Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un cauchemard, votre aide svp sujet intime !!
I
25 juin 2008 00:49
Moi a ta place j'accepterai de faire l'amour autant kil veut mais le matin arrivé vu kil est tellement en forme, je lui laisse ma fille toute la journée.
Comme ça vous faites l'amour autant de fois kil veut, le matin il est donc en forme donc peut s'occuper de la petite. Toi tu récupère et tu es a nouveau en forme pour la nuit.
S'il réussit a tenir le rythme, je lui dis bravo et surtout tu seras la grande gagnante : Faire l'amour toute la nuit et dormir toute la journée, mmmmh kel belle vie smiling smiley
a
25 juin 2008 09:39
Citation
salma84 a écrit:
salam

il ne faut jamais dire jamais

certaines personnes sur ce forum croivent tt savoir sur la vie des autres, parce que vs n'avez jamais

rien vécu de tt cela, que ça n'exixte pas, les zhommes puissant et impuissant ne veindront jamais en

parler ou étaler tt ceci en public

comme je l'est déjà dit sur un autre forum, c'est de l'aide des conseils du réconfort qu'on vient

chercher et encore moins des jugements ou des ricanneries

ce qui me fait rire, ce n'est pas les posts, mais les interventions, à vs lire, on dirait que certains

d'entre vs lisent ds les pensées ou sont voyant
...

salam

comme noujoum samae, je n'y crois pas du tout a ce post. on repond aux posts pour donner des conseils et aider une personne.

mais quand qqun s'enregistre qq minutes avant de poster sur des sujets toujours un peu "chaud" pour faire reagir, on peut se poser des questions.

allah o3alem pour tout mais ya des choses que je ne crois pas et ce post je n'y crois pas du tout.
le sujet est plausible mais pour une grosse minorite d'hommes. ca fait 2 ans qu'ils sont maries soi disant et il s'est toujours pas calme? c toujours 2/3 fois par soir et des fois cela va jusqu'a 6?? impossible

et en tout ce temps, elle n'a rien dit et accepte?? on a beau ne pas pouvoir dire non parfois par betise, notre corps nous le fait sentir quand on ne peut plus rien supporter. quelle exageration!!!

on aime aider mais pas qu'on se moque ouvertement de nous.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
25 juin 2008 10:08
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
J'y crois totalement à ce post. Je pense que le mieux serait d'en parler en tete à tete...

qu'est-ce qu'il va lui dire s'il est dependant au sexe?

à mon avis, il vaut mieux qu'il aille voir un medecin soit pour son problème lié à l'ejaculation precoce, soit un problèle lié à l'addiction sexuelle.

mais je craint qu'il ne veuille pas suivre la therapie...

pour les hommes:

vous n'avez pas à rougir si vous arrivez pas à ce nombre! je suis sûre que ce monsieur a du mal à connaitre la vrai exstase et qu'il a besoin de plusieurs tentatives pour arriver à un leger "bien-être"...

comme quoi: trop de sexe tu le sexe.

thumbs down t'es qui pour dire ça???

En tout cas elle n'a pas besoin de l'avis de personne comme toi, qui sont là pour juger et la traiter de menteuse, quand on n'a pas de conseil à donner on s'abstient.

Pour la posteuse, je n'ai pas de conseil à te donner si ce n'est d'en parler directement avec lui, en tête à tête...
s
25 juin 2008 10:09
Citation
salma84 a écrit:
salam

il ne faut jamais dire jamais

certaines personnes sur ce forum croivent tt savoir sur la vie des autres, parce que vs n'avez jamais

rien vécu de tt cela, que ça n'exixte pas, les zhommes puissant et impuissant ne veindront jamais en

parler ou étaler tt ceci en public

comme je l'est déjà dit sur un autre forum, c'est de l'aide des conseils du réconfort qu'on vient

chercher et encore moins des jugements ou des ricanneries

ce qui me fait rire, ce n'est pas les posts, mais les interventions, à vs lire, on dirait que certains

d'entre vs lisent ds les pensées ou sont voyant ...

Oui je suis d'accord avec toi, certains pensent avoir tout vu, tout vécu. Alors qu'en vrai nada!
n
25 juin 2008 10:18
Citation
selma80 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
J'y crois totalement à ce post. Je pense que le mieux serait d'en parler en tete à tete...

qu'est-ce qu'il va lui dire s'il est dependant au sexe?

à mon avis, il vaut mieux qu'il aille voir un medecin soit pour son problème lié à l'ejaculation precoce, soit un problèle lié à l'addiction sexuelle.

mais je craint qu'il ne veuille pas suivre la therapie...

pour les hommes:

vous n'avez pas à rougir si vous arrivez pas à ce nombre! je suis sûre que ce monsieur a du mal à connaitre la vrai exstase et qu'il a besoin de plusieurs tentatives pour arriver à un leger "bien-être"...

comme quoi: trop de sexe tu le sexe.

thumbs down t'es qui pour dire ça???

En tout cas elle n'a pas besoin de l'avis de personne comme toi, qui sont là pour juger et la traiter de menteuse, quand on n'a pas de conseil à donner on s'abstient.

Pour la posteuse, je n'ai pas de conseil à te donner si ce n'est d'en parler directement avec lui, en tête à tête...

je ne vais pas t'apprendre à lire que j'ai marqué "à mon avis"...

on est sur un forum pour donner notre avis ou pour qu'on nous balance dessus qu'on est entrain de juger???

bon vent.!

il faut vraiment être bête pour croire qu'un homme peut ejaculer 6fois de suiteAre you crazy.

il y a des limites à la connerie.


sur ce site, dés que l'avis ne nous plait pas, on sort la phrase magique: "arreêtez de juger!"Are you crazy

si ça fait depuis 2 ans qu'elle subit ce "calvaire", pourquoi se reveiller que maintenant?
et puis je repette: 2 ou 3 fois de suite, je veux bien. 6 fois c'est le compte de trop en plus en precisant que monsieur va "jusqu'au bout".

en tout cas, c'est son mari, si elle est pas capable de lui mettre les poits sur les i correctement,c'est pas nous qui allons le faire à sa place.

ma remarque pour les hommes etait dans un sens "ironique" car souvent on croit que "plsu on en fait et plus on est viril" alors qu'au fond, plus on en fait et moins l'intensité à chaque rapport est elevée.

bref: je compte sur toi pour la "comprendre", mais j'y crois pas 1 min.

allez, Birthday
a
25 juin 2008 10:19
certains sont vraiment naifs ici mais quelques temps sur yabiladi et vous verrez que beaucoup s'inventent une vie ou veulent delirer et tester la reaction des autres.

allah o3alem.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
25 juin 2008 10:29
Citation
aela.91 a écrit:
certains sont vraiment naifs ici mais quelques temps sur yabiladi et vous verrez que beaucoup s'inventent une vie ou veulent delirer et tester la reaction des autres.

allah o3alem.


Je dois être naïve alors! j'ai tjs cru à 100% à toutes les histoires lancées dans les posts même les plus incroyables.

En ce qui concerne ce post, tout est possible dans la vie. C'est un cas exceptionnel qu'il faut traiter.
a
25 juin 2008 10:43
Citation
ALLYA6 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
certains sont vraiment naifs ici mais quelques temps sur yabiladi et vous verrez que beaucoup s'inventent une vie ou veulent delirer et tester la reaction des autres.

allah o3alem.


Je dois être naïve alors! j'ai tjs cru à 100% à toutes les histoires lancées dans les posts même les plus incroyables.

En ce qui concerne ce post, tout est possible dans la vie. C'est un cas exceptionnel qu'il faut traiter.

tu peux regarder la date d'enregistrement de la posteuse, en general c 30 minutes avant que le post ne sorte.
et non il ne faut pas croire toutes les histoires. beaucoup de gars par exemple s'amusent avec des histoires pour faire reagir mais tout est invente. un gars m'avait dit qu'il faisait ca et ensuite j'ai commence a me mefier des histoires a dormir debout et tellement choquante que c notre coeur qui reagit et non l'esprit qui reflechit.

posez vous la question: que feriez vous a sa place? aller vous supporter des rapports tous les soirs et ce 3 fois?
il vient vous chercher devant la famille en plein milieu de la nuit et vous dites rien? vous y aller et vous accepter le tout??

faut pas pousser meme dans les orties! faut vraiment reflechir avec sa tete pas avec son coeur.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
A
25 juin 2008 11:03
peut-être quand elle dit 6 fois, elle entend par la 6 fois en une "nuit" mais espacées de quelques heures
exemple: 2 en début de soirée, 2 au milieu de la nuit, 2 a l'aube....dans ce cas ça devient + ou - plausible
une autre explication, c'est que le mec au moment d'éjaculer, il se retient et n'éjacule pas tout...dans ce cas aussi, c'est très plausible de le faire plusieurs fois de suite
a
25 juin 2008 11:05
Citation
Aymen1978 a écrit:
peut-être quand elle dit 6 fois, elle entend par la 6 fois en une "nuit" mais espacées de quelques heures
exemple: 2 en début de soirée, 2 au milieu de la nuit, 2 a l'aube....dans ce cas ça devient + ou - plausible
une autre explication, c'est que le mec au moment d'éjaculer, il se retient et n'éjacule pas tout...dans ce cas aussi, c'est très plausible de le faire plusieurs fois de suite

et ca fait 2 ans que ca dure?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
A
25 juin 2008 11:09
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
peut-être quand elle dit 6 fois, elle entend par la 6 fois en une "nuit" mais espacées de quelques heures
exemple: 2 en début de soirée, 2 au milieu de la nuit, 2 a l'aube....dans ce cas ça devient + ou - plausible
une autre explication, c'est que le mec au moment d'éjaculer, il se retient et n'éjacule pas tout...dans ce cas aussi, c'est très plausible de le faire plusieurs fois de suite

et ca fait 2 ans que ca dure?

c'est exceptionnel certes mais ce n'est pas impossible
A
25 juin 2008 11:44
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
ALLYA6 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
certains sont vraiment naifs ici mais quelques temps sur yabiladi et vous verrez que beaucoup s'inventent une vie ou veulent delirer et tester la reaction des autres.

allah o3alem.


Je dois être naïve alors! j'ai tjs cru à 100% à toutes les histoires lancées dans les posts même les plus incroyables.

En ce qui concerne ce post, tout est possible dans la vie. C'est un cas exceptionnel qu'il faut traiter.

tu peux regarder la date d'enregistrement de la posteuse, en general c 30 minutes avant que le post ne sorte.

il y a une autre explication a ça:
un membre très ancien du forum que tout le monde connait ici (virtuellement mais peut-être même dans la réalité), ne veut pas poser sa question sous son pseudo habituel car le sujet est "sensible" et veut pas l'exposer devant des amis ou des connaissances qu'il a sur le forum, donc préfère créer une "identité" (et un compte) temporaire juste pour poser sa question anonymement
f
25 juin 2008 12:16
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
ALLYA6 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
certains sont vraiment naifs ici mais quelques temps sur yabiladi et vous verrez que beaucoup s'inventent une vie ou veulent delirer et tester la reaction des autres.

allah o3alem.


Je dois être naïve alors! j'ai tjs cru à 100% à toutes les histoires lancées dans les posts même les plus incroyables.

En ce qui concerne ce post, tout est possible dans la vie. C'est un cas exceptionnel qu'il faut traiter.

tu peux regarder la date d'enregistrement de la posteuse, en general c 30 minutes avant que le post ne sorte.

il y a une autre explication a ça:
un membre très ancien du forum que tout le monde connait ici (virtuellement mais peut-être même dans la réalité), ne veut pas poser sa question sous son pseudo habituel car le sujet est "sensible" et veut pas l'exposer devant des amis ou des connaissances qu'il a sur le forum, donc préfère créer une "identité" (et un compte) temporaire juste pour poser sa question anonymement

oui ou tout simplement c'est une nouvelle qui a decouvert le forum, qui justement chercher a en parler et s'est inscrite je voit pas ou est le mal de s'enregistrer meme 2minutes avant de poster un sujet eye rolling smiley
n
25 juin 2008 12:18
Citation
Aymen1978 a écrit:
peut-être quand elle dit 6 fois, elle entend par la 6 fois en une "nuit" mais espacées de quelques heures
exemple: 2 en début de soirée, 2 au milieu de la nuit, 2 a l'aube....dans ce cas ça devient + ou - plausible
une autre explication, c'est que le mec au moment d'éjaculer, il se retient et n'éjacule pas tout...dans ce cas aussi, c'est très plausible de le faire plusieurs fois de suite

en effet, avec cette methode, il peut même en faire 10 s'il veut.

cependant d'aprés ce que j'ai compris dans ce post, il s'agit de parfois 6 rapport abouti avec ejaculation.
m
25 juin 2008 12:52
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
ALLYA6 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
certains sont vraiment naifs ici mais quelques temps sur yabiladi et vous verrez que beaucoup s'inventent une vie ou veulent delirer et tester la reaction des autres.

allah o3alem.


Je dois être naïve alors! j'ai tjs cru à 100% à toutes les histoires lancées dans les posts même les plus incroyables.

En ce qui concerne ce post, tout est possible dans la vie. C'est un cas exceptionnel qu'il faut traiter.

tu peux regarder la date d'enregistrement de la posteuse, en general c 30 minutes avant que le post ne sorte.

il y a une autre explication a ça:
un membre très ancien du forum que tout le monde connait ici (virtuellement mais peut-être même dans la réalité), ne veut pas poser sa question sous son pseudo habituel car le sujet est "sensible" et veut pas l'exposer devant des amis ou des connaissances qu'il a sur le forum, donc préfère créer une "identité" (et un compte) temporaire juste pour poser sa question anonymement



interdit de créer deux pseudos perplexe

l'administrateur ou le moderateur s'il le detecte elle peut etre bannie smoking smiley

son pseudo est tout nouveau et elle a poste 30 min apres ça peut arriver winking smiley



revenons a nos moutons pour la posteuse le dialogue le dialogue si ça te derange

l'amour c'est a deux pas a un winking smiley si toi t'es pas d'accord faut dire non parfois smiling smiley
e
25 juin 2008 13:30
Moi j y crois a cette histoire.

Et puis arreter d etre mefiant tout le monde sait qu il n y a pas besoin de s inscrire pour nous lire, donc suffit qu elle est eu envie pour la premiere fois de "poster" et elle s est donc inscrite et voilà!Heu
m
25 juin 2008 13:47
[forum.doctissimo.fr]


si ça peut t'aider
voilà des temoignages d'autres personnes qui sont dans le cas de ton mari
il faut qu'il se soigne ..parce que ça risque de devenir malsain pour tt le monde
je pense qu'il a un réel problème
bon courage à toi et comme on dit les autres il faut en parler rien de telle que la communication
t
25 juin 2008 13:50
mais pourquoi vous doutez tous qu un homme est incapable de faire l amour plus ou moins de 6 fois durant la nuit?
ET MON MARI EN FAIT PARTI.
on as eu ce rythme avant d avoir nos enfants.apres ca a diminué petit a petit a cause des grossesses et des enfants ensuite..maintenat ca lui arrive encore de me reveiller au milieu de la nuit pour remettre ca.
au fond ca fait plaisir et ca rassure.ca veut dire que je lui plais.

mais si toi tu veux diminuer sa libido,occupe le et fatigue le.
inscrit le dans un club de sport.a faire une activité artistique.a sortir ensemble dehors le plus possible,a prendre l habitude de suivre des series telé ce qui l occupera a heure fixes,a prendre un 2e travail,a s'occuper de sa fille en rentrant du travail,en invitant la famille a la maison afin qu'il reste calme et discret,ou dis lui que tu as des brulures vaginales a causes des rapports qui sont trop raprocher ou sinon rassure le en lui disant que que tu es sa femme,tu l aimes et que tu l aimeras encore plus si il respecte le fait que tu ne peux pas suivre son rythme.
voila quelques idées pour toi.
p
25 juin 2008 13:53
salam eliana

ce chantage affectif "si tu ne veux pas, je vais voir ailleurs", c'est PAS NORMAL
quand les hommes comprendront-ils que le mariage, c'est du sérieux ??

bref, pour répondre à ton probleme précis, je te suggère de lui demander de s'autosatisfaire tout seul (hachak) si besoin pressant et que de ton coté , tu n'en peux plus..


+ sérieusement, fais lui boire discretoss un somnifere de temps en temps, histoire de récupérer un peu smiling smiley (par contre , s'il ne humhum pas un soir, il risque de t'en demander 10 fois plus le lendemain.. c'est un risque à prendre)

mais attention ! si tu lui fais prendre un somnifere, sois très discrete,
s'il découvre la parade, il risque de t'en vouloir à mort (et ne plus avoir confiance en toi, peur que tu l'empoisonnes etc).. c'est aussi un risque à prendre

ton homme doit etre sexuel-addict , il existe des réunions pour les nymphos et autres addicts sexuels anonymes (selon le meme principe que les alcooliques anonymes "bonjour je m'appelle bidule, j'ai 30 ans, je ne me satisfait qu'au bout du 6ème passage" etc je connais une dame qui s'y rendait et elle m'avait raconté ce que les gens pouvaient rapporter comme histoires... ce qui me laisse croire que cette histoire présentée sur yabi est plausible)

n'empeche vous devez avoir de supers abdominaux à la fin ...... ptdr ptdr et vos matelas doivent avoir de très courte durée de vie grinning smiley

courage !

courage !

et 6 fois courage ! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/08 13:55 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
25 juin 2008 14:03
Bonjour à vous tous, merci pour vos réponses plus ou moins encouragentes.
je vais tenter de répondre à la plupart de vous:
- Tout d'abord, je n'ai jamais été inscrite sur le forum mais je les déjà consulté à +sieurs reprises (ce qui n'est pas interdit je pense).
- Aussi, en réponse à ce commentaire de Noujoum et d'autres "si ça fait depuis 2 ans qu'elle subit ce "calvaire", pourquoi se reveiller que maintenant? ": d'où est ce que vous me connaissez? Pensez vous que nos démarches commencent systématiquement sur yabiladi. Qu'est ce que tu en sait de ce que j'ai pu faire ou en parler avant de poster mon sujet?
Apparemment tu n'es pas la seule. Parfois, il faut le vivre pour le croire quand on est pas trop futé!
- Ensuite, oui je viens de m'inscrire (ce qui ne veut pas dire que je suis nouvelle: on peut consulter sas s'inscrire!!!!) pour uniquement poster ce sujet dont je souhaitait à travers ce forum avoir des commentaires de plusieurs personnes que l'on a pas systématiquement dans notre entourage.
- Quand je dis 6 fois ce n'est pas une aprés l'autre (nous sommes humain, je ne pensait pas qu'il fallait tous vous expliquer sachant que certains ont compris tout seul) mais une nuit: c'est le début de soirée, puis la fin est le début de matinée. Ce n'est pas quotidiennement (comme je le précise autrement) mais soyez plus intelligent avant de poster des jugements sur des choses qui vous sont certainement imaginaires que vous me jugez alors de menteuse.
- Je ne suis pas là pour me justifier, ni pour que l'on m'insulte, ni pour que m'on juge, ni pour avoir des méchancestés. Je suis assez mal, je ne souhaite pas que l'on me blesse plus.
- J'ai choisi ce mode pour l'anonymat, mais aussi avoir plus de chance d'avoir des solutions ou des faits similaires de personnes inscrites sur le forum.

Seul dieu le sait et me donne beaucoup de patience inchallah.
Merci encore pour vos commentaires