Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cauchemards très étranges
6 décembre 2016 10:35
salam

qui peut m'aider à interpréter ces 2 rêves?

1) J'étais dans un terrain avec beaucoup de gens autour où nous observions un avion volé.. tout à coup cet avion commence à zigzaguer et à s'approcher de nous en faisant des allers et venus.. ce qui est flippant c'est que l'avion s'est arrêté au dessus de moi en me pointant... quand je bougeais il bougeait aussi comme pour m'écraser.. il ne faisait cela qu'à moi. rêve étrange mais quelqu'un pourrait me dire qu'est ce que cela signifie?

2) j'étais dans un bâtiment inconnu mais dans ce rêve c'était chez moi, j'étais en face de la mer mais hélas il y a eu un tsunami et une grosse tornade, j'ai dit à la personne à une fille que je connaissais pas, ferme vite les volets et malgré tout , tout le bâtiment était rempli d'eau; il bougeait et mon appartement n'avait rien . je me suis révéillée.. qu'est ce que cela signifie...

des rêves flippants tout de même
N
6 décembre 2016 14:55
Salut

Effectivement flippant et très difficile à interpréter surtout.
Pour le 2 , tu peux comprendre par la situation que tu étais en danger , mais que seul ton appart à été épargne, alors peut-être que quelqu'un te veut du mal mais qu il ne t atteindra pas..
Voilà
6 décembre 2016 16:10
merci d'avoir répondu

c'est ce que je me disais aussi.. l'interprétation des rêves est très difficile mais c'est la seule explication logique à mon sens

Merci
Citation
Non59 a écrit:
Salut

Effectivement flippant et très difficile à interpréter surtout.
Pour le 2 , tu peux comprendre par la situation que tu étais en danger , mais que seul ton appart à été épargne, alors peut-être que quelqu'un te veut du mal mais qu il ne t atteindra pas..
Voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook