Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemar peur
N
15 janvier 2017 21:47
Salam aleykoum
Si qulqun est en mesure de m'expliquer ce cauchemar qui m'a beaucoup perturbée au point davoir eu beaucoup de mal à me rendormir ...
je ne sais pas où j'étais mais Il y avait des tirs un peu partout, puis des accalmies par moment, j'avais une arme mais plus de balles à force de tirer. Il y avait ma mère, ma grand mère, mon père et ma sœur. Un homme suspect s'approchait de nous ( on était dans un endroit fermé ) je leur ai dit que je ne sentait pas cette homme que c'était sur qu'il allait tirer, je suis passer tout doucement par ma fenêtre pour regarder ce qu'il allait faire j'ai dit à ma sœur de me suivre, on s'est baissé et au moment où je mets ma tête pour voir ce qu'il allait faire j'ai entendu un bruit de tir j'ai regardé mon père, ses yeux se sont remplis de sang j'ai compris qu'il avait tiré sur mon père et je le regardais impuissante, du coup j'ai tenté d'avancer à quatre pattes pour qu'il ne me voit pas, puis il m'a aperçu et la je me suis réveillée en sursaut ...
J
15 janvier 2017 21:49
Tu la fait à quel heure ton cauchemar?
N
15 janvier 2017 21:59
Je sais pas c'était en pleine nuit ..
J
15 janvier 2017 22:18
C'est rien je pense un cauchemar comme un autre sinon;fais tes protections avant de dormir.
N
15 janvier 2017 22:26
Amin merci. C'est le visage de mon père qui m'a marquée dans ce cauchemar ...
15 janvier 2017 22:58
inchallah khirpeut etre yaura un mariage chez vous oubien qlq accouchera d'un garcon inchallah ,wallahou aalam
15 janvier 2017 23:34
PERSO je ne croit pas que tout les rêves on une signification, c'est pour moi un mélange de n'importe quoi. C'est en se disant et en se persuadant que tout les rêves veulent dire quelque chose qu'on en dors plus de la nuit.
Mon père est mort depuis neuf ans et je rêve souvent de lui, et pareille pour ma maman.
Des rêves très étrange mais je ne veut pas me focalisé dessus, si non je ne vie plus, je passerai mon temps à pensé à des banalités.
Tout ce qui compte c'est le jour que je voit en me réveillant tout les matins et je remercie Allah de me laisser la vie car je l'aime.
N
15 janvier 2017 23:43
Baraka Allahu Fik c'est véridique, tous n'ont pas forcément un sens et je ne m'attarde pas toujours là dessus mais la c'était tellement fort et différent . Mais oui merci il est pas toujours nécessaire de s'attarder ...
16 janvier 2017 02:15
Ne mange pas de viande
Ou chose lourd avant de dormir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook