Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie et un cauchemard je sais pas quoi dire
12 janvier 2018 23:56
Tout et dans le titre le médecin m'avais prevenue que je devais être hospitaliser car mtn jai tjr les hallucination visuelle bcp trop de pensé je parle toute seule dans ma tête cest insupportable je supporte plus ma voix reel ni dans la tete perte de mémoire fréquent je ne peux plus voir mon père des que je passe devant lui je lui hurle dessus je le haie defois sans raison crise hystérique tous les voisins m'entendent.

impression que tous le monde et mauvais ou complote sur moi mais le pire des symptôme et je sais pas si vous l'avez eu c'est le fait de ne plus se passé de miroir par peur de pas exister comme si on nest que des yeux qui regardent C'est la pire des sensation je ressent des présence dans ma chambre la nuit et parfois jagonise je sais plus quoi faire pourtant j'accepte tous les médicaments sauf l'hospitalisation car j'ai la phobie des toilettes je suis très maniaque sur l'hygiène la bas c'est pas propre je sais plus quoi faire qu'Allah me pardonne de mes graves pecher et fasse miséricorde à ce defun que j'ai tant blâmé si vous saviez vous penseriez que je mérite tous ce qui m'arrive c'est vrai je blame ma propre personne tous les jours j'en peux plus de ma voix dans la tête je peux plus ecrire sans que mon double moi parle j'en peux plus.
i
13 janvier 2018 00:07
Tu a des antecedents ou est tu suivi ?
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Tout et dans le titre le médecin m'avais prevenue que je devais être hospitaliser car mtn jai tjr les hallucination visuelle bcp trop de pensé je parle toute seule dans ma tête cest insupportable je supporte plus ma voix reel ni dans la tete perte de mémoire fréquent je ne peux plus voir mon père des que je passe devant lui je lui hurle dessus je le haie defois sans raison crise hystérique tous les voisins m'entendent.

impression que tous le monde et mauvais ou complote sur moi mais le pire des symptôme et je sais pas si vous l'avez eu c'est le fait de ne plus se passé de miroir par peur de pas exister comme si on nest que des yeux qui regardent C'est la pire des sensation je ressent des présence dans ma chambre la nuit et parfois jagonise je sais plus quoi faire pourtant j'accepte tous les médicaments sauf l'hospitalisation car j'ai la phobie des toilettes je suis très maniaque sur l'hygiène la bas c'est pas propre je sais plus quoi faire qu'Allah me pardonne de mes graves pecher et fasse miséricorde à ce defun que j'ai tant blâmé si vous saviez vous penseriez que je mérite tous ce qui m'arrive c'est vrai je blame ma propre personne tous les jours j'en peux plus de ma voix dans la tête je peux plus ecrire sans que mon double moi parle j'en peux plus.
D
13 janvier 2018 00:08
T'as l'air schyzo + parano

Tu consultes j'espère ? perplexe
13 janvier 2018 00:17
Bien sur et le meilleur psychiatre
i
13 janvier 2018 00:23
Et sa donne quoi ? ?
p
13 janvier 2018 00:28
L'hospitalisation peut te faire du bien.
En clinique psy bien sûr pas en hôpital ou c'est bcp plus dur.

Ensuite fais des roquias pour être sûr qu'il n'y ait pas de mal occulte à tt ça. Mais fais le assidûment stp.

Qu Allah puisse apaiser tes souffrance.
N
13 janvier 2018 00:50
Salam,

Non, tu n'a fait aucun péché, tu seras pardonné de tout si c'est parce que tu es schizophréne , ton médecin te la dis, et franchement c'est une des épreuves les plus dures pour la vie de quelqu'un, c'est évident. J'imagine même pas une seule seconde ta souffrance, elle dépasse celle de beaucoup, Je suppose que tu es suivi, si ton médecin ta conseiller d'être interner c'est que pour ton bien , perd pas espoir en ta guérison, on peut guérir de cette maladie !

En tout cas , courage à toi et qu'Allah t'assiste dans ta souffrance. Crois en toi mais sache que ta vie n'est pas banal et qu'elle à tout son mérite, et qu'elle mérite le plus grand respect.
Si ton médecin te propose d'être interner , fais le à mon avis c'est la meillieur chose que tu puisses faire aujourd'hui.
13 janvier 2018 01:07
Moi je pense que psychiquement tu es sain d'esprit .

On tombe pas malade du jour au lendemain c'est un djinn qui est responsable de ce qui t'arrive .

Soigne toi tout en évitant les hôpitaux psychiatriques c'est mieux.
N
13 janvier 2018 01:19
Arrete de dire des conneries, la skyzophrenie c'est prouvé, c'est une maladie psychique là tu l'induit en erreur, tu n'es pas medecin, tu n'a aucune connaisance médical, chaque chose à sa place.

C'est une maladie, comme une autre... arrête de ramener sa aux djinns c'est du n'importe quoi.
p
13 janvier 2018 01:31
En clinique psy. Tu prends une mutuelle qui prends en charge la chambres particulière. Et tu aura ta chambre à toi avec tes toilettes à toi laves tous les jours par une dame de ménage.

Mais n'oublie pas la roquias. Pcb de pb mentaux st dus au mal occulte.

Alors fais les 2 médecines.
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Tout et dans le titre le médecin m'avais prevenue que je devais être hospitaliser car mtn jai tjr les hallucination visuelle bcp trop de pensé je parle toute seule dans ma tête cest insupportable je supporte plus ma voix reel ni dans la tete perte de mémoire fréquent je ne peux plus voir mon père des que je passe devant lui je lui hurle dessus je le haie defois sans raison crise hystérique tous les voisins m'entendent.

impression que tous le monde et mauvais ou complote sur moi mais le pire des symptôme et je sais pas si vous l'avez eu c'est le fait de ne plus se passé de miroir par peur de pas exister comme si on nest que des yeux qui regardent C'est la pire des sensation je ressent des présence dans ma chambre la nuit et parfois jagonise je sais plus quoi faire pourtant j'accepte tous les médicaments sauf l'hospitalisation car j'ai la phobie des toilettes je suis très maniaque sur l'hygiène la bas c'est pas propre je sais plus quoi faire qu'Allah me pardonne de mes graves pecher et fasse miséricorde à ce defun que j'ai tant blâmé si vous saviez vous penseriez que je mérite tous ce qui m'arrive c'est vrai je blame ma propre personne tous les jours j'en peux plus de ma voix dans la tête je peux plus ecrire sans que mon double moi parle j'en peux plus.
13 janvier 2018 01:59
Bien sur que non on ne tombe pas malade sans raison!No no moi je sais que c'est mes soit disant proche fausse amies fausse famille à chaque fois que j'ai besoin d'eux financièrement pour réparer un défaut ou me lancer dans un projet c'est tu te demmerde la fausse escuse du j'ai pas assez d'argent ou de temps a taccorder mais pour me rappeler mes defauts physique alors la ils sont tous la visiblement en fait ces simple on marche avec moi par intérêt manipulation réputation violence jai eu la total mais on avance en silence comme on dis sachez juste qu'on ne tombe Jamais malade pour rien ya toujours une raison. Ils me poussent a changé mais ils ne m'aident pas allez comprendre.
13 janvier 2018 05:11
il y a des femmes de ménages qui aide a la toilette en clinique merci je pensais que c ete spécifique aide soignante ou infirmière .femme de ménage. elles ont une formation????
Citation
princessse93 a écrit:
En clinique psy. Tu prends une mutuelle qui prends en charge la chambres particulière. Et tu aura ta chambre à toi avec tes toilettes à toi laves tous les jours par une dame de ménage.

Mais n'oublie pas la roquias. Pcb de pb mentaux st dus au mal occulte.

Alors fais les 2 médecines.
[b][/b] chamelia
13 janvier 2018 07:40
Tu es atteinte d'un mal ( djinn) et aucun psychiatre sur cette terre ne te guérira il te soutira autant de fric qu il veut tu sera tjr au meme stade . le meilleur des remedes c est la priere , les roqyas etc...
p
13 janvier 2018 10:35
Lol.

Elle parle de toilettes propre. (WC).
Citation
ritualpure a écrit:
il y a des femmes de ménages qui aide a la toilette en clinique merci je pensais que c ete spécifique aide soignante ou infirmière .femme de ménage. elles ont une formation????
14 janvier 2018 13:52
Posteuse , franchement tu es jeune tu es née en 97 .
Il faut compter que sur toi oui il faut te démerder c'est bien vrai , tu as des diplômes ne serait ce qu'une qualification quelque part ?

Tu es encore jeune tu peux encore te former , la vie c'est pas une comptine ensoleillé on est née seul on meurt seul .

Tu va réussir a te renforcer , car gagner ton propre argent et serrer la ceinture te poussera a devenir mature et responsable .

Concernant ceux qui se moquent de ton physique , n'y prête pas attention ils sont eux même mal dans leurs peau et rejettent leurs frustration sur toi .

Tu es la création d'Allah , il t'a façonné comme il le voulait khlass tu as un nez pour respirer une bouche pour parler , des dents pour mâcher les aliments hamdoulilah ma jolie .

Moi je persiste et signe que tu n'es pas malade psychiquement , tu t'exprime assez clairement tu n'es pas confuse dans tes mots . Fais une roquia voir plusieurs arme toi de patience et surtout ne te laisse pas interner !!!!

Ils vont faire de toi un rat de laboratoire , jusqu'à complètement t'abrutir avec des médicaments tu va grossir et marcher comme une loque je le sais car un proche a moi l'a vécu .

C'est à toi de voir Inch'allah tu as tout mon soutien .
14 janvier 2018 15:30
ptdrmerci
Citation
princessse93 a écrit:
Lol.

Elle parle de toilettes propre. (WC).
[b][/b] chamelia
A
26 janvier 2018 05:56
Salam aleykoum,

Moi je pense que tu es possédée. As-tu déjà fais une rokia ? Qu'Allah t'accorde Sa Guérison et Sa Miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook