je suis énormément perdue depuis quelque jours, j’ai fais un cauchemard terrifiant, ou un djin m’aggresait et pratiquait la sodomie, dans ce rêve plus je dis mes prières pendant pour que ça s’arrête plus il continuait je ne sais pas ce que cela signifie, je ne le voyais mais vue que j’étais totalement dans le noir complet mais je sentais toute noirceur comme si je voyais une ombre de son âme, en sachant que ça fais ici mtn quelque mois je fais bcp de rêve sexuelle avec différente personne, des rêves ou je me fais agresser/frapper ou poursuivre, j’ai aussi bcp de waswas jsuis énormément perdue. J’ai bu de l’eau coranise et me suis doucher avec mais rien ne fonctionne je ne sais pas quoi faire si je dois aller voir un imam pour de bon et me faire une roqya, les gens de ma famille ne me prennent pas vrm au sérieux ce qui me blesse profondément parce que j’en souffre énormément, surtout au niveau des waswas je vis constamment avec une pensée coller à mon cerveau et elle ne bouge pas de la journée et cela dure depuis quelque temps
As salem 'alaykoum wa rahmatou Allahi wa barakatouhou,
Persévère sur ce que tu fais. Ne va pas voir d'imam ou de raqy si tu veux mon avis. Fais tes Roqya toi même reste sur les sourates/ ayat classiques. Soit régulière, incha'Allah il te sera accordé la guérison.
Les gens, dont moi au début, ont tendance à pensé qu'il te faut voir un raqy ou un imam qui bi'idhni Allahi va réciter (probablement pas plus de 30 minutes) sur toi et hop tu te seras guéri. Pour comparé, c'est comme si tu vas voir le docteur pour un rhume , il te prescrit un médicament, tu le prends et hop 10 minutes plus tard tu t'attends à ce que tu sois guéri, on est d'accord ça n'a pas de sens. Wa Allahou a'lem, mais je pense que c'est pas différent pour les maux de l'invisible.
Moi, je connais ce que tu vis. Je le vis intensément avec des haus et des bas depuis presque 10 ans. Je peux t'assurer que je n'ai pas manqué de détermination ou d'efforts. Mais y'a eu du mieux, y'a eu de très longue période de mieux... N'oubli que c'est Allah qui accorde la guérison, ni un imam ni un raqy.
Fais toi un programme simple que tu peux tenir (par comme hypothèse riyadhou bil Allahi que tu doive te traiter toute ta vie. Fonc quelque chose que tu sois en capacité de tenir jour après jour semaine après semaines sur une longue durée). Puis fais le tous les jours comme tu prends tes médoc tous les jours.
Fais tes prières dans les temps. Essaye de dormir avec tes ablutions et de réciter la fatiha ayat el kursiy amana aarassoul (deux dernières ayat de baqara) et les 3 dernière sourates 3x avant de dormir. Qu'Allah te facilite, qu'Il t'accorde la persévérance et la guérison. incha'Allah.
Ne doute pas si tu constates une amélioration et ne baisse pas les bras si tu as l'impression que ça empire malgré tes efforts. Sois forte bi'idhni Allahi