Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vit un cauchemard : il a demander nos mains a toute les 2!!!!!
anouarcharif's
21 décembre 2005 15:49
Je voulais concretement une aide, quelqu'un qui puise temoigner si il ou elle a vecu la meme histoire? ou kelkun dautre dans son entourage??? ou si elle peut mexpliquer la "psychologie" de ce garcon.....

Nous etions ensemble depuis des annee, il est venu demander ma main avec ses parents quelques annee apres, on se connit bien ....je l'aime et je pensais qu'il m'aimait.
A un moment de notre relation jai voulu faire un break , et la j'envisage de reprendre contact avec lui....

Hors jai decouvert un Numero du bled, d'une fille et aujourd'hui je l'ai appeller.

Jai apprit qu'ils s'etaient rencontrer ya a peu pres 1ans 1/2 _ 2ans il etait desendu au maroc a cet epoque nous etions ensemble mais sa n'allait pas trop...

Il a fait sa connaissance la derniere semaine, en rentrant a paris pendant presque 2mois ils etaient en contact telephone, lettre, courrier.....puis plus rien, la fille a changer de numero et lui ne lappellait plus.
Entre nous sa allait mieux il etait venu demander ma main kelk mois apres cela, depuis il est pas retourner au maroc mais cet ete il y est retourner et aparermnet uquelque mois avant il a contacter cette fille en lui disant kil viendrait avec ses parents demander sa main cet ete.

Lété venu il est descendu seul au maroc et il s'est rendu chez sa famille pour parler avec ses parents, il a passer tous l'été laba!!moi tous les joiurs il mappellait de laba et je me doutais de rien...avant de repartir il a dit a la fille quil revient apres le ramadan avec ses parents pour faire el fatha. en rentrant il sont rester en contact juqu'a ya quelque semaine ou elle me dit quil ne repond pas a ses appelle, l'igniorent, alors qu'elle veut juste des explications...elle s'est pas si elle est sa fiancé, toute sa famille est au courant comme la mienne!!

Il etait attentionner, gentil etc...tout comme avec moi....

Que pensez? est il fou? hesitait il entre nous 2? je sais plus quoi penser, ùmerci de m'aider!!!
b
21 décembre 2005 15:53
il en veut une pour le bled, une pour ici.
s
21 décembre 2005 15:54
Oui fou!
Cet homme n'a aucun respect ni pour l'une ni pour l'autre... Il joue, il a joué sur deux plans...Je ne crois pas qu'il mérite de la confiance, c'est le genre d'homme qui doit trouver normal qu'il fasse cela, c'est une demande en mariage quand même!!!!!!

Chez toi, il est venu seul, et chez elle, il s'y est rendu avec sa famille, c'est cela ?
anouarcharif's
21 décembre 2005 15:55
SVP je suis serieuse!!!! j'ai besoin de savoir ce qu'il a dans la tête malheuresement je peux rien lui dir et je n'aurais pas la verrite de sa bouche
3
21 décembre 2005 15:58
je penses que là c une question a regler en famille :
il a demander ta main, il a donner la parole d'une famille a une autre famille

les parents devraient se voir et en discuter serieusement !!
et mm mettre les parents de l'autre au courant tiens, comme ça ça eviteras qu'il se moques d'une autres filles ....en plus
s
21 décembre 2005 16:04
Ce genre d'histoire me fait très peur!!

Je pense aussi que tes parents devront appeller ses parents, très discreto pour savoir de quoi il s'agit au juste...
3
21 décembre 2005 16:06
et si il a demandait la main a une autre fille, les parents doivent quant même étre au courant !!!!!! voir même présent !
anouarcharif's
21 décembre 2005 16:07
Cest chez moi quil etait venu avec ses parents et chez elle sans....mais quand meme ils habitent tres proche au maroc , lui ne descend pas souvent mais ces parents oui, je comprends pas son etat d'esprit......avant de venir chez moi demander ma main il a connu toute sorte de filles, et il voulait justement une fille "bien" respectable sans pretemption, je pense l'être et cette fille au tel aussi!!!! elle a jamais connu de garson , ni quoi que ce soit en faite toute les 2 on doit correspondre a son type de femme pour le mariage...
cependnt qe ki metone cest k il avait mit plusieur annee avant de se presenter chez moi, il en avait tres peur de cette situation...moi il me connait depuis plus longtemps, on se voit tres souvent mais elle elle est au bled il la connu vit fait ,il a reprit contact avec elle 1anq apres et hop il desend demander sa main!!comme bonjour

3
21 décembre 2005 16:09
et a lui tu lui a demandais ???
tu l'as informais que tu était au courant ?
n
21 décembre 2005 16:10


je pense que tu devraie avoir une conversation sérieuse avec lui!!


il ny a que lui qui peus t'expliqué le pourquoi du coment!!

sinon je ne vois pas se qu'on pourai te conseillersad smiley


bonne chance...
b
21 décembre 2005 16:12
tes parents le savent ?
anouarcharif's
21 décembre 2005 16:15
Comment obtenir la verite d'une personne comme sa??????? le truc cest que je viens d'apprendre tous cela aujourd'hui. que comme je vous ai dit je lui ai demander de faire un break donc le connaissant il va retourner la situation contre moi, que la j'envisageait de le recontacter mais ce qui est sur c'est que je vais attendre, voir tout annuler avec lui.

Mais j'ai besoin de savoir, j'ai besoin d'avoir des reponses de connaitre la psycho de ce mec!!! je vous avoue que si je pouvait j'irais tout raconter a un psy pour quil mexplique ce personnage!!

Jai des doutes vis a vis de ses sentiments ? est il "coeur d'artichaud" a votre avis????
r
21 décembre 2005 16:16
il joue avec vos sentiments, c'est inhumain

mieux vaut s'eloigner, de meme pour la miss au bled,


c'est dure, mais pour moi , c'est un acte d'infidélité envers sa fiancée, la bague au doigt n'est pas encore mise qu'il commence deja à en vouloir une autre ,


triste qd meme ces hommes qui s'amusent comme cela, j'en ai connu un virtuellement , il m'a bien fait rire qd j'ai decouvert, ce qu'il faisait, il jouait avec les sentiments de trois personnes, leur promettait le mariage et une vie superbe, mais finallement , ns avons pu le piégé ds son jeu,

aujourd'hui il pleure, il se lamente et il est donc plus à plaindre qu'autre chose,

une question : est ce que c'est lui qui t'a mis au courant de tous cela ou tu l'a appris par une tierce personne??
s
21 décembre 2005 16:16
qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? ce mec ne mérite ps que tu t'attardes sur lui ni savoir c qu'il a eu ds le ciboulot pr jouer sur ces deux tableaux !
franchement de quoi tu as peur ? tu as peur de le perdre ??? tu l'as déjà perdu mm s'il est déjà venu demander ta main !
tu es ds ton droit qd tu lui demanderas des explications ! c'est lui qi s'est mal comporté pas toi !!! pq tu culpabiliserais et ferais les choses sans qu'il le sache

dis lui que tu connais l'autre fille, que tu sais ce qui s'est passé et qu'il a cassé la confiance que tu avais en lui ! il n'aura aucun argument ...

Tu sais mm qd on arrete avec qq'un, il faut pas mal de temps avant de se remettre en selle ... de pls le fait qu'il ait carrément demandé la main d'une autre alors qu vs etiez en froid est IMPARDONNABLE !!!

enfin miss, reprend ta dignité ! ne cours ps derrière un homme qui ose te tromper et t'oublier juste qq jours après une dispute...

courage et réfléchis bien ! ce mec a bafoué la confiance que tu avais en lui, demande lui des explications mais franchement je me demande ce qu'il va bien pouvoir répondre grinning smiley

Oua allah aalam...
s
21 décembre 2005 16:18
Je crois tout bonnement que ce mec n'avait pas une bonne nia et ignore tout de ce que requiert un mariage en termes de sentiments : la bonne intention, l'engagement, la sincérité, l'EXCLUSIVITE, le choix de LA personne et d'UNE personne....
3
21 décembre 2005 16:18
SHYNESS75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comment obtenir la verite d'une personne comme
> sa??????? le truc cest que je viens d'apprendre
> tous cela aujourd'hui. que comme je vous ai dit je
> lui ai demander de faire un break donc le
> connaissant il va retourner la situation contre
> moi, que la j'envisageait de le recontacter mais
> ce qui est sur c'est que je vais attendre, voir
> tout annuler avec lui.
>
> Mais j'ai besoin de savoir, j'ai besoin d'avoir
> des reponses de connaitre la psycho de ce mec!!!
> je vous avoue que si je pouvait j'irais tout
> raconter a un psy pour quil mexplique ce
> personnage!!
>
> Jai des doutes vis a vis de ses sentiments ? est
> il "coeur d'artichaud" a votre avis????


parle en au parent qu'ils se rencontre !!!
c la meilleur chose a faire, si lui ne veut plus de toi mais qu'il hose pas le dire, les parents eux le diront, n'attends pas qu'il retourne la situation!
tu n'as pas a cacher, ou même a assumer seule ses actes!
c ton droit comme celui de tes parents de le savoir et d'exiger des explication !
et c un devoir de ses parents, de remettre les choses en places !!

21 décembre 2005 16:25
encore un polygamegrinning smiley

jou3 ou may diregrinning smiley
vraiment hadde rjale ma tay chab3ouche...des éternels affamésgrinning smiley


je plaisante...c'est simple va de l'avant , ne te retourne pas c'est un homme sans scrupule, il ne se gène ap sau point d'aller chez la famille.estime moi heureuse de n'être mariée à lui.



**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
21 décembre 2005 16:27
tu dois en parler a té parents et c eux ki doivent tt régler entre famille.
c tt
anouarcharif's
21 décembre 2005 16:29
Oui c'est inadmissible, je sais pas si je vais en parler avec mes parents......je sais qu'il y a beaucoup d'homme qui promette etc....mais la c'estait au dela de promesse....jme demande meme si cest parents ne sont pas au courant? peut etre en a til parler a sa mere en lui disant celle la jsui pas sur mais celle du bled peut etre ???? vous voyiez jcrois que lui s'en sort bien et qu'on sera 2 a souffrir car toiut comme moi, en en parlant au tel en decouvrant tout elle aussi .....elle realisait pas , elle ete toujours amoureuse!!!!
l
21 décembre 2005 16:29
je t'es envoyé un pt MP winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook