Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cauchemar relation au travail
z
1 avril 2014 18:00
Citation
idbel a écrit:
tout ca pour nous dire que t'es beau ptdr

il n'est beau et n'a pas de succès avec les femmes... alors quand une lui montre finalement de l'intérêt... il rentre chez lui et nous pond un sujet sur yabi pour la critiquer grinning smiley
1 avril 2014 18:11
Citation
zephiria a écrit:
Citation
idbel a écrit:
tout ca pour nous dire que t'es beau ptdr

il n'est beau et n'a pas de succès avec les femmes... alors quand une lui montre finalement de l'intérêt... il rentre chez lui et nous pond un sujet sur yabi pour la critiquer grinning smiley
ptdr il est stewart et elle est sa chef de cabine elle a du le mettre dans une equipe pour faire un trajet aux seychelles et lui il vient nous raconter que sa superieure lui a proposé un voyage aux seychelles ptdr
O
1 avril 2014 18:13
Je suppose que tu annonceras à la fin de la journée que c'était un poisson d'avril grinning smiley
m
1 avril 2014 18:21
Mdrr galek je tombe que.sur des barbie qui savent faire que crak crak. Vu comment tu parle c'est normal que t'attire que ca winking smiley mais inchallah tu tombe sur une fille bien comme tu le veux.
z
1 avril 2014 19:17
Citation
idbel a écrit:
Citation
zephiria a écrit:
Citation
idbel a écrit:
tout ca pour nous dire que t'es beau ptdr

il n'est beau et n'a pas de succès avec les femmes... alors quand une lui montre finalement de l'intérêt... il rentre chez lui et nous pond un sujet sur yabi pour la critiquer grinning smiley
ptdr il est stewart et elle est sa chef de cabine elle a du le mettre dans une equipe pour faire un trajet aux seychelles et lui il vient nous raconter que sa superieure lui a proposé un voyage aux seychelles ptdr

en gros c'est l'idée grinning smiley
M
1 avril 2014 20:00
Citation
Garouda a écrit:
Bonjour,

Une cougar n'arrete pas de me harceler au travail, elle a 43ans, c'est vrai elle est belle et prend soin d'elle mais mes principes ne me permettent pas d'avoir une aventure avec elle,
Comment dois-je lui faire comprendre cela?

Porte plainte pour harcèlement contre ton entreprise, elle a pas su te protéger.....
G
1 avril 2014 20:21
Citation
zephiria a écrit:
Citation
idbel a écrit:
tout ca pour nous dire que t'es beau ptdr

il n'est beau et n'a pas de succès avec les femmes... alors quand une lui montre finalement de l'intérêt... il rentre chez lui et nous pond un sujet sur yabi pour la critiquer grinning smiley
Viens voir de tes yeux, et j'espere que tje te retourner pas ce que tu viens de dire.
G
1 avril 2014 20:23
Citation
idbel a écrit:
Citation
zephiria a écrit:
Citation
idbel a écrit:
tout ca pour nous dire que t'es beau ptdr

il n'est beau et n'a pas de succès avec les femmes... alors quand une lui montre finalement de l'intérêt... il rentre chez lui et nous pond un sujet sur yabi pour la critiquer grinning smiley
ptdr il est stewart et elle est sa chef de cabine elle a du le mettre dans une equipe pour faire un trajet aux seychelles et lui il vient nous raconter que sa superieure lui a proposé un voyage aux seychelles ptdr
Je ne suis pas stewart Hélas, d'ailleurs je trove que c un métier pourri surtt si on dois servir des gens comme toi ^^
G
1 avril 2014 20:28
Citation
al oustada* a écrit:
Je suppose que tu annonceras à la fin de la journée que c'était un poisson d'avril grinning smiley
Meme pas, je raconte la verité
C
1 avril 2014 20:28
Il faut être bien desespéré et degueulasse pour se taper une gawria de 45 ans...
G
1 avril 2014 20:30
Citation
Crease a écrit:
Il faut être bien desespéré et degueulasse pour se taper une gawria de 45 ans...
Ce qui prouve que je ne suis pas desespéré et pas degeu merci pour le complimen c gentil
1 avril 2014 20:31
Redescend sur terre,tu voles trop haut !
Tout tes post sont chauds bouillant ,à mon avis t'es un petit ado de 16 ans,qui décrit ses fantasmes!
O
1 avril 2014 20:32
Citation
Garouda a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Je suppose que tu annonceras à la fin de la journée que c'était un poisson d'avril grinning smiley
Meme pas, je raconte la verité



Dans ce cas que veux-tu qu'on te dise ? Généralement quand on s'en fiche vraiment d'une personne on

trouve facilement des solutions pour que cette personne nous lâche la grappe une fois pour toutes. Si tu

calcules pas ses avances elle finira par te lâcher la semelle, sauf si tu kiffes ce jeu de séduction et que tu

as plutôt envie de t'amuser un coup avec elle Angel
G
1 avril 2014 20:36
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Garouda a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Je suppose que tu annonceras à la fin de la journée que c'était un poisson d'avril grinning smiley
Meme pas, je raconte la verité



Dans ce cas que veux-tu qu'on te dise ? Généralement quand on s'en fiche vraiment d'une personne on

trouve facilement des solutions pour que cette personne nous lâche la grappe une fois pour toutes. Si tu

calcules pas ses avances elle finira par te lâcher la semelle, sauf si tu kiffes ce jeu de séduction et que tu

as plutôt envie de t'amuser un coup avec elle Angel

Uel genre de coup CRAK CRAK ???
O
1 avril 2014 20:37
Citation
Garouda a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Garouda a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Je suppose que tu annonceras à la fin de la journée que c'était un poisson d'avril grinning smiley
Meme pas, je raconte la verité



Dans ce cas que veux-tu qu'on te dise ? Généralement quand on s'en fiche vraiment d'une personne on

trouve facilement des solutions pour que cette personne nous lâche la grappe une fois pour toutes. Si tu

calcules pas ses avances elle finira par te lâcher la semelle, sauf si tu kiffes ce jeu de séduction et que tu

as plutôt envie de t'amuser un coup avec elle Angel

Uel genre de coup CRAK CRAK ???



Chof ntina.

Allah yhdik va.
C
1 avril 2014 20:39
Citation
Garouda a écrit:
Citation
Crease a écrit:
Il faut être bien desespéré et degueulasse pour se taper une gawria de 45 ans...
Ce qui prouve que je ne suis pas desespéré et pas degeu merci pour le complimen c gentil

Tu as hesité donc ...
G
1 avril 2014 20:40
Citation
Crease a écrit:
Citation
Garouda a écrit:
Citation
Crease a écrit:
Il faut être bien desespéré et degueulasse pour se taper une gawria de 45 ans...
Ce qui prouve que je ne suis pas desespéré et pas degeu merci pour le complimen c gentil

Tu as hesité donc ...
J pas pensé a CRAK CRAK avec elle
M
1 avril 2014 20:43
Citation
Garouda a écrit:
Bonjour,

Une cougar n'arrete pas de me harceler au travail, elle a 43ans, c'est vrai elle est belle et prend soin d'elle mais mes principes ne me permettent pas d'avoir une aventure avec elle,
Comment dois-je lui faire comprendre cela?

Avec tout le respect que je te dois, je pense que tu racontes n’importe quoimoody smiley

Une femme qui plait à un homme, il la zappe sans aucun problèmetongue sticking out smiley


Conclusion : ton post est un peu tiré par les cheveuxBirthday
G
1 avril 2014 20:45
Citation
MS12 a écrit:
Citation
Garouda a écrit:
Bonjour,

Une cougar n'arrete pas de me harceler au travail, elle a 43ans, c'est vrai elle est belle et prend soin d'elle mais mes principes ne me permettent pas d'avoir une aventure avec elle,
Comment dois-je lui faire comprendre cela?

Avec tout le respect que je te dois, je pense que tu racontes n’importe quoimoody smiley

Une femme qui plait à un homme, il la zappe sans aucun problèmetongue sticking out smiley


Conclusion : ton post est un peu tiré par les cheveuxBirthday

Sauf que cette femme c'est ma responsable et comme je dis elle est loin d etre l vieilleque vs imaginez si tu la vois tvas la prendre pour une jeune de 25 ans, et pour le moment j'ai plein d'avantage juste en lui souriant
k
1 avril 2014 21:02
Citation
Garouda a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
marok haine a écrit:
Ta qu'a te marié mon cher avec une belle hôtesse de l'air lol

Mdrrrr c bizarre le mec il dit il es beau il travail et tout et il es célibataire lol
Bonne question,
Je suis célibataire psq je tombe tjs sur des barbies qui ne savent rien faire a par CRAKCRAK et maquilllage etc.....
Ca peut vs paraitre bizarre qu 'un mec avec autant de quaité soi la mais ca arrive lol
Et j reussi a me convaincre de trouver une fille simple qui se respecte voilà et surtt qui n'es pas tres possessive car on ma bcp saoulé avec ca.

Les hotesse de l'air ne sont pas tt belle et generalement e sont pas prete pr fonder une famille voilà

La vie est trop dure lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook