Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemars assez violent
S
14 août 2017 07:48
Salam aleykoum,

Il y a à peine 1h je me réveille d'un cauchemard comme j'en ais encore jamais fais dans ma vie.

Il m'arrive de faire des cauchemard d'une personne de ma famille qui me violente mais ça ne m'a jamais mis dans un tel état jusqu'aujourd'hui et surtout le rêve n'était pas aussi grave.

J'avais du mal à m'endormir, avant de dormir j'avais quelque larmes de tristesse, de nerfs et de fatigue. Une fois endormie je sentais que j'étais pas totalement partie dans mon sommeil car j'entendais les personnes de chez moo se lever, se préparer ... Je me endormie vers 4h du matin et j'ai fais ce cauchemard.

Une personne proche , dans ma famille, qui avait pour habitude étant petite de me frapper lors de ces crises de nerfs, me demande ma carte bancaire . Je refuse de la Lui donner il insiste en me tapant , me menaçant et voyant que je n'ai pas cedé il m'a étouffé . J'étais à côté de la porte lorsque ça s'est passé et j'ai réussi à l'ouvrir, crier un peu , puis il la fermait et je la re-ouvrais puis j'essayais de crier. Personne m'entendais et personne venait à mon secoué. Soubhanallah mais je sentais réellement que j'avais du mal à respirer. En parallèle de Sa, je sais que plus tot dans mon sommeil j'avais une paralysie réelle du Bras droit. J'avais des fourmilles et j'ai pour habitude de me réveiller et de bouger mon Bras pour les fourmilles mais la Non je me vois dans mon sommeil en train de serrer les points et d'avoir de plus en plus de fourmille. Je n'avais absoluement pas le contrôle de moi même, de mon corps pour me réveiller.

Le cauchemard ne c'était pas terminé, j'ai réussi à me réveiller en vain, à l'heure du Fajr en plus . J'ai eu 5 Minutes de réflection et je me suis mise à crier et pleurer et à respirer très fort. J'ai appelé ma mère sous le choc et je criais criais tout en ayant mal au Bras droit toujours. Elle m'a calmé puis j'ai mis de l'eau froide, j'ai Fais mes ablutions en pleurant et j'ai prié. Je suis actuellement allongée en train d'écouter du Coran. J'ai toujours cette pression sur Le Bras droit.

J'aimerai avoir votre avis sur ce qui vient de ce passer.
Je suis de nature très pensive le soir avant de dormir, des renfermé dans le passée mais je ne pense plus au mal que cette personne proche dans ma famille m'a faite . Le rêve ressemblait à la réalité d'au paravant.

Je vous remercie d'avance de me lire et vous souhaite une bonne journée.

Qu'Allah vous préserve ,
A
14 août 2017 09:07
Salam aleykoum

d'un point de vue de la roqya sharya ,j'ai vécu ce que tu vis:



Je n'avais absoluement pas le contrôle de moi même, de mon corps pour me réveiller.

j'avais ça paralysie du sommeil,j'avais beau faire les invocations ça revenait car j'ai découvert par la suite que le djinn était finalement à l'intérieur et ne resortait pas avec du sirh mangé

Je suis actuellement allongée en train d'écouter du Coran. J'ai toujours cette pression sur Le Bras droit.

avec les fourmis c'est des symptômes de possessions,j'ai eu ça et d'autres.Bien entendu la médecine occidentale met des noms à tous cela.Mais jamais elle ne dira "c'est dû à un djinn sorcellerie" car athée et laique vachement important de comprendre ça.

Après il faudrait voir si t'as pas de la sorcellerie (du mauvais oeil généralement accompagne le tous)?

Tu dis que cette personne avait des crises de nerfs.Y a pas d'autres cas de gens qui débloquaient dans ta famille?

Des personnes qui vont voir les voyantes sorciers maisons de "saints" dans ta famille?

Sinon attention de pas aller chez les sorciers et autres surtout les parents qui connaissent rien et y vont pour leurs enfants ça compliquent encore plus les choses.Et c'est une arnaque car la personne n'est pas guéri.


[www.3ilmchar3i.net]

Tu peux t'exorciser seul avec Al Fatiha en mettant l'intention de l'exorcisme.Il se peut que tu t'endormes etc

Allah Oualem
14 août 2017 13:23
cette personne qui te frappait est encore là proche de vous??*
sa situation?? travaille t'il?? il est marié?? son age etc
dans les reves citez toujours les age
les fourmillements et le vieille jusqu'a 4 h du matin un signe d'anorexie d'une avitaminose
vous mangez bien le soir??vous fumez?? on fume a coté de toi??
ya une personne etrangere qui vit avec vous?? votre mere OU SOEUR ne frequentes pas les toulbas en secret?
S
17 août 2017 02:29
Salam Aleykoum,

Merci pour vos réponses,

Alors Non ma famille ne fréquente pas de sorciers ou autre , elle est contre ce genre de pratique.

Je n'ai pas refais de cauchemard depuis. Je reste quand même choquée de mon état et surtout de la précision du cauchemard.

Oui cette personne et toujours présente dans ma vie , cet Homme est mariée avec 1 enfant , il ne lève plus la main sur moi aujourd'hui. Cependant je fais en sorte de ne jamais me retrouver seul avec Lui Car je suis pas à l'aise , il ne me fera rien mais je supporte pas Sa présence. Cest fort comme mot je le sais mais c'est la réalité.

Un Djinn en moi ? Ca me fait un peu peur pour le coup .
S
17 août 2017 02:30
J'ai repondu sans citer ni quoi que ce soit je ne m'y connais pas trop desole
Citation
aply123 a écrit:
cette personne qui te frappait est encore là proche de vous??*
sa situation?? travaille t'il?? il est marié?? son age etc
dans les reves citez toujours les age
les fourmillements et le vieille jusqu'a 4 h du matin un signe d'anorexie d'une avitaminose
vous mangez bien le soir??vous fumez?? on fume a coté de toi??
ya une personne etrangere qui vit avec vous?? votre mere OU SOEUR ne frequentes pas les toulbas en secret?
A
17 août 2017 08:14
Salam aleykoum

je te recommande ce livre à la bibliothéque municipale ils l'ont surement pas besoin de l'acheter si t'as pas beaucoup de sous prends des notes et fais des photocopies.

Perso moi j'ai coupé les ponts avec ces ordures et là je fais un travail psy car aussi difficile à gérer exemple pas protégé par tes parents.Après ces merdes que tu as eu dans l'enfance tu les retrouves à l'âge adulte exemple attention à pas te marier avec un cas sociaux car le pb c'est qu'inconsciemment tu vas faire des choix qui ne sont pas les tiens.

Après pour la question d'un djinn qui est là éventuellement t'as du boulot en te faisant des séances de roqyas sharya

mais bon je connais des personnes ils ont mis des mois ou des années pour se retrousser les manches.

Car aussi une merde quand on a été maltraité on vit dans des rêves dans ses pensées pour échapper à la réalité et c'est pénalisant aussi dans la vie

courage




[www.dunod.com]

On ne peut pas vivre une vie épanouie sans s’être réconcilié avec son enfance. Ce guide montre comment utiliser soi-même, au quotidien, les thérapies cognitives et comportementales pour surmonter un problème de vie.
Écrit par une thérapeute confi rmée, il offre les clés qui permettent de comprendre les liens existants entre ce que nous pensons et ressentons (le « cognitif ») et comment nous bougeons et réagissons (le « comportemental ») pour agir sur nos émotions et nos comportements, nous libérer de nos blocages.
Il propose des exercices et des fi ches de travail pour vous aider à appliquer les conseils donnés et est illustré de cas encourageants et réconfortants, montrant comment d’autres ont pu réussir avant vous. En suivant le parcours proposé par ce livre, il devient réellement possible de surmonter les traumatismes de l’enfance et réussir à s’épanouir.
S
20 août 2017 02:14
Aleykoum Salam ,

Merci pour tes conseils, en revanche je n'ai pas vus le nom du livre que tu me conseils à la bibliothèque .

Oui je fais un travail sur moi meme sans cesse, je n'ai pas pour habitude de me plaindre car j'estime qu'il y a pir dans la vie mais ce reve ma fait peur et depuis ça m'arrive d'y repenser.

Je prends un nouveau départ d'ici 1 mois in Sha allah je serais ailleurs pendant 1 année j'espère me ressourcer.

Effectivement j'ai eu ce probleme de vouloir me marier vite pour échapper à cette pression, ce poids de famille , cette colère et la volonté de vouloir souffler et me livrer mais Hamdulillah je ne suis pas mariée encore , une volonté de Dieu de m'écarter des personnes qui n'étaient pas mon mektoub malgres des sentiments.

Merci pour ton message vraiment,
A
20 août 2017 10:00
Surmonter les traumatismes de l'enfance

lien

[www.dunod.com]

salam aleykoum

il y a une ré éducation à faire tiens je vais écrire un sujet là dessus...
S
26 août 2017 23:14
Salam smiling smiley

J'aimerais bien le lire alors,

Tiens moi au courant quand cest fais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook