre à la rigolade mais soit...
8 août 2020 21:51
Salam aleykoum,

Soubhan Allah, c'est bien la première fois qu'on me dit ça ! Pourtant je suis sympathique !

Je pensais que tu faisais de l'ironie...

Je ne pense pas être séche dans mes interventions...DSL que tu ai pu le percevoir de la sorte. Comme quoi l'écran fait son boulot lol.
Citation
Meltdown a écrit:
Nn , je ne plaisante pas, absolument pas.crois moi.

Par contre, je ressens de la tristesse et de la melancolie a chacun de t commentaires..
Parfois tu es tres sèche et légèrement dur mdr..

Alors oui, je ne dis pas que on es ici pour sinviter a boir un verre de shnaps ou autre, mais bon sang ! Où es passé ta joie ?
Jz e te reconnais plus la..

C pas ke tu m'agace ou koi, mais..g parfois l'impression de voir en toi une blayigh75 en femme...

Bref,je ne souhaitais pas tincomoder ou koi,c juste ke voilà..bref koi..dis moi si ya un souci..c ke je minkete..ok?
K
8 août 2020 21:53
Mdr..c rien..oublie ce ke j'ai dit.. l'écran est un sacré farceur...a idjiss n nador.
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Soubhan Allah, c'est bien la première fois qu'on me dit ça ! Pourtant je suis sympathique !

Je pensais que tu faisais de l'ironie...

Je ne pense pas être séche dans mes interventions...DSL que tu ai pu le percevoir de la sorte. Comme quoi l'écran fait son boulot lol.
8 août 2020 21:55
Non trop tard c'est dans les archives a ouma grinning smiley

J'aime bien ta photo de profil. Elle est marrante et me rappelle avant...
Citation
Meltdown a écrit:
Mdr..c rien..oublie ce ke j'ai dit.. l'écran est un sacré farceur...a idjiss n nador.
K
8 août 2020 22:02
Pinaise Oups ta déjà gravé ca dans le marbre..

Oui moi aussi je l'aime bien, elle m'évoque plein de choses..
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Non trop tard c'est dans les archives a ouma grinning smiley

J'aime bien ta photo de profil. Elle est marrante et me rappelle avant...
8 août 2020 23:14
Les femmes ça gravent tout dans le marbre sauf ce qu'il faut grinning smiley


Citation
Meltdown a écrit:
Pinaise Oups ta déjà gravé ca dans le marbre..

Oui moi aussi je l'aime bien, elle m'évoque plein de choses..
K
9 août 2020 00:35
Vous ns faites la miseres mdr..
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Les femmes ça gravent tout dans le marbre sauf ce qu'il faut grinning smiley
9 août 2020 00:38
Non pas toutes...Enfin j'espère smiling smiley
Citation
Meltdown a écrit:
Vous ns faites la miseres mdr..
K
9 août 2020 01:13
Oui c vrai, t'en a ki son chou,mdr..ta envie de les croquer..

Dautre ,ta envie de les baffer..

Bref,tt cette pensée ma donné envie de manger des anpinadas..
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Non pas toutes...Enfin j'espère smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook