Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemard d'une attaque de djinn terrifiante
Y
16 avril 2017 17:58
A ta place, j'irai voir un psy pour que tu parles, tu parles, tu parles...

Et tu vas te rendre compte toi-même qu'est-ce qui dans ta vie a pu être source de ces angoisses?

Perso, la dernière fois que j'ai fait un cauchemar où je me faisais attaquer de manière violente par derrière par qqn dont je ne voyais pas le visage j'ai fini par me rendre compte que c'était à cause d'un pb que j'avais à ce moment là au travail

Allah y chafik
16 avril 2017 20:10
Pareil je l'ai su ou enfin confirmer par l'écoute des roqyas. le mauvais oeil je sais que je l'ai de part mes rêves mais aussi de beaucoup de jalousie etc... il y a aussi le fait que je tombe souvent sur ce qu'il me faut pas etc etc...

Chaque jour s'essaye de faire du bien à tous les niveaux, même un simple sourire dans la rue à une personne, tenir la porte etc.. des choses simples etc

Que DIEU t'aide aussi inchallah. oui c'est pas facile

Que DIEU te guérisse de tout mal
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Comment tu as su que t'avais le mauvais œil ? Moi c'est à l'écoute de roqiyah ét certains signes physiques.

Allah yhdi ta mère. Je suis sûre qu'elle doit t'aimer ma belle. C'est juste que certaines mères sont froides et ne le montre pas.

Oui voila reprends roqiyah ét inchaaAllah Ca ira mieux ( c'est en persévérant qu'on peut espérer la guérison )

Il faut faire des efforts religieusement parlant aussi. Porter le voile si ce n'est pas encore le cas, faire l'aumône, le jeune, la prier, écouter des cours de religion, appendre les noms d'Allah et Ses attributs et invoquer avec etc.

Je te dis tout ça mais c'est valable pour moi aussi bien sur.

Malheureusement je ne suis pas encore guérie ! Je me bats au quotidien pour accomplir mes devoirs mais pas simple..

Peut être que mon destin est de mourir en étant ainsi, Seul Allah Sait.

Amin
16 avril 2017 20:23
Merci pour tes explications.

Que DIEU te protège
Citation
Sasa bb a écrit:
Salem

Tout ça est du à un mal occulte, les animaux noir sont les djinns qui sont là pour faire agir là sorcellerie.

Le cauchemar s'est une attaques de djinns car il voit que tu fait des choses pour guérir et donc t attaques tu doit continuer encore avec ta foi et plus ta foi va augmenter plus ils auront du mal à t 'attaquer

Surtout arête les pêcher, porte le voile. ...Tu verra qu ils pourront plus te faire du mal car ils se nourrit de nos pêcher
Moi aussi je suis passer par la et je fait plus de cauchemard d annimaux de poursuite...Juste rarement il essaye de me paralyser mais j arrive à me défendre dépuisé que j ai com mener à me soigner et surtout augmenter ma foi et pôter le voile.

Allah y chafik
16 avril 2017 20:26
salam

tu as été voir un psy??? perso je n'ai jamais encore essayé...

Hélas oui j'ai été déçue de nombreuses fois par le travail et autres d'ailleurs

Citation
YabiM a écrit:
A ta place, j'irai voir un psy pour que tu parles, tu parles, tu parles...

Et tu vas te rendre compte toi-même qu'est-ce qui dans ta vie a pu être source de ces angoisses?

Perso, la dernière fois que j'ai fait un cauchemar où je me faisais attaquer de manière violente par derrière par qqn dont je ne voyais pas le visage j'ai fini par me rendre compte que c'était à cause d'un pb que j'avais à ce moment là au travail

Allah y chafik
Y
16 avril 2017 20:42
oui bien sûr

plus jeune j'avais rencontré un médecin du sommeil qui m'avait expliqué que quand on dort : ça fait comme une cassette qui se rembobine et repasse le film de notre journée. En fait, il y a plusieurs phases dans le sommeil, il y en a une qui est le sommeil paradoxal et c'est à ce moment-là qu'on peut faire (ou non) des cauchemars (= rêves anxieux et effrayants).

Les cauchemars sont des moments de digressions dans ton "film" de la journée que tu as passé. Le cauchemar est déclenché par un événement en particulier qui s'est déroulé durant les 24h précédents et qui dans la journée t'a semblé anodin. En fait, cet évènement a éveillé dans ton inconscient un souvenir refoulé ou une angoisse oubliée et qui est apparu sous la forme du cauchemar que tu as eu

Tu dois te demander quelle angoisse je refoule inconsciemment ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/17 20:43 par YabiM.
16 avril 2017 20:43
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Et quand tu te réveilles, tu leur tires la langue en disant : "cheh, vous m'avez pas chopé. Try again next night, dude. grinning smiley " ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
k
16 avril 2017 21:26
Salam Oukhti,
As-tu essayé la Rokya ?
17 avril 2017 12:51
salam

Oui 2 fois mais il s'avère que les 2 personnes en question n'étaient pas des vrais raquis.. ils font juste cela pour de l'argent le week end.. donc ...

sinon je vais reprendre la roqya moi même comme c'est conseillé de faire
Citation
koulal512 a écrit:
Salam Oukhti,
As-tu essayé la Rokya ?
18 avril 2017 13:58
So horrific...
L
20 avril 2017 14:00
salaam c'est quoi ton rituel avant de dormir ?
20 avril 2017 20:08
Salam

avant de dormir, je récite la Fatiha, Ayat al kursi, les sourates 112 113 114.

Je les récite 3 fois chacune


Citation
LALA380 a écrit:
salaam c'est quoi ton rituel avant de dormir ?
L
20 avril 2017 20:20
salaam dormir avec woudhou ghousl
oui c'est bien ce que tu fais
et continuer à prier
et destresser
s
20 avril 2017 21:56
salam
tous les soir écouter sourate al baqara que le bon dieu soit avec vous et personne d autre
courage
21 avril 2017 19:47
Merci. que DIEU vous protège aussi

salam
Citation
samsamar a écrit:
salam
tous les soir écouter sourate al baqara que le bon dieu soit avec vous et personne d autre
courage
R
5 mars 2021 20:16
Salam
Il ya 2 joirs je me suis fait attaquer dans mon reve par 2 chose bon hamdulilah j'ai pas peur car jai deja vécu une possession a cause d'un sort qu'on ma fait bref je me suis soigner depuis avec la roqya hijama et salat. Pour zn revenir a mon histoire je dors tkl je sans que je me fait attaquer dans mon sommeille par 2 chose et moi dans mon sommeil je recite la fatiha pour me défendre suite a plusieurs récitation ca par et apres je me refais attaquer par des chose brin claire jai vue que leur bras et je recommence a reciter plusieurs foi la fatiha et cela repart suite a cela je me réveille tous soulagé comme si javais enlever un imance sac a dos savez vous ce qu'il mes arriver ??? Merxi pour vos réponses que dieu nous guide inchalla
E
23 mai 2022 01:14
As salam alaykoum
As tu eut une réponse à ta question ? J’ai fait le même rêve avec la même angoisse que toi …
A
6 janvier 2023 07:32
ASSALAMOU enleykoum à toutes et à tous

bon moi j'ai fait un rêve je me trouvais dans un ancien école je jouais avec des enfants et puis ils rentrent tous en classe car il était 14H donc j'ai décidé de rentrer. Je suis passée par une ruelle arrivée sur un mur j'ai voulu sauter le mur j'ai vu un aveugle rentré là-bas je suis redescendu pour l'aider quand j'ai vu un 2éme venir vers moi j'ai touché le 1er il s'est transformé en démon et voulais m'attaquer j'ai crié LA ILAHA ILALA SEYINA MOUHAMADE RASSOUROULAH SLW j'ai eu tellement peur soubkhanalah je me suis couvert les yeux et quelqu'un m'a dit c'est juste ta baisse de foie il m'a raccompagné et m'a dit de monter je l'ai fait arriver en haut il était nuit et j'ai vu mes cousins ils m'ont dis de redescendre donc j'ai fait et puis j'ai vu un hombre avancer vers nous j'ai reconnu l'hombre et je me suis tout de suite remis à monter mais mes cousins voulaient me faire rester.


C'EST TOUT CE DONT JE ME SOUVIENT VOUS POUVEZ M'AIDER SVP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook