Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemard d'une attaque de djinn terrifiante
16 avril 2017 12:27
Salam Alikoum à toutes et à tous,

Ce n'est hélas pas la première fois que je post ce type de thread mais j'ai de nouveau fait un cauchemard terrifiant... Ill

Depuis plusieurs années, je fais pas baucoup de cauchemards liés aux djinns, démons, animaux qui me pourchassent super vous allez me dire grinning smiley...mais grâce à DIEU depuis peu j'en fais moins notamment parce que j'ai appris à réciter toutes les sourates protectrices hormis la fatiha que je connaissais déjà, mais aussi parce que j'ai fait pas mal de tri dans mon entourage aussi bien amical que familial et comme par magie les cauchemards de poursuites d'animaux etc ont presque disparu ce qui veut tout dire...Gloire et pureté à DIEU soubhanallah Angel.

Néanmoins parfois, il m'arrive d'en faire et notamment des paralysies du sommeil bref...sad smiley

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans mon appartement et que d'un coup Allah Y Ster, j'ai été propulsé au plafond par un djinn avec une force démoniaque. Inutile que dans le rêve je flippais grâve et quand je me suis réveillée aussi ...

Y a il des gens qui connaissent la signification de ce type de rêve ??? car les rêves que j'ai l'habitude de faire les djinns m'attaquent jamais.SOS

Merci à vous pour vos explications ...

Que DIEU vous protège
16 avril 2017 12:31
pardon j'ai mal écrit je me suis pas relue grinning smiley je voulais dire depuis plusieurs années je fais beaucoup de cauchemards liés aux djinns démons et poursuites d'animaux noirs
16 avril 2017 12:40
Salem aleykum Linda,

J'ai plusieurs fois vu que tu fais des cauchemard assez spéciale. Écoutes-tu du Quran souvent ? Avant de dormir dis-tu les sourates protectrices ?
N
16 avril 2017 12:54
Salem

Essaie de faire une roquia
16 avril 2017 12:57
Alykoum salam Amel

C'est vrai qu'en ce moment je n'écoute plus beaucoup le coran car à un moment j'allais sur youtube pour écouter avec des écouteurs des roqyas audios d'ailleurs que DIEU bénisse tous les gens qui ont posté ces roqyas sur youtube. J'en écoutais pas mal

Oui avant de dormir, je récite toujours toutes les sourates, la fatiha, ayat al Kursi, les 3 sourates protectrices et certains liés à la sorcellerie que j'ai apprises aussi sur youtube...

Je fais moins de cauchemars mais par contre le cauchemard que je viens de faire c'est une première pour moi car d'habitude les djinns ou les animaux me touchent pas ou n'arrivent pas..
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykum Linda,

J'ai plusieurs fois vu que tu fais des cauchemard assez spéciale. Écoutes-tu du Quran souvent ? Avant de dormir dis-tu les sourates protectrices ?
16 avril 2017 12:58
Alaykoum salam,

As-tu déjà fait une rokya par un raki ?
16 avril 2017 13:10
wa alaikum salam

moi je rêvais toujours de quelqu'un qui me poursuit (voiture , poupée ...) mais ces derniers jours hamdulah je récite des douaas et je dors comme un bébé

{ بسم الله الذي لا يضر مع اسمه شيء في الأرض ولا في السماء وهو السميع العليم، ثلاث مرات، لم يضره شيء}.

Selon 'Othman Ibn 'Affan (Radhia allaho anho), le Prophète (Salla allaho alayhi wassallam) a dit : « Rien ne saurait nuire à un serviteur qui répète trois fois, chaque matin et chaque soir : « Au Nom de Dieu dont la mention empêche toute chose de nuire, tant sur la Terre que dans le Ciel. Il entend toute chose et est Omniscient. » (Abou Dawud et Tirmdhi)
16 avril 2017 13:21
Salam

Oui mais j'ai toujours eu du mal à en trouver et quand j'ai demandé à ma mère il y a 3 ans auparavant déjà elle a mis plusieurs années avant qu'elle agisse et qu'elle demande à un de mes frères de s'informer à la mosquée.. ça m'étonne pas de ma mère car je ne m'entends pas avec elle... bref

ensuite, j'en ai fait 2 venant et hélas venant de ses 2 personnes différentes j'ai eu aucun effet.. en fait, il s'avère que les 2 le faisaient juste le week end pour de l'argent comme beaucoup donc du coup je ne fais plus confiance

en plus, il est dit que c'est bien de la faire soi même.. sauf pour les cas extrêmes bien entendu.. que DIEU me protège..

je ne sais pas si ce rêve est lié au fait que depuis 2 jours je me parfume le soir au musc et j'en mets aussi dans la maison... j'ai lu que c'était bien de dormir avec et c'est aussi bon pour la maison.. les djinns n'aiment pas le musc . peut-être que c'est lié?? je ne sais pas


Citation
New balance a écrit:
Salem

Essaie de faire une roquia
16 avril 2017 13:24
petit détail mais je ne sais pas si c'est lié, au fait que depuis 2 jours je me parfume le soir au musc et j'en mets aussi dans la maison... j'ai lu que c'était bien de dormir avec et c'est aussi bon pour la maison.. les djinns n'aiment pas le musc . peut-être que c'est lié??pensez vous que ça peut avoir un lien??
16 avril 2017 13:27
moi aussi ça c'est calmé grâce à DIEU mais hélas parfois j'en fais quand même.. mais moins qu'avant

Merci beaucoup
Citation
inani a écrit:
wa alaikum salam

moi je rêvais toujours de quelqu'un qui me poursuit (voiture , poupée ...) mais ces derniers jours hamdulah je récite des douaas et je dors comme un bébé

{ بسم الله الذي لا يضر مع اسمه شيء في الأرض ولا في السماء وهو السميع العليم، ثلاث مرات، لم يضره شيء}.

Selon 'Othman Ibn 'Affan (Radhia allaho anho), le Prophète (Salla allaho alayhi wassallam) a dit : « Rien ne saurait nuire à un serviteur qui répète trois fois, chaque matin et chaque soir : « Au Nom de Dieu dont la mention empêche toute chose de nuire, tant sur la Terre que dans le Ciel. Il entend toute chose et est Omniscient. » (Abou Dawud et Tirmdhi)
16 avril 2017 13:34
oui mais ce n'était pas des vrais raquis.. seulement des gens qui veulent faire ça comme gagne pain hélas...je l'ai su après
Citation
sajada a écrit:
Alaykoum salam,

As-tu déjà fait une rokya par un raki ?
16 avril 2017 13:49
qu'Allah te facilite <3

Fais rokya toute seule, tu peux lire des protections mais justement cela te servira de protection pour te protéger mais comme le mal est déjà là, tu dois te faire soigner également car tant que tu ne le fera pas tu ne guérira pas (la sorcellerie pour ne plus en avoir il faut se faire soigner sinon même 20 ans plus tard ça sera toujours là) fais une rokya, lis les sourates que tu connais (par exemple la Fatiha ou les 3 kouls ) avec l'intention de guérir de ce mal. Fais-toi également de l'eau corannisé, c'est simple tu peux prendre soit l'eau de ton robinet ou acheter de l'eau en magasin, tu récites sur cette eau smiling smiley achète également du miel car c'est un remède et tu récites aussi dessus, tu le mangeras avec l'intention de guérir de la sorcellerie, l'intention de brûler toute la sorcellerie qu'on t'a fait smiling smiley








Citation
linda444 a écrit:
oui mais ce n'était pas des vrais raquis.. seulement des gens qui veulent faire ça comme gagne pain hélas...je l'ai su après
U
16 avril 2017 13:57
Salam alaykoum Linda

Qu'Allah te protège.

Un chien ou un serpent ça représente l'ennemi Allahou A3lem

Rever de djin ét d'animaux qui te pourchassent etc ce n'est pas normal du tout.

Je fais les memes cauchemars et moi c'est parce que je suis atteinte ( sorcellerie+djin ét mauvais œil ) Allahou A3lem

Ce que tu fais pour t'en protéger c'est dèja très bien.

Je te conseille de faire une roqiyah seule si tu ne trouve personne. Tu demande à Allah de te délivrer si un mal y a ét tu mets des écouteurs pour une petit heure de roqiyah. Si tu sais lire le coran c'est encore mieux.

Ps; si tu t'entends pas avec ta mere peut être que c'est lié aussi. La sorcellerie ça détruit tout.

Allah yster.
U
16 avril 2017 13:58
N'en parle à personne de tes cauchemars.
U
16 avril 2017 13:59
Coranise de l'eau et bois la. Avec la permission dAlalh si y a quelque chose Ca va se manifester.
16 avril 2017 14:10
Merci beaucoup, oui je vais refaire le traitement de l'eau coranisée l'huile d'olive coranisée aussi

merci pour tes conseils que DIEU te protège
Citation
sajada a écrit:
qu'Allah te facilite <3

Fais rokya toute seule, tu peux lire des protections mais justement cela te servira de protection pour te protéger mais comme le mal est déjà là, tu dois te faire soigner également car tant que tu ne le fera pas tu ne guérira pas (la sorcellerie pour ne plus en avoir il faut se faire soigner sinon même 20 ans plus tard ça sera toujours là) fais une rokya, lis les sourates que tu connais (par exemple la Fatiha ou les 3 kouls ) avec l'intention de guérir de ce mal. Fais-toi également de l'eau corannisé, c'est simple tu peux prendre soit l'eau de ton robinet ou acheter de l'eau en magasin, tu récites sur cette eau smiling smiley achète également du miel car c'est un remède et tu récites aussi dessus, tu le mangeras avec l'intention de guérir de la sorcellerie, l'intention de brûler toute la sorcellerie qu'on t'a fait smiling smiley
16 avril 2017 14:15
Firdaws

Oui hélas, j'ai le mauvais oeil depuis longtemps et j'ai su dernièrement que c'est difficile à l'enlever surtout s'il date..

Je vais recommencer le traitement et écouter les roqyas audios aussi.. j'en écoutais beaucoup avant...

Pour ma mère, c'est plus compliqué car dès petite elle ne m'aimait pas car elle voulait pas de fille...

tu as mis combien de temps pour guérir de ton mal?? mon DIEU hélas tu as tout...Inchallah que tu guériras...

Merci beaucoup pour tes conseils que DIEU te protège
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Salam alaykoum Linda

Qu'Allah te protège.

Un chien ou un serpent ça représente l'ennemi Allahou A3lem

Rever de djin ét d'animaux qui te pourchassent etc ce n'est pas normal du tout.

Je fais les memes cauchemars et moi c'est parce que je suis atteinte ( sorcellerie+djin ét mauvais œil ) Allahou A3lem

Ce que tu fais pour t'en protéger c'est dèja très bien.

Je te conseille de faire une roqiyah seule si tu ne trouve personne. Tu demande à Allah de te délivrer si un mal y a ét tu mets des écouteurs pour une petit heure de roqiyah. Si tu sais lire le coran c'est encore mieux.

Ps; si tu t'entends pas avec ta mere peut être que c'est lié aussi. La sorcellerie ça détruit tout.

Allah yster.
U
16 avril 2017 14:25
Comment tu as su que t'avais le mauvais œil ? Moi c'est à l'écoute de roqiyah ét certains signes physiques.

Allah yhdi ta mère. Je suis sûre qu'elle doit t'aimer ma belle. C'est juste que certaines mères sont froides et ne le montre pas.

Oui voila reprends roqiyah ét inchaaAllah Ca ira mieux ( c'est en persévérant qu'on peut espérer la guérison )

Il faut faire des efforts religieusement parlant aussi. Porter le voile si ce n'est pas encore le cas, faire l'aumône, le jeune, la prier, écouter des cours de religion, appendre les noms d'Allah et Ses attributs et invoquer avec etc.

Je te dis tout ça mais c'est valable pour moi aussi bien sur.

Malheureusement je ne suis pas encore guérie ! Je me bats au quotidien pour accomplir mes devoirs mais pas simple..

Peut être que mon destin est de mourir en étant ainsi, Seul Allah Sait.

Amin
Citation
linda444 a écrit:
Firdaws

Oui hélas, j'ai le mauvais oeil depuis longtemps et j'ai su dernièrement que c'est difficile à l'enlever surtout s'il date..

Je vais recommencer le traitement et écouter les roqyas audios aussi.. j'en écoutais beaucoup avant...

Pour ma mère, c'est plus compliqué car dès petite elle ne m'aimait pas car elle voulait pas de fille...

tu as mis combien de temps pour guérir de ton mal?? mon DIEU hélas tu as tout...Inchallah que tu guériras...

Merci beaucoup pour tes conseils que DIEU te protège
16 avril 2017 14:32
Amine smiling smiley


Citation
linda444 a écrit:
Merci beaucoup, oui je vais refaire le traitement de l'eau coranisée l'huile d'olive coranisée aussi

merci pour tes conseils que DIEU te protège
16 avril 2017 16:07
Salem

Tout ça est du à un mal occulte, les animaux noir sont les djinns qui sont là pour faire agir là sorcellerie.

Le cauchemar s'est une attaques de djinns car il voit que tu fait des choses pour guérir et donc t attaques tu doit continuer encore avec ta foi et plus ta foi va augmenter plus ils auront du mal à t 'attaquer

Surtout arête les pêcher, porte le voile. ...Tu verra qu ils pourront plus te faire du mal car ils se nourrit de nos pêcher
Moi aussi je suis passer par la et je fait plus de cauchemard d annimaux de poursuite...Juste rarement il essaye de me paralyser mais j arrive à me défendre dépuisé que j ai com mener à me soigner et surtout augmenter ma foi et pôter le voile.

Allah y chafik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook