Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemar ou réalité?
e
12 septembre 2020 23:37
Salem Aleykoum, cela fait à peu près plus d’une semaine qu’il m’arrive des trucs bizarres la nuit et je commence à m’inquiéter.
Cela fait 3 fois que j’ai l’impression que quelqu’un me visite la nuit pour me terroriser. Je vis avec mon père qui lui n’a aucun problème, et cela a commencé pour moi seulement maintenant alors que je vis la bas depuis longtemps.
1 ère fois : j’ai rêvé qu’on tentait de m’étouffer avec la couette et j’ai tenté de crier mais ça ne marchait pas puis je me suis réveillée
2 ème fois : Avant de dormir j’ai récité al ikhlas, al falaq, al nass et ayat al kursi j’ai cependant oublié de dire la chahada.
dans le rêve j’étais debout dans ma chambre, et à ma droite une ombre féminine noire m’a tiré par le bras et m’a compressé contre elle, pareil j’ai voulu crier et me débattre mais impossible et je me suis réveillée
3e fois :
Je me suis réveillée vers 1:30. Par peur que cela recommence j’ai fait ce que le Prophète sws faisait c’est à dire, réciter les 3 dernières sourates puis essuyer tous son corps avec ses paumes de mains. J’avais mis une roqya c’était ayat al kursi, qui tournait en boucle je n’arrivais pas à m’endormir, vers 4:55 je m’endors et juste à ce moment là, je ne sais pas si c’est un rêve où une réalité mais cette « femme» que je ne vois pas dans le rêve mais je sais que c’est elle, me retourne du côté gauche de mon lit, la tête dans l’oreiller c’est comme si elle tentait de m’étouffer, et j’essaye de crier désespérément, et je l’ai entendu rire, un bruit sourd.
J’ai ensuite réciter des sourates et je me suis réveillée à ma place, à droite de mon lit.
Mais à mon réveil il y’avait un creux dans l’oreiller à ma gauche je ne sais pas s’il était là avant où si c’est durant le rêve qu’il s’est fait.
Je ne comprends pas ce qu’il se passe, pourquoi, que faire de plus... j’ai contacté la mosquée à côté de chez moi pour faire une roqya j’attends leur réponse
J’ai beau récité avant de dormir, demander la protection, mettre une roqya pour dormir, ça vient quand même
Est ce que mon esprit me joue des tours car j’ai assez peur du noir et ce qu’il y’a dedans si vous voyez ce que je veux dire mais en 21 ans ça ne met jamais arrivée..
Barak Allah u fik si vous avez des réponses à m’apporter.
12 septembre 2020 23:55
Les bonnes actions et les belles pensées sont les meilleurs boucliers contre les entités occultes

Les techniques d Harry Potter ne marchent que dans les films

Si ont subis des attaques d entités obscures, c est que quelques par on les a attiré soit par nos mauvaises actions, soit par nos mauvaises pensées

Les gens ont cette faculté de se deresponsabiliser de tout en pensant que les choses leur arrivent de nul part

NON non, tout a une cause

RIEN ARRIVE AU HASARD DANS CE MONDE


Agis bien , pense bien, dote toi de belle intention lumineuse et aucune entité obscure n osera t approcher
13 septembre 2020 00:52
Tu fais selon moi des apnées du sommeil qui créent souvent des réveils brutales suffocatoires ou de la parasomnie ( somnambulisme). Passe une polysomnographie ( PSG) . Ca se passe en hôpital ou clinique, tu passe la nuit avec des capteurs collés un peu partout sur toi, et ton sommeil est analysé et enregistré
Le médecin analysera, le temps d'endormissement, les différentes étapes du sommeil dont le sommeil paradoxal ( les reves) , ta respiration, tes différents mouvements dans la nuit, ton taux d'oxygène.. cest 1 nuit ou 2. Et déjà tu en sauras plus
m
14 septembre 2020 01:06
salem souvent les gens récite le coran faut et mal prononcer ça attire la moquerie des diable c pour ça la femme diablesse a rigoler sur toi car tu n'avait pas de protection et ta récitation et fausse il faut voir comment tu prononces les mots récite 21 fois bismillahi arrahmen arrahim avant de dormir ça te suffira comme protection des diables salem
M
14 septembre 2020 16:53
Tu es vraisemblablement attaqué par une entité.

Le fait de bien ou mal réciter ne change rien, c'est l'intention que tu mets dedans qui compte, donc l'énergie que tu dégage à ce moment là.
Normalement il devrait être possible que tu puisse réciter pendant ton rêve, mais peut être que tu n'es pas assez forte sur le plan energetique pour y arriver.

2 hypothèses:

1/ Tu es victime d'un envoutement.
As tu d'autres symptomes? (angoisses, fatigue, sentiment d'oppression, de lourdeur surtout les jambes, douleurs diverses surtout aux articulations et plexus solaire, insomnies, depression, maux de têtes, vertige, bleus sur le corps, sensation étrange, d'être observé, saute d'humeur inexpliqués etc...)
As tu des ennemis, des gens qui t'en voudraient?

2/ Tu as attiré une entité sans le vouloir.
Peut être par ton comportement à un moment tu as ouvert une "porte", par exemple: pratique de divers pêchés ou actes malsains qui peuvent te rendre facilement atteignable, pratique de magie ou d'actes esotériques, provocation volontaire ou non (par exemple le fait de se baigner dans un lac la nuit), pensées malsaines, triste, excès de rage etc... de manière récurrente. Cela leur ouvre des portes et leur permets de nous atteindre.
Le mauvais oeil attire également ce genre de soucis, surtout quand il n'est pas traité rapidement.

Quoiqu'il en soit la roqya peut t'aider, les invocations aussi. La prière bien sur, et les ablutions avant de dormir.
Et remettre en question les choses dans ton comportements, si il y en a bien sur, qui ont pu conduire à cette situation.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/20 17:07 par MrKa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook