Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemars bizarres
A
29 janvier 2019 15:06
Quand j’étais petit je faisais toujours le même rêve : je dormais puis quand j’ouvrais les yeux je voyais un gars tout vert qui faisait un sourire chelou et il m’étranglait. Puis je me réveillais en sursaut.
Mais avant hier j’ai fait un cauchemar qui m’a fait tellement peur : on était un groupe d’amis, on est parti en excursion ensemble, on marchait sur le bord de la route (route de montagne près de la mer) puis la 2 gars dans leur voiture. Ces hommes sont des pedophiles (parceque dans le rêve j’étais petite) serial killers. Puis la ils nous tuent tous, moi j’étais morte mais pas vraiment en fait. Et ils nous jettent dans leur coffre. Après je sais plus mais ça m’ai fait trop peuuuuur
$
29 janvier 2019 15:10
je voyais un gars tout vert qui faisait un sourire chelou

Hendek c est le mec de cetelem ptdr

Pas de crédit evil


Citation
Aminssss a écrit:
Quand j’étais petit je faisais toujours le même rêve : je dormais puis quand j’ouvrais les yeux je voyais un gars tout vert qui faisait un sourire chelou et il m’étranglait. Puis je me réveillais en sursaut.
Mais avant hier j’ai fait un cauchemar qui m’a fait tellement peur : on était un groupe d’amis, on est parti en excursion ensemble, on marchait sur le bord de la route (route de montagne près de la mer) puis la 2 gars dans leur voiture. Ces hommes sont des pedophiles (parceque dans le rêve j’étais petite) serial killers. Puis la ils nous tuent tous, moi j’étais morte mais pas vraiment en fait. Et ils nous jettent dans leur coffre. Après je sais plus mais ça m’ai fait trop peuuuuur
A
29 janvier 2019 15:12
Il ne suffit pas de ressembler à cetelem pour faire du cetelem :/
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
je voyais un gars tout vert qui faisait un sourire chelou

Hendek c est le mec de cetelem ptdr

Pas de crédit evil
U
29 janvier 2019 15:27
Désolé mais je ne pense pas qu'il yait des personnes qui sachent interpreter les reves dans ce forum. En plus de ceux qui prennent ca en raillerie..
Y
29 janvier 2019 15:51
Fait attention à toi akhi, tu as l'air d'avoir des gens qui t en veulent, protège toi et fais toi ro9ia, car les rêves sont en lien avec la vie réelle.. salamalycom qu allah te protège..
29 janvier 2019 16:59
Grrrr tu me l"as enleve du clavier..
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
je voyais un gars tout vert qui faisait un sourire chelou

Hendek c est le mec de cetelem ptdr

Pas de crédit evil
29 janvier 2019 19:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En même temps, jamais vu de cauchemars normaux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook