Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j-4 des cauchemards a ne plus en finir
10 mai 2008 00:36
Toutes mes félicitations... reviens vite pour nous donner de tes nouvelles... J'ai hâte... spinning smiley sticking its tongue out
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
10 mai 2008 09:11
youyouyoyuoyuyouyouyoyuyouyouyouyoyuyouyouyoyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyClap(tm)thumbs upgrinning smiley llooll

salem zouiiiina jsui heureuse pour toiiii masha'allah tous va bien se passer ne tkt mm pas.
En tou cas tien nous au courant de ta soiree profite bien!!
tkt on fait des douass pour tois inch'allah
bousahhhh ma belle
O
10 mai 2008 09:38
sabah nour safaa69


C'est un grand plaisir de lire ta satisfaction pour la soirée du henné, je suis contente pour toi, incha allah aujourd'hui sera encore meilleur, ne t'inquiète surtout pas. félicitation ma chère.

nous aussi on pensera à toi et on pense à toi. allah ye3tike chi 3ars ghzale ghzale ghzale ghzale.

ClapyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouClap

sarah29: bghite nekabtake ou nbosake nbousake nbousake smiling smiley 3lahade les services que tu rends sur ce forum, merci pour ta générosité, ton aide et ta diligence envers celles qui ont besoin d'aidewinking smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
10 mai 2008 14:17
Inchallah , un jour je viendrai te voir avec ta puce à Paris , Grande boussa a oum malak , allah yhafdek ou khali lik rajlek et ta fille.

Safaa , eclates toi et profites de ta soirée.Celle qui te perturbes par MP: c'est du virtuel et de l'incertain ma belle, mais ton mariage c'est du concret, alors!!!!!
Je t'embrasse bien fort et allah ykamalbilkhir
Citation
OumMalake a écrit:
sabah nour safaa69


C'est un grand plaisir de lire ta satisfaction pour la soirée du henné, je suis contente pour toi, incha allah aujourd'hui sera encore meilleur, ne t'inquiète surtout pas. félicitation ma chère.

nous aussi on pensera à toi et on pense à toi. allah ye3tike chi 3ars ghzale ghzale ghzale ghzale.

ClapyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouClap

sarah29: bghite nekabtake ou nbosake nbousake nbousake smiling smiley 3lahade les services que tu rends sur ce forum, merci pour ta générosité, ton aide et ta diligence envers celles qui ont besoin d'aidewinking smiley
H
11 mai 2008 16:22
Citation
safaa69 a écrit:
Salam,
Ma soirée hénné s'est très bien passée hamdoulillah et je ne vous ai pas oublié ,je viens de partager avec un moment de bonheur .
Hamdoulillah yarabi ,tout s'est bien passé.Je suis très contente et je perds petit à petit le stress et la pression pour demain .
Une soirée avec Amdah Nabaoui chez mes parents , entre famille(les invités qui viennent de loin sont déja parmi nous et ca me fait plaisir )
J'ai eu ma coiffure et chignon à domicile parl'équipe de ma neggafa ,simple et sobre pour aujourd'hui .J'ai communiqué mon stress à tout le monde , du coup l'équipe est arrivée avant l'heure :tatoueuse , maquilleuse et coiffeuse .Une très belle surprise reservée parla negafa :tout le séjour a été décoré avec au fond un bel espace maachallah pour hénné .Une deuxième surprise , j'ai eu droit au tatouage paillette pour les mains et tatouage henna pour les pieds avec des paillettes dans les fleurs .
Mon mari ,ma maman et toute ma famille et belle famille sont contents , on a fait les douaa et des sourates du coran et anachid.
Je ne vous ai pas oublié ,je suis venue expres vous dire merci ,et je ovus remercierai encore apres mon mariage inchallah pour tout ce que vous avez fait pour moi ,et plus particulièrement la soeur Sarah 29 :je n'oublierai jamais khirek ,jamais: Ouallah .Pour ma neggafa aussi pour cette belle soirée inatendue .
Par contre la soeur Hindi63 qui n'arrete pas de m'hareceler en MP:je suis la pour regler le problème de ma décoration , hamdoulillah ,les gens de ce site sont tres généreux et des gens biens .Je n'avais et je n'ai pas besoin du stress;doute ou pression que tu me mets par MP:Haram Aalik ce que tu fais . Les comptes a regler entre neggafates ne me regadent pas je veux juste passer le soir de ma vie en étant une femme heureuse et sans problème avec qui que soit ,alors encore une fois , passez votre chemin s'il vous plait,allah ykhallasskoul ouahed .
Merci tekchbila, Oummalak ,Houda ,sanaa,sissa , tout le monde.
Si Lundi je me sens en forme ,je viendrai vous donner de mes nouvelles et le déroulement de ma soirée inchaallah yarabi ,Faites moi des Douaas , je veux que tout le monde soit content et satisfait .







Merciiiiiiiiii hbiba, quelle belle surprise ce compte-rendu, je suis très heureuse que ta cérémonie du henné ce soit bien passée. Je pense fort à toi ce week end et kantmenalek el khir ou saâda. Allah ihfedkoum nty ou rajlek ou ikhellikoum elba3diyatkoum.
9ouy AMINE!
BOUSSA
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook