Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un cauchemard, votre aide svp sujet intime !!
K
30 juin 2008 03:11
Salam,

Bien heureuse que tu te sois informée Noujoum. smiling smiley On ne peut pas tout savoir, mais tout est dans la réaction. on peut donner son avis du genre : ça me semble excessif, mais de là à dire que les gens sont bêtes d'y croire, c'est autre chose. smiling smiley J'espère que tu retiendras une petite leçon de cette histoire. Ceci dit, sans méchanceté.
e
1 juillet 2008 00:13
Bonjour à vous tous,
Merci pour vos interventions et la demande de nvlle en mp.
Je ne vais pas vous cacher que les habitudes sont tjrs les mêmes. Je lui ai parlé du sport, loisirs,... Mais il ne souhaite pas consacrer le reste du tps après le travail encore à l'extérieur.
On a lgt parlé à ce sujet, il m'a dit que pour lui ce n'était pas une habitude mais de l'amour. Il a besoin de ce contact sexuel. Je tiens à préciser sans vouloir rentrer ds les détails que parfois on se cherche, calins,....... sans pour autant avoir la pénétration (ce qui est bcp mieux).
Il prend bcp soin de moi et il m'a dit qu'il ne pensait pas que cela me faisait réfléchir et que j'en était inquète. Il m'a bien réconforté mesquinIn love

Je ne vous ai pas répondu pour certaines car on s'apprête à partir en vacance d'ici qq jours. Et donc je suis en pleine préparation (ce qui n'ai pas une tâche facile avec ma fille).

Bonne vacance à ceux qui sont sont partis et ceux dans le point de partir inchallah.

Merci encore à vous tous!
L
2 juillet 2008 16:28
Salam,


Je te lis souvent depuis que tu aies apparue sur le forum "étoiles - ciel" et en lisant dans ce post,je trouve que tu en connais un rayon sur la sexualité perplexe malgré que tu écris "théorie" mais pas "pratique" j'aimerai bien te relire après quand tu seras mariée et on verra si tu en parleras de la même manière perplexe

Car passer son permis "théoriquement" et conduire la voiture par après ,c'est tout une autre histoire tongue sticking out smiley


Puis je voulais aussi te dire que quand tu rallonges tes écrits à plus de 4000 caractères à chaque fois pour essayer de convaincre les yabis,perso,je ne les lis pas ou alors "je vole" au dessus des lignes sleeping car entre les hadiths que tu nous sors à chaque coin du forum et "les théories" sans experiences,ça saôule chouiya vois-tu !?

Désolé pour ma franchise jeune fille et sans rancunes Zen

Enfin pour parler du cas de la posteuse,je la plains fortement,car avoir ça dans son lit toutes les nuits,je dis "vive le célibat" LOL Clap

Trop c'est trop il n'empêche !

Il faut un juste milieu et basta.

Comme l'écrit kennza plus haut,cela est un équilibre important dans le couple (la sexualité) mais ce n'est pas qu'avec ça qu'on peut s'épanouir à 100% non plus.

1 fois voire 2 par jour OK ça reste dans "la norme" mais 6 fois par nuit eye popping smiley,c'est trop et exagerer tout de même!

Il ne te laissera jamais partir plus de deux jours et je me demande même comment il pourrait faire si tu devais être à la maternité ou parti en voyage plus d'une semaine pour un problème familial,il passera sous la douche à chaque fois qu'il aura une pulsion SX ?

C'est dingue ça,même si je crois à ce cas,ça doit exister et je plains leurs femmes qd même !


Amicalement.
k
2 juillet 2008 17:10
Citation
elianaaaaa a écrit:
Il m'a bien réconforté mesquinIn love

On peut savoir comment ? grinning smiley evil
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
O
2 juillet 2008 20:55
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
wassilaa a écrit:
salam

ne dis pas NON, comme ca sans explication parce qu'il va mal le prendre, dis lui NON mais il faut que les explication viennet de suite apres, fais lui comprendre que tu l'aime, que tu as aussi envie de lui mais que ce rythme la et de trop pour toi et que mnt tu as la petite que tu dois t'en occuper et que ca serait compréhensif de sa part s'il pouvait baisser un peu le rythme.
je pense qu'il pourra comprendre que tu n'a pas la meme libido que toi mais ca n'empeche pas que tu es amoureuse de lui.

non mais faut arrêterCool

j'ai jamais entendu de femme qui se plaind de son mari "trop" gourmet mis à pars dans ce forumeye rolling smiley...

en plus, un homme aprés la première...est trés fatigué et a envie desleeping et il n'est plus aussi puissanteye rolling smiley.

c'est du myto à 100%!

Are you crazy

et si ca existe desolee de tapprendre ca

primo : tes copines ne se confie pas a toi (dans lhypothese que tu en a)

secondo : ta jamais vecu ca et la il faut te remmetre en question
[color=#9900FF]qu' ALLAH nous accorde sa misericorde........amin[/color]
n
2 juillet 2008 21:50
Citation
OUMASS06 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
wassilaa a écrit:
salam

ne dis pas NON, comme ca sans explication parce qu'il va mal le prendre, dis lui NON mais il faut que les explication viennet de suite apres, fais lui comprendre que tu l'aime, que tu as aussi envie de lui mais que ce rythme la et de trop pour toi et que mnt tu as la petite que tu dois t'en occuper et que ca serait compréhensif de sa part s'il pouvait baisser un peu le rythme.
je pense qu'il pourra comprendre que tu n'a pas la meme libido que toi mais ca n'empeche pas que tu es amoureuse de lui.

non mais faut arrêterCool

j'ai jamais entendu de femme qui se plaind de son mari "trop" gourmet mis à pars dans ce forumeye rolling smiley...

en plus, un homme aprés la première...est trés fatigué et a envie desleeping et il n'est plus aussi
puissanteye rolling smiley.

c'est du myto à 100%!

Are you crazy

et si ca existe desolee de tapprendre ca

primo : tes copines ne se confie pas a toi (dans lhypothese que tu en a)

secondo : ta jamais vecu ca et la il faut te remmetre en question

ptdr

j'ai fait mon mea culpa il y a longtemps et les filles ne cessent de bombarderptdr.

c'est bizare...

malgres ma "non croyance", j'ai quand même donné des conseils certes theoriques mais je croyais m'être rattrapéeptdr.

decidement, il faut pas se tromper à l'ecrit on sait jamais si dans 2 ans ce post remonte et me fais encore des leçons sur les "discussions constructives"grinning smiley

bon courage à la posteuse en tout cas et bon voyage .

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/08 21:52 par noujoum-samae.
3 juillet 2008 11:13
Salam , noujoum-samae , te prends pas la téte à répondreperplexe

Son mari est tout simplement un nymphomane ...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
O
3 juillet 2008 15:28
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
OUMASS06 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
wassilaa a écrit:
salam

ne dis pas NON, comme ca sans explication parce qu'il va mal le prendre, dis lui NON mais il faut que les explication viennet de suite apres, fais lui comprendre que tu l'aime, que tu as aussi envie de lui mais que ce rythme la et de trop pour toi et que mnt tu as la petite que tu dois t'en occuper et que ca serait compréhensif de sa part s'il pouvait baisser un peu le rythme.
je pense qu'il pourra comprendre que tu n'a pas la meme libido que toi mais ca n'empeche pas que tu es amoureuse de lui.

non mais faut arrêterCool

j'ai jamais entendu de femme qui se plaind de son mari "trop" gourmet mis à pars dans ce forumeye rolling smiley...

en plus, un homme aprés la première...est trés fatigué et a envie desleeping et il n'est plus aussi
puissanteye rolling smiley.

c'est du myto à 100%!

Are you crazy

et si ca existe desolee de tapprendre ca

primo : tes copines ne se confie pas a toi (dans lhypothese que tu en a)

secondo : ta jamais vecu ca et la il faut te remmetre en question

ptdr

j'ai fait mon mea culpa il y a longtemps et les filles ne cessent de bombarderptdr.

c'est bizare...

malgres ma "non croyance", j'ai quand même donné des conseils certes theoriques mais je croyais m'être rattrapéeptdr.

decidement, il faut pas se tromper à l'ecrit on sait jamais si dans 2 ans ce post remonte et me fais encore des leçons sur les "discussions constructives"grinning smiley

bon courage à la posteuse en tout cas et bon voyage .

salam


ta pas mis assez d emoticons..........ptdr
M
4 juillet 2008 11:17
Citation
elianaaaaa a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
ben dans ce cas, si tu n'arrives pas a suivre son rythme laisse le prendre une seconde épouse ou une maitresse
Je ne l'accepterais pas!
D'ailleurs c'est ce qui me dit quand je refuse: Tu préféres que j'aille voir ailleurs?

Non ce n'est pas ce que je souhaite mais il faut qu'il pense aussi à moi.
Y as t-il une astuce, car j'ai vu dans certains magazines parlé de personnes ayant de fortes libidos mais rien est noté sur la manière de la réguler, voir la diminuer

avant de dire non a ton epoux ! sache avant tout que c'est haram a 200% des fois avant de prendre des décisions faut bien comprendre ta relugion, si tu es bien musulmane, ya 2 cas ou allah nous a dis de ne pas vous approcher (nos femmes) pendant la periode et apres l'accoouchement mais encore sauf compréhension de l'epoux, a part ca tu n'as nul le droit de repousser ton mari quand il te désir et moins lui donner des medoc frigid et d'impuissance, ma chere tous ce que tu as a faire c'est de répondre a ton mari, tu peux aussi demander l'avi d'un imam, il va te répéter la meme chose, a te signaler un détail important, quand le mari a envi de sa femme sache que c'est son droit absolu, si sa femme dort sans répondre a son envie les anges la fuient toute la nuit .. je sais que y a autre chose mais je me rappel pas trop ! renseigne toi avant tout !
s
4 juillet 2008 11:21
Citation
MecDu67 a écrit:
Citation
elianaaaaa a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
ben dans ce cas, si tu n'arrives pas a suivre son rythme laisse le prendre une seconde épouse ou une maitresse
Je ne l'accepterais pas!
D'ailleurs c'est ce qui me dit quand je refuse: Tu préféres que j'aille voir ailleurs?

Non ce n'est pas ce que je souhaite mais il faut qu'il pense aussi à moi.
Y as t-il une astuce, car j'ai vu dans certains magazines parlé de personnes ayant de fortes libidos mais rien est noté sur la manière de la réguler, voir la diminuer

avant de dire non a ton epoux ! sache avant tout que c'est haram a 200% des fois avant de prendre des décisions faut bien comprendre ta relugion, si tu es bien musulmane, ya 2 cas ou allah nous a dis de ne pas vous approcher (nos femmes) pendant la periode et apres l'accoouchement mais encore sauf compréhension de l'epoux, a part ca tu n'as nul le droit de repousser ton mari quand il te désir et moins lui donner des medoc frigid et d'impuissance, ma chere tous ce que tu as a faire c'est de répondre a ton mari, tu peux aussi demander l'avi d'un imam, il va te répéter la meme chose, a te signaler un détail important, quand le mari a envi de sa femme sache que c'est son droit absolu, si sa femme dort sans répondre a son envie les anges la fuient toute la nuit .. je sais que y a autre chose mais je me rappel pas trop ! renseigne toi avant tout !


C'est valable aussi pr le mari qui doit a tt prix satisfaire sa femme!!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
M
4 juillet 2008 11:24
Citation
sopi a écrit:
Citation
MecDu67 a écrit:
Citation
elianaaaaa a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
ben dans ce cas, si tu n'arrives pas a suivre son rythme laisse le prendre une seconde épouse ou une maitresse
Je ne l'accepterais pas!
D'ailleurs c'est ce qui me dit quand je refuse: Tu préféres que j'aille voir ailleurs?

Non ce n'est pas ce que je souhaite mais il faut qu'il pense aussi à moi.
Y as t-il une astuce, car j'ai vu dans certains magazines parlé de personnes ayant de fortes libidos mais rien est noté sur la manière de la réguler, voir la diminuer

avant de dire non a ton epoux ! sache avant tout que c'est haram a 200% des fois avant de prendre des décisions faut bien comprendre ta relugion, si tu es bien musulmane, ya 2 cas ou allah nous a dis de ne pas vous approcher (nos femmes) pendant la periode et apres l'accoouchement mais encore sauf compréhension de l'epoux, a part ca tu n'as nul le droit de repousser ton mari quand il te désir et moins lui donner des medoc frigid et d'impuissance, ma chere tous ce que tu as a faire c'est de répondre a ton mari, tu peux aussi demander l'avi d'un imam, il va te répéter la meme chose, a te signaler un détail important, quand le mari a envi de sa femme sache que c'est son droit absolu, si sa femme dort sans répondre a son envie les anges la fuient toute la nuit .. je sais que y a autre chose mais je me rappel pas trop ! renseigne toi avant tout !


C'est valable aussi pr le mari qui doit a tt prix satisfaire sa femme!!!!!


biensure et de toutes les formes ! physiques et morales
n
4 juillet 2008 11:48
Citation
MecDu67 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
MecDu67 a écrit:
Citation
elianaaaaa a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
ben dans ce cas, si tu n'arrives pas a suivre son rythme laisse le prendre une seconde épouse ou une maitresse
Je ne l'accepterais pas!
D'ailleurs c'est ce qui me dit quand je refuse: Tu préféres que j'aille voir ailleurs?

Non ce n'est pas ce que je souhaite mais il faut qu'il pense aussi à moi.
Y as t-il une astuce, car j'ai vu dans certains magazines parlé de personnes ayant de fortes libidos mais rien est noté sur la manière de la réguler, voir la diminuer

avant de dire non a ton epoux ! sache avant tout que c'est haram a 200% des fois avant de prendre des décisions faut bien comprendre ta relugion, si tu es bien musulmane, ya 2 cas ou allah nous a dis de ne pas vous approcher (nos femmes) pendant la periode et apres l'accoouchement mais encore sauf compréhension de l'epoux, a part ca tu n'as nul le droit de repousser ton mari quand il te désir et moins lui donner des medoc frigid et d'impuissance, ma chere tous ce que tu as a faire c'est de répondre a ton mari, tu peux aussi demander l'avi d'un imam, il va te répéter la meme chose, a te signaler un détail important, quand le mari a envi de sa femme sache que c'est son droit absolu, si sa femme dort sans répondre a son envie les anges la fuient toute la nuit .. je sais que y a autre chose mais je me rappel pas trop ! renseigne toi avant tout !


C'est valable aussi pr le mari qui doit a tt prix satisfaire sa femme!!!!!


biensure et de toutes les formes ! physiques et morales

on n'a pas le droit d'être fatigué ou d'avoir la migraine de temps en temps???grinning smiley
ce qui m'a fait sourire c'est le "doit A TOUT PRIX", au prix de quoi? il lui met le couteau sous la gorge? il doit bien comprendre que des fois, c'est pas possibleHeu.
je te taquine sopi. au fond, j'ai compros ce que tu veux direwinking smiley

salam
L
4 juillet 2008 12:25
Salam,
Citation
MecDu67 a écrit:
avant de dire non a ton epoux ! sache avant tout que c'est haram a 200% des fois avant de prendre des décisions faut bien comprendre ta relugion, si tu es bien musulmane, ya 2 cas ou allah nous a dis de ne pas vous approcher (nos femmes) pendant la periode et apres l'accoouchement mais encore sauf compréhension de l'epoux, a part ca tu n'as nul le droit de repousser ton mari quand il te désir et moins lui donner des medoc frigid et d'impuissance, ma chere tous ce que tu as a faire c'est de répondre a ton mari, tu peux aussi demander l'avi d'un imam, il va te répéter la meme chose, a te signaler un détail important, quand le mari a envi de sa femme sache que c'est son droit absolu, si sa femme dort sans répondre a son envie les anges la fuient toute la nuit .. je sais que y a autre chose mais je me rappel pas trop ! renseigne toi avant tout !

Heureusement que tous les hommes ne sont pas "des cas" comme celui là,sinon les pauvres femmes qui nous lisent et qui ne sont pas encore mariées,elles vont paniquer grave !

Ce que je me demande par contre,c'est si ce monsieur en question,prend son temps entre chaque pause grinning smiley et s'il fait des préliminaires ou rien que de "tirer" à la gachette sans calins ni rien du tout moody smiley

Si c'est le cas,alors il doit consulter sérieusement ,parceque c'est sa femme qui en sera malade à force d'être reveillé toutes les nuits et assumer son rôle de jeune maman avec ça !

Ce n'est pas une machine mais un être humain ,elle a le droit sur son corps et à la compréhension de son homme.

Après on va encore nous sortir un hadith ou de dire qu'il aura droit à une deuxième femme pour compenser son "manque" eye rolling smiley

Il faudrait que les chinois ou les japonnais inventent le robot adéquate ptdr
M
4 juillet 2008 12:44
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,
Citation
MecDu67 a écrit:
avant de dire non a ton epoux ! sache avant tout que c'est haram a 200% des fois avant de prendre des décisions faut bien comprendre ta relugion, si tu es bien musulmane, ya 2 cas ou allah nous a dis de ne pas vous approcher (nos femmes) pendant la periode et apres l'accoouchement mais encore sauf compréhension de l'epoux, a part ca tu n'as nul le droit de repousser ton mari quand il te désir et moins lui donner des medoc frigid et d'impuissance, ma chere tous ce que tu as a faire c'est de répondre a ton mari, tu peux aussi demander l'avi d'un imam, il va te répéter la meme chose, a te signaler un détail important, quand le mari a envi de sa femme sache que c'est son droit absolu, si sa femme dort sans répondre a son envie les anges la fuient toute la nuit .. je sais que y a autre chose mais je me rappel pas trop ! renseigne toi avant tout !

Heureusement que tous les hommes ne sont pas "des cas" comme celui là,sinon les pauvres femmes qui nous lisent et qui ne sont pas encore mariées,elles vont paniquer grave !

Ce que je me demande par contre,c'est si ce monsieur en question,prend son temps entre chaque pause grinning smiley et s'il fait des préliminaires ou rien que de "tirer" à la gachette sans calins ni rien du tout moody smiley

Si c'est le cas,alors il doit consulter sérieusement ,parceque c'est sa femme qui en sera malade à force d'être reveillé toutes les nuits et assumer son rôle de jeune maman avec ça !

Ce n'est pas une machine mais un être humain ,elle a le droit sur son corps et à la compréhension de son homme.

Après on va encore nous sortir un hadith ou de dire qu'il aura droit à une deuxième femme pour compenser son "manque" eye rolling smiley

Il faudrait que les chinois ou les japonnais inventent le robot adéquate ptdr

tu te sent avisé ou koi ? bein oui les cas y'en a ! et biensure comme partout, le problem c'est que tu as pris mon poste et tu l'as bien calqué sur moi, ya pas mieux que ca a dire ? sinon tu peux me sortir un hadith ou une sora qui dit que la femme a le droit de dire non a son mari quand elle veut ! ya des choses ds la vie qu'on prend telles qu'elles sont et si par ignorancé on néglige l'importance de quelques détailles sache mon vieux ou ma vielle ! que le mieux c de chercher des réponses ou se taire !
et oui la relugion nous a bien permis des choses que votre mank de foi n'accepte pas ! une 2eme femme oui on en a droit ! et malgré toi ! et des robots je pense que ca te serivrait ! vaux mieux pour toi !
L
4 juillet 2008 12:59
Waouw quelle agressivité eye popping smiley

On ne t'a pas appris la politesse et au respect à ce que je vois whistling smiley

Vaut mieux ne pas s'attarder à lire des propos dans ce genre là,j'ai autre chose à faire franchement...

Relis la charte avant de poster Mr le conseillé ,ça te sera utile winking smiley

Citation
MecDu67 a écrit:

tu te sent avisé ou koi ? bein oui les cas y'en a ! et biensure comme partout, le problem c'est que tu as pris mon poste et tu l'as bien calqué sur moi, ya pas mieux que ca a dire ? sinon tu peux me sortir un hadith ou une sora qui dit que la femme a le droit de dire non a son mari quand elle veut ! ya des choses ds la vie qu'on prend telles qu'elles sont et si par ignorancé on néglige l'importance de quelques détailles sache mon vieux ou ma vielle ! que le mieux c de chercher des réponses ou se taire !
et oui la relugion nous a bien permis des choses que votre mank de foi n'accepte pas ! une 2eme femme oui on en a droit ! et malgré toi ! et des robots je pense que ca te serivrait ! vaux mieux pour toi !
n
4 juillet 2008 19:34
Q : La femme commet-elle un péché si elle refuse le rapport sexuel à son mari quand il le lui demande à cause d’un état psychologique dépressif passager ou d’une maladie dont elle souffre ?

R : La femme doit satisfaire la demande de son mari, lorsqu’il désire avoir un rapport sexuel avec elle. Toutefois, il n’est pas permis au mari de demander cela à sa femme lorsqu’elle est malade ou qu’elle est dans un état psychologique qui ne lui permet pas de le faire, car le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a dit :



« Ne faites pas le mal et ne rendez pas le mal par le mal. »[1]

Il doit alors s’abstenir ou profiter d’elle d’une façon qui ne lui est pas nuisible.


· Fatwa de Cheikh Otheimine

· Fatwas concernant les femmes, page 60.

"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
M
4 juillet 2008 20:34
Citation
naïsia a écrit:
Q : La femme commet-elle un péché si elle refuse le rapport sexuel à son mari quand il le lui demande à cause d’un état psychologique dépressif passager ou d’une maladie dont elle souffre ?

R : La femme doit satisfaire la demande de son mari, lorsqu’il désire avoir un rapport sexuel avec elle. Toutefois, il n’est pas permis au mari de demander cela à sa femme lorsqu’elle est malade ou qu’elle est dans un état psychologique qui ne lui permet pas de le faire, car le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a dit :



« Ne faites pas le mal et ne rendez pas le mal par le mal. »[1]

Il doit alors s’abstenir ou profiter d’elle d’une façon qui ne lui est pas nuisible.


· Fatwa de Cheikh Otheimine

· Fatwas concernant les femmes, page 60.


Tout a fait !
L
7 juillet 2008 17:40
Salam,


Up
pour ton sujet elianaaa et de savoir ou vous en êtes depuis perplexe ?


J'en profite puisque tu es online Cool
e
7 juillet 2008 17:56
Rien à changé, absolument rien!

On se prépare à partir au Maroc. C'est la première fois que j'y vais avec ma fille donc je stress un peu.
8 juillet 2008 00:49
Citation
lamyaâ a écrit:
Sadatek a lala winking smiley, lol non le sexe est important dans un couple mais quand ça dépasse plus de 3 fois dans la meme nuit je trouve cela pas tip top je pense.
et toi dans tous ça la foufounette doit etre irrité a force de va et viens, je te souhaite bien du courage


la grande classe !!!

tu m'as achevée !!ptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]