Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j-4 des cauchemards a ne plus en finir
s
6 mai 2008 03:55
Salam

Je suis au jour J-4 , compte à rebourd a commencé depuis quelques jours ,stress , panique à bord , désistement de ma décoratrice et puis .....Cauchemards , cauchemards .

Chaque nuit un cauchemard différent concernant ou mon mari , le traiteur , la negafa , la décoration,la mairie ,le maquillage , le traiteur ou le groupe. chaque jour et involontairement je me laisse perturber par des cauchemards bizarres mais qui sont tellement presque reels dans leur déroulement que je commence à paniquer .J'ai lu toutes les sourates qu'on m'as recommandées mais rien n'y fait.

Avez vous vécu la meme chose à l'approche de vos mariages , comment avez vous géré votre stress et surtout faites moi des douaas .Ca fait des années que mon fiancé et moi attendons ce moment .Nous avons annulé deux fois suite à un décés et une deuxieme pour un retrait de salle imprévu .J'aimerai que tout se passe bien ya allah
n
6 mai 2008 08:53
inchallah safaa tout se passera tres bien, on pensera tres fort a toi, il faut rester zen, c normal que tu paniques comme sa, car vu ce qui c deja passer tu crains que cela recommence.

Allah i kamel bel khir.

Tu seras la plus belle de la soirée et ton mariage sera une merveille.

Il faut simplement te dire, que avec la bonté de dieu, tout se passera bien. Le soir essai de prendre du lait chaud avec de la verveine, sa va te detendre un peu et surtout essai de dormir.

Si le maktoub a voulu que cela soit annulé les premieres fois, c pour que le moment ou tu vas le faire, soit merveilleux et le meilleur moment.

Allez tiens moi au courant.

Biz
s
6 mai 2008 09:41
Allahi kemel 3alik bel khér.
Ne t'en fais pas, tout va bien se passer Incha Allah.
Vous allez bien en profiter et être heureux.

Reste calme! Bois des tisanes le soir avant de dormir (verveine, camomille ou autre) et mets-toi au calme (ou fond de Coran ou fond de musique douce) et une petite bougie. Mets un baton d'encens doux et tout ira bien.
m
6 mai 2008 10:44
Je pense que c'est normal que tu stress.

Tkt pas tout va bien Ce passé, j'ai vu que ton probl7me se résout petit à petit. N'oublie pas quoi qui t'arrive Dieu est avec toi.

Faut pas te rendre malade c'est cenSé être le plus beau jour de ton existence. Alors commence à te détendre, pense plus à rien et dors un peu.

Inchaallah ton mariage sera réussit et tu seraS éblouissante comme mariée.

Tu nous racontera Clap


Bisou
f
6 mai 2008 14:42
Salam alikoum

Allah y kamal bikair.Ne t'inquiéte pas tous ce passera bien inchAllah.En tout cas je suis de tout coeur avec toi
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
y
6 mai 2008 17:03
ma chérie!bien k la grande fete de mariage est encore loin pour moi (octobre inchaallah),il marrive de faire d cauchemards car le mariage à la mairie c pour ce mois inchaallah!j reve k chui pas belle du tt,k j m dispute avc mes parents,k ......pleins de trucs négatifs!!!c le wasswass du chitane,a3oudou bilah mina chaytane arrajime!!!
lah ykemel bikhir
s
6 mai 2008 17:34
salam,

j'amais 2 sans 3 ! , la troisième c'est la bonne, est fait moi confiance plus tu attendras, plus ce seras magnifique mariage, g attendu 1 an après les fiançaille est loin de mon mari car il été o maroc, et je stréssé , javai peur kil y est des annulation ou autres et o finale, el hamdoulah tout s'est bien passé, trankillement et sans souci, il a même eu ces papiers et on est rentrer en même temps en france,.
alors ne tinquiète pas tous se passera bien, skil te fut c 1 bonne nuit de sommeil. jte conseil la verveine et le lait. bon mariage et amuse toi bien.
youyouyouyouyouyouyouy......
sana930
s
6 mai 2008 17:34
Ya rabi Ya Rabi :Aoudou billahi mina chaiitini arrajime
Merci beaucoup mes soeurs , j'ai envie que tout se passe bien .Que la belle famille soit contente , mes parents , mon mari et moi aussi .
je vais relativiser un peu ,j'écoute le coran pour m'apaiser un peu , Khir Khir inchallah
m
6 mai 2008 17:47
salam safaa ta pas a stressé tou ce passera bien inchallah

normalement c les organisateur qui doivent se prendre la tete msakne ils se posent bcp de question

(( est ce que mes serveurs seront la pr le service, est ce que ma sono va fonctionné correctement,)) ...etc

laisse les faire fai leur confiance et tkt pas ca va bien se passé inchallah en tou cas je l'espere

salam et alf mabrouk
s
6 mai 2008 23:45
Salam
Le souci Mbarek c'est qu'une prestataire m'a laissé tombé à quelques jours du mariage ,c'est pour cela je commence à avoir peur .Je suis très calme et tranquille , mais avec ce qu'elle m'a fait ,je commence à avoir peur et des idées noires chaque soir .
Ydir Rabi Khir inchallah.
Après tout c'est un mariage et Rabi va nous aider pour ce qui est bon pour nous inchallah .
Citation
mbark26 a écrit:
salam safaa ta pas a stressé tou ce passera bien inchallah

normalement c les organisateur qui doivent se prendre la tete msakne ils se posent bcp de question

(( est ce que mes serveurs seront la pr le service, est ce que ma sono va fonctionné correctement,)) ...etc

laisse les faire fai leur confiance et tkt pas ca va bien se passé inchallah en tou cas je l'espere

salam et alf mabrouk
h
7 mai 2008 03:47
ne t unquiete pas safaa.moi aussi je suis passée par la.je stressais grave avant la fete.je voyais que des cauchemards et les memes que toi.j ai meme perdu du poids.le jour J, au debut je stressais aussi et a chaque fois, j appelais une de mes soeurs pour lui demander est ce que tout va bien? et hamdoulah avec l aide de ma famille et de dieu, ma fete c'est tres bien passée.tout le monde en parle.alors, ça ne sert a rien de stresser.c pas bien pour ta peau ni pour ton moral.relaxe toi et tout ira bien.crois moi.profite bien de chaque instant.
bisous et lah ykemel belkhir oyssahal 3lik mass3absmiling smiley
S
7 mai 2008 12:09
je me suis mariés il y a 2 semaines si j'ai un conseille a te donnes ne stress surtout pas,moi personellment j'ai organises un mariage ou on devais etre 220 personnes au grand max et on ces retrouves a devoir rajoutés des tables dans la soirées ma table d'honeur etais egalment prise par des invités le traireur a posés le diner un peu trop tot....voila ce qui aurais put etre des contrariétès mais hamdullah j'ai gardés mon sourir et mon self-control toute la soirées et j'en ais vraiment profités,elle passe tellment vite,donc surtout a j-3 profitte de fair des sourires devant le miroire ces quand meme important a essayes tes chaussures,et surtout te detendre au maximum....
m
7 mai 2008 20:13
salam

safa si tu cherche encore quelquehcose dis le moi si je peu t'aidé en te donnant des num j'espere que tou se passera bien
H
7 mai 2008 21:23
Salam

Rien de plus normal, ne t'inquiète pas! Je suis passée par là. Mais pas toutes les nuits. Un seul et unique cauchemard mais c'était la totale: les invités ne venaient pas, le traiteur faisait un couscous seb3 khdari au lieu du menu choisis (même si j'adore le couscous lol), un terrible orage se déclenchait, il pleuvait -sachant que mon mariage s'est déroulé dans le jardin de mes parents, rêver de la pluie en plein mois de juillet, c'était vraiment un cauchemard) LOOOOL!
Un seul cauchemard, mais tout les éléments étaient horribles!
PTDR
HAMDOULLAH tout s'est bien passé et il en sera de même pour toi inchAllah.
s
7 mai 2008 21:52
Tu m'as bien fait rire Houda, en plus elle aussi elle le fait dans le jardin de sa famille :tu lui rajoute un cauchemrad aussi
MDR ,je t'embrasse
O
7 mai 2008 22:19
sALAM

Ah oui c'est horrible, moi aussi j'en ai fait mais q'une seule fois, que mes invités allaient venir et que j'étais dans la salle abondoné par le traiteur, pas coiffé pas habillé, je pleurais je disais à ma mère c'est bon c'es fini tout est gaché...la totale

Mais hamdlolila wa chokro lillah.


ne t'inquiète pas c'est normal, c'est une façon parmis tant d'autres pour exprimer notre stresse et souciance
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
H
7 mai 2008 23:32
Citation
sarah29 a écrit:
Tu m'as bien fait rire Houda, en plus elle aussi elle le fait dans le jardin de sa famille :tu lui rajoute un cauchemrad aussi
MDR ,je t'embrasse





Oups! Désolée...hihihigrinning smileyconfused smiley
LolOumMalak, toi aussi un seul cauchemard mais koulchi mejmou3 fih lol hamdoullah tout s'st bien passé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/08 23:33 par HOUDA777.
A
7 mai 2008 23:45
tout se passera super bien belle safaa, tinkiet thumbs up et mabrouk d'avance kti

presque à tous les mariages ya toujours klk choz ki manque, klk1 qui né pas content, un service mal fait, un truc de dernière minute ect mais sache qu'avec l'aide d'allah tout se passera merveilleusemet bien comme te l'ont conseillé les yabiladiennes lollll ! profitez bien toi et ton epoux de votre belle soirée dial el 3omr, ce reve realisé apres tant de sacrifices ! car pour ainsi dire : Une soirée UNIQUE ET MAGIQUE !! klke soit la circonstance gardez le sourire, la peche et a fond la caisse la feteuuuuuuuu Clap
s
7 mai 2008 23:51
ahlane
Je suis contente de retrouver houdhoud et oum malak sur le post de cette nouvelle amie .
Mais oui on a toutes fait nos cauchemards :la salle est vide , le traiteur n'est pas venu , l'orchestre ne chante pas , les tekachette makaininiche , enfin des vrais cauchemards !!!
mais j'alternais entre cauchemards de la totale , et celui qui concernait un prestataire ....mdr
Safaa, manges un peu et profites demain de ta journée soins et puis on se reverra avant Vendredi inchallah , tu es la bienvenue a la maison si ca ne va pas .Tu nous connais maintenant et mon mari t'aime bien .Allez ma bichette ,tu n'es pas seule et on est tous la pour t'aider , tu verra tout le monde sera la , et tu seras la plus heureuse .Et maintenant que tu as solutionné le problème de la déco et tes tentes tout doit bien s'arranger .aller allah ynaal achitane ,lis les sourates que je t'ai données et taouakali aala allah .
A vendredi inchallah
s
10 mai 2008 00:11
Salam,
Ma soirée hénné s'est très bien passée hamdoulillah et je ne vous ai pas oublié ,je viens de partager avec un moment de bonheur .
Hamdoulillah yarabi ,tout s'est bien passé.Je suis très contente et je perds petit à petit le stress et la pression pour demain .
Une soirée avec Amdah Nabaoui chez mes parents , entre famille(les invités qui viennent de loin sont déja parmi nous et ca me fait plaisir )
J'ai eu ma coiffure et chignon à domicile parl'équipe de ma neggafa ,simple et sobre pour aujourd'hui .J'ai communiqué mon stress à tout le monde , du coup l'équipe est arrivée avant l'heure :tatoueuse , maquilleuse et coiffeuse .Une très belle surprise reservée parla negafa :tout le séjour a été décoré avec au fond un bel espace maachallah pour hénné .Une deuxième surprise , j'ai eu droit au tatouage paillette pour les mains et tatouage henna pour les pieds avec des paillettes dans les fleurs .
Mon mari ,ma maman et toute ma famille et belle famille sont contents , on a fait les douaa et des sourates du coran et anachid.
Je ne vous ai pas oublié ,je suis venue expres vous dire merci ,et je ovus remercierai encore apres mon mariage inchallah pour tout ce que vous avez fait pour moi ,et plus particulièrement la soeur Sarah 29 :je n'oublierai jamais khirek ,jamais: Ouallah .Pour ma neggafa aussi pour cette belle soirée inatendue .
Par contre la soeur Hindi63 qui n'arrete pas de m'hareceler en MP:je suis la pour regler le problème de ma décoration , hamdoulillah ,les gens de ce site sont tres généreux et des gens biens .Je n'avais et je n'ai pas besoin du stress;doute ou pression que tu me mets par MP:Haram Aalik ce que tu fais . Les comptes a regler entre neggafates ne me regadent pas je veux juste passer le soir de ma vie en étant une femme heureuse et sans problème avec qui que soit ,alors encore une fois , passez votre chemin s'il vous plait,allah ykhallasskoul ouahed .
Merci tekchbila, Oummalak ,Houda ,sanaa,sissa , tout le monde.
Si Lundi je me sens en forme ,je viendrai vous donner de mes nouvelles et le déroulement de ma soirée inchaallah yarabi ,Faites moi des Douaas , je veux que tout le monde soit content et satisfait .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook