Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cauchemard ou une paralysie du sommeil ?
i
22 novembre 2020 22:40
Salam les Yabi,

la nuit dernière j'ai fait un rêve étrange avant de dormir je prend toujours le temps de reciter les 3 dernieres sourate et ayat al kursi; J'étais a la même place mais impossible d'ouvrir les yeux et je n'arrivais pas a prendre ma bouteille d'eau a coter de moi ( j'étais assoiffée) mais mes bras ne pouvaient pas bouger, j'essayais tant bien que mal d'ouvrir mes yeux mais rien n'y fait je stressais et je suppliais ﷲ de me venir en aide c'était horrible, j'ai reussi a me reveiller d'un coup à 3h. J'avais tellement peur que cela se reproduise j'ai laisser toute les lumières allumées ( baltringue vie oui je sais ^^)

A votre avis c'est un simple cauchemard ou une paralysie du sommeil ?
p
22 novembre 2020 23:03
alikoum salem mon frere

ca m est arrivé y a pas très longtemps mais en pire , et soubhanallah, a chaque fois je me réveille vers 3 h aussi..
c est un djinn qu on l appelle hmar dlil ( l ane de la nuit) ou bouteqal...
je le suis énormément renseigné sur ca

fais attention à ca mon frere ...
i
22 novembre 2020 23:14
Ah mais qu'il vienne meme plus me casser les pieds, je suis fatiguée j'ai pas le temps de regler cette histoire d'ane mdrrrrr

Mais en gros il faut faire quoi ?
22 novembre 2020 23:47
Salam Aleikoum, c’est pas pour t’affoler mais généralement la paralysie du sommeil n’est qu’un symptôme. Je te conseille de dormir avec tes ablutions et faire roqiya chez toi.
i
22 novembre 2020 23:49
Salam, comment ca "ne pas m'affoler"? c'est un symptome de quoi ?
U
23 novembre 2020 07:47
Salam
Il faut dormir avec les ablutions et ne pas se mettre de weswes sinon ça arrive. Faire tourner sourate al baqara chez soi car elle fait fuir les djinn
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook