Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cauchemar je me voyais morte
9 mai 2017 15:06
Rêve assez angoissant. Je me voyais mais alors très très nettement. Il faisait grand jour et j'étais allongée sur mon lit sur le dos.
Les yeux fermés et j'étais toute blanche ! mais vraiment d'une blancheur incroyable les lèvres décolorées, les paupières rosatres qui contrastaient avec la paleur du visage.
En gros j'étais à l'état de cadavre. Mais je réalisait que j'étais au dessus de moi invisible et me rendait compte que ce corps couché était moi !
Que je voulais le réveiller et revenir dedans !!! et le pire est que tout en me voyant au dessus de moi je touchais mes bras invisibles et je me disais mais mais j'arrive à me sentir le toucher mais alors que suis je ?
Et j'avais une forte envie de pleurer car entre celle invisible et ce corps qui était moi inerte je ne savais pas lequel était réel.
Je me suis réveillée soulagée que ce ne soit qu'un rêve mais perturbée pour la journée.
A
9 mai 2017 15:40
Bye

Ça existe , les voyages hors du corps .

Moi j'y crois .
9 mai 2017 16:02
bhein pour un voyage j'aurai préféré un autre paysage lol !
9 mai 2017 17:56
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Perso, j'aurais eu une fausse joie. Joie de courte durée d'avoir espéré entrer maintenant au Paradis.

Quand on te dit que lorsque ta Renault sera cassée, on te donnera une Tesla, le jour où ta Twingo 1 casse son moteur, je ne me retourne même pas, je vais direct chercher ma Model S. ptdr

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
A
9 mai 2017 18:14
C est sur lol

Se voir pour morte ça doit foutre la frousse.

Mais c était qu un rêve...

Ou pas ;-)

Je rigole, hein smiling smiley
Citation
Vérosalma a écrit:
bhein pour un voyage j'aurai préféré un autre paysage lol !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook