Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un cauchemard, votre aide svp sujet intime !!
24 juin 2008 17:19
Citation
ateï a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , 3 par une nuit peut-étreperplexe et aprés il t'approche pas de 2/3 jours , c'est sur...smiling smiley

Enfin , pour le 6 par nuitNo no c'est pas un robotNo no impossible...

ps: mieux vaut beaucoup , que pas assez...grinning smiley

oh que si c'est possible !

Alors peut-étre que monsieur dois prendre des produits , comme les acteurs de film X smoking smiley

Faut arrété : 6 fois par nuit Are you crazy
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
24 juin 2008 17:21
Noujoum, vas plutôt apprendre à taper ton homme sans lui faire mal. Un sujet qui est vraimentthumbs down

Prépare toi à des situations réelles et non des conneries: les coups ne réglent pas les coups.

Mais bon je t'assure que je ne t'en veu pas Ill
S
24 juin 2008 17:21
Salam,

On peut dire que c'est un sport d'endurance...Tu dois en brûler des calories...Look on the bright side...
a
24 juin 2008 17:24
Citation
angelo a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , 3 par une nuit peut-étreperplexe et aprés il t'approche pas de 2/3 jours , c'est sur...smiling smiley

Enfin , pour le 6 par nuitNo no c'est pas un robotNo no impossible...

ps: mieux vaut beaucoup , que pas assez...grinning smiley

oh que si c'est possible !

Alors peut-étre que monsieur dois prendre des produits , comme les acteurs de film X smoking smiley

Faut arrété : 6 fois par nuit Are you crazy

rensegnes toi Angelo car les hommes à très forte libido existe vraiment ! !! et c'est généralement els week end ou les jours de vacances qui peuvent aller jusqu'à 6 voire plus par nuit !!

je t'assure ! c'est pas du mytho.
e
24 juin 2008 17:25
Citation
angelo a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , 3 par une nuit peut-étreperplexe et aprés il t'approche pas de 2/3 jours , c'est sur...smiling smiley

Enfin , pour le 6 par nuitNo no c'est pas un robotNo no impossible...

ps: mieux vaut beaucoup , que pas assez...grinning smiley

oh que si c'est possible !

Alors peut-étre que monsieur dois prendre des produits , comme les acteurs de film X smoking smiley

Faut arrété : 6 fois par nuit Are you crazy

Je t'assure que oui parfois 6 fois en une nuit. Mais fort heureusement ce n'est pas tous les jours mais plutôt quand le lendemain il ne travaille pas, quand on est libre et que ma fille fait une nuit complète.

Il ne prend rien du tout (fort heureusement)
e
24 juin 2008 17:29
Citation
ateï a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
wassilaa a écrit:
salam

ne dis pas NON, comme ca sans explication parce qu'il va mal le prendre, dis lui NON mais il faut que les explication viennet de suite apres, fais lui comprendre que tu l'aime, que tu as aussi envie de lui mais que ce rythme la et de trop pour toi et que mnt tu as la petite que tu dois t'en occuper et que ca serait compréhensif de sa part s'il pouvait baisser un peu le rythme.
je pense qu'il pourra comprendre que tu n'a pas la meme libido que toi mais ca n'empeche pas que tu es amoureuse de lui.

non mais faut arrêterCool

j'ai jamais entendu de femme qui se plaind de son mari "trop" gourmet mis à pars dans ce forumeye rolling smiley...

en plus, un homme aprés la première...est trés fatigué et a envie desleeping et il n'est plus aussi puissanteye rolling smiley.

c'est du myto à 100%!

Are you crazy

TU TE TROMPES!!!

y'a des hommes qui reprennent 5 minutes après 30 minutes de sport conjugale !!

et oui ne généralise pas car tous les hommes ne sont pas les mêmes !
Oui c'est tout fait cela.
Dit moi, connais tu des cas car tu m'a l'air bien renseigné.
Merci de m'apporter ton aide STP car franchement je ne tient plus.
24 juin 2008 17:35
Citation
ateï a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , 3 par une nuit peut-étreperplexe et aprés il t'approche pas de 2/3 jours , c'est sur...smiling smiley

Enfin , pour le 6 par nuitNo no c'est pas un robotNo no impossible...

ps: mieux vaut beaucoup , que pas assez...grinning smiley

oh que si c'est possible !

Alors peut-étre que monsieur dois prendre des produits , comme les acteurs de film X smoking smiley

Faut arrété : 6 fois par nuit Are you crazy

rensegnes toi Angelo car les hommes à très forte libido existe vraiment ! !! et c'est généralement els week end ou les jours de vacances qui peuvent aller jusqu'à 6 voire plus par nuit !!

je t'assure ! c'est pas du mytho.

J'y crois pas No no , et je parle en tant qu'homme , je sais ce que c'est (6fois) énormeOups

ps: j'espére qu'il y aura des hommes qui vont répondre à ce post , pour pouvoir te contredire...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
24 juin 2008 17:35
Citation
wassilaa a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:

non mais faut arrêterCool

j'ai jamais entendu de femme qui se plaind de son mari "trop" gourmet mis à pars dans ce forumeye rolling smiley...

en plus, un homme aprés la première...est trés fatigué et a envie desleeping et il n'est plus aussi puissanteye rolling smiley.

c'est du myto à 100%!

Are you crazy


salam

c'est pas parce que tu l'a jamais entendu que ce n'est jamais arrivé.

tu sais tu l'as peut etre jamais entendu a part dans ce forum peut etre parce que tes copines, ton entourage n'as pas envie de te raconter sa vie intime.

c'est surtout parceque j'ai appris l'addiction sexuelle et les troubles liés à la sexualité et je n'ai jamais entendu que des hommes sont capables de tenir plusieurs fois, sans faire une longue pose avec un petit sommeil reparateur et qui visiblement les appaise...à moins que son mari souffre de priapismeeye rolling smiley

2fois, je veux bien...mais six fois, ça veut dire qu'il ne va pas jusqu'au bout et se retire entre temps pour calmer le jeu puis y retourne...sinon, c'est impossible! il peut pas ejaculer 6fois de suite!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/06/08 17:37 par noujoum-samae.
a
24 juin 2008 17:37
Citation
angelo a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , 3 par une nuit peut-étreperplexe et aprés il t'approche pas de 2/3 jours , c'est sur...smiling smiley

Enfin , pour le 6 par nuitNo no c'est pas un robotNo no impossible...

ps: mieux vaut beaucoup , que pas assez...grinning smiley

oh que si c'est possible !

Alors peut-étre que monsieur dois prendre des produits , comme les acteurs de film X smoking smiley

Faut arrété : 6 fois par nuit Are you crazy

rensegnes toi Angelo car les hommes à très forte libido existe vraiment ! !! et c'est généralement els week end ou les jours de vacances qui peuvent aller jusqu'à 6 voire plus par nuit !!

je t'assure ! c'est pas du mytho.

J'y crois pas No no , et je parle en tant qu'homme , je sais ce que c'est (6fois) énormeOups

ps: j'espére qu'il y aura des hommes qui vont répondre à ce post , pour pouvoir te contredire...eye rolling smiley

ecoutes moi j'y crois parce que je l'ai vécu comme elinaaa !!

peut-être pour toi c'est pas possible !! par rapport à ta libido à toi !
mais il y a des hommes qui ne sont jamais rassasié et c'est véridique !

je comprend sle cauchermards que vis la posteuse car ils ont pas sur la même longueur d'onde !
a
24 juin 2008 17:41
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
wassilaa a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:

non mais faut arrêterCool

j'ai jamais entendu de femme qui se plaind de son mari "trop" gourmet mis à pars dans ce forumeye rolling smiley...

en plus, un homme aprés la première...est trés fatigué et a envie desleeping et il n'est plus aussi puissanteye rolling smiley.

c'est du myto à 100%!

Are you crazy


salam

c'est pas parce que tu l'a jamais entendu que ce n'est jamais arrivé.

tu sais tu l'as peut etre jamais entendu a part dans ce forum peut etre parce que tes copines, ton entourage n'as pas envie de te raconter sa vie intime.

c'est surtout parceque j'ai appris l'addiction sexuelle et les troubles liés à la sexualité et je n'ai jamais entendu que des hommes sont capables de tenir plusieurs fois, sans faire une longue pose avec un petit sommeil reparateur et qui visiblement les appaise...à moins que son mari souffre de priapismeeye rolling smiley

2fois, je veux bien...mais six fois, ça veut dire qu'il ne va pas jusqu'au bout et se retire entre temps pour calmer le jeu puis y retourne...sinon, c'est impossible! il peut pas ejaculer 6fois de suite!

tu peux prendre des cas tout simple d'un homme qui fait 6 fois end ébut de nuit (22H-23H) et ensuite se leve au milieu de la nuit en réveillant sa femme (c'est le plus horrible) (2-3h du mat) puis en début de matinée avant le reveil (à 6H 7H du mat ) et bien t' arraive vite au 6H pedant l'été quand il fait chaud et quand il est en congé !!
n
24 juin 2008 17:41
salam atai

ton mari ne va pas jusqu'au bout et prefère faire durer le plaisir...sinon, c'est impossible qu'il ejacule plus de 2 fois en peu de temps.
I
IKE
24 juin 2008 17:45
salam ;

Cela doit être possible . Aprés tant d'années d'abstinence , c'est normal qu'on veuille se rattraper . Et en plus ça n'a jamais tué personne .smiling smiley
n
24 juin 2008 17:45
Bonjour,

Je pense que ton mari souffre de pulsions sec-su-ell, j'avais vu un reportage une fois: des hommes qui ne pouvaient être satisfait qu'au bout de plusieurs fois. leurs femmes n'en pouvaient plus.
un conseil: qu'il aille voir un médecin! y a des medicaments pour ça, parce que 6fois/nuit... c est un exploit...
bon courage!!

quant aux personnes qui sont outrées par la portée du post: c'est bien indiqué "intime" ds son post, de plus elle se confie en toute anonymat afin de trouver des réponses. Y a pas de mal je trouve. c'est plus facile d'en parler ici qu'à sa famille!
n
24 juin 2008 17:46
Citation
IKE a écrit:
salam ;

Cela doit être possible . Aprés tant d'années d'abstinence , c'est normal qu'on veuille se rattraper . Et en plus ça n'a jamais tué personne .smiling smiley

tu crois que les hommes accumulent des citernes à force d'abstinence??
a
24 juin 2008 17:48
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam atai

ton mari ne va pas jusqu'au bout et prefère faire durer le plaisir...sinon, c'est impossible qu'il ejacule plus de 2 fois en peu de temps.

tu te trompes noujoum sanae !!!!

c'est jusqu'au bout (je ne vais pas te donner les détails quand même !!) et ça repart en moins de 10 minutes !

je me suis renseigné car c'est mon deuxième mariage et j'étais très étonnée !! (très différent du premier ) donc ça m'inquiètait .
I
IKE
24 juin 2008 17:48
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
IKE a écrit:
salam ;

Cela doit être possible . Aprés tant d'années d'abstinence , c'est normal qu'on veuille se rattraper . Et en plus ça n'a jamais tué personne .smiling smiley

tu crois que les hommes accumulent des citernes à force d'abstinence??

Non , il accumule les fantasmes et une fois marié il a envie de les vivre .
a
24 juin 2008 17:49
ça n'a rien a voir avec l'abstinence !!
parfois plus il y a de la pratique et plu y a de l'envie de pratiquer.
n
24 juin 2008 17:50
Citation
ateï a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam atai

ton mari ne va pas jusqu'au bout et prefère faire durer le plaisir...sinon, c'est impossible qu'il ejacule plus de 2 fois en peu de temps.

tu te trompes noujoum sanae !!!!

c'est jusqu'au bout (je ne vais pas te donner les détails quand même !!) et ça repart en moins de 10 minutes !

je me suis renseigné car c'est mon deuxième mariage et j'étais très étonnée !! (très différent du premier ) donc ça m'inquiètait .


dans ce cas, je suis etonnée..peut-être que c'etait un ejaculateur precoce qui n'etait pas satisfait et remettait ça...

enfin, dans tous les cas il n'a pas à la forcer tout le temps.
24 juin 2008 17:50
Citation
ateï a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , 3 par une nuit peut-étreperplexe et aprés il t'approche pas de 2/3 jours , c'est sur...smiling smiley

Enfin , pour le 6 par nuitNo no c'est pas un robotNo no impossible...

ps: mieux vaut beaucoup , que pas assez...grinning smiley

oh que si c'est possible !

Alors peut-étre que monsieur dois prendre des produits , comme les acteurs de film X smoking smiley

Faut arrété : 6 fois par nuit Are you crazy

rensegnes toi Angelo car les hommes à très forte libido existe vraiment ! !! et c'est généralement els week end ou les jours de vacances qui peuvent aller jusqu'à 6 voire plus par nuit !!

je t'assure ! c'est pas du mytho.

J'y crois pas No no , et je parle en tant qu'homme , je sais ce que c'est (6fois) énormeOups

ps: j'espére qu'il y aura des hommes qui vont répondre à ce post , pour pouvoir te contredire...eye rolling smiley

ecoutes moi j'y crois parce que je l'ai vécu comme elinaaa !!

peut-être pour toi c'est pas possible !! par rapport à ta libido à toi !
mais il y a des hommes qui ne sont jamais rassasié et c'est véridique !

je comprend sle cauchermards que vis la posteuse car ils ont pas sur la même longueur d'onde !

Je parle des hommes en général Heu , et non de moieye rolling smiley

Sache que déja au bout de 2/3 fois , on a mal au pénis si ya érection juste aprés , tout simplement...
Aprés chaque éjaculation , il te faut un temps pour pouvoir entré en forme chez madame , et pour l'éjaculation aussi...eye rolling smiley

ps: j'ai une libido normalegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/08 17:52 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
IKE
24 juin 2008 18:00
Citation
ateï a écrit:
ça n'a rien a voir avec l'abstinence !!
parfois plus il y a de la pratique et plu y a de l'envie de pratiquer.

Je croyais que c'était le contraire , plus qu'on le pratique , plus le libido diminue . Bref ! c'est un domaine dont je connais absolument rien , je ne fais que des suppositions . Je n'ai pas encore ce privilége d'atteindre le point de non retour .