Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie: un cauchemar qui se perpétue
S
1 mai 2018 02:39
C'est comme un cauchemar. Non, c'est pas possible je vais me réveiller?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/18 02:40 par Solitaire13.
1 mai 2018 02:43
Explique toi?
E
1 mai 2018 02:51
Oui tu vas te réveiller, je connais exactement cette sensation...
Courage dans ton épreuve ! Il y a une fin et après toute difficulté il y a la facilité. Accroche toi ! C'est le moment de prouver ta valeur !
l
1 mai 2018 03:09
salam,que se passe t'il mon frère?si je peux t'aider ça sera avec plaisir,kheyr insh'ALLAH
Citation
Solitaire13 a écrit:
C'est comme un cauchemar. Non, c'est pas possible je vais me réveiller?
1 mai 2018 05:35
qu'es ce qui se passe ?sad smiley

qu'Allah t'apaise .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 mai 2018 10:13
Que se passe-t-il ?
I
1 mai 2018 12:43
@solitaire13,
Je t ai bcp lu, et j ai bcp ressenti ta détresse. Laisse toi aider pour avancer... il y aura ici des personnes qui te donneront des «chemins» à prendre... qui t aideront.

Avant toute chose, tu dois être prêt à vouloir être aidé, sans ça rien ne fonctionnera.

Il faut que tu te mettes dans la tête que tu vas t en sortir, en avoir la certitude et de te le dire tous les jours
S
1 mai 2018 15:43
Ma vie est un fiasco.
Citation
Windoseur a écrit:
Explique toi?
S
1 mai 2018 15:45
Je désespère.

C'est surement plutôt une punition (bien méritée).

Justement, je me rends compte que je vaux pas (ou plus) grand chose (euphémisme).
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Oui tu vas te réveiller, je connais exactement cette sensation...
Courage dans ton épreuve ! Il y a une fin et après toute difficulté il y a la facilité. Accroche toi ! C'est le moment de prouver ta valeur !
S
1 mai 2018 15:46
Amîne.
Citation
jim's ^^ a écrit:
qu'es ce qui se passe ?sad smiley

qu'Allah t'apaise .
S
1 mai 2018 16:10
Je fais plus confiance. Ceux qui sont censés t'aider sont souvent ceux qui causent des ennuis.
Même si je détaillais est-ce qu'on me donnerait les moyens de m'en sortir?
J'ai pas envie de me faire dénigrer, d'avoir des attaques personnelles.

J'arrive plus.
Citation
Inaya330 a écrit:
@solitaire13,
Je t ai bcp lu, et j ai bcp ressenti ta détresse. Laisse toi aider pour avancer... il y aura ici des personnes qui te donneront des «chemins» à prendre... qui t aideront.

Avant toute chose, tu dois être prêt à vouloir être aidé, sans ça rien ne fonctionnera.

Il faut que tu te mettes dans la tête que tu vas t en sortir, en avoir la certitude et de te le dire tous les jours
o
1 mai 2018 17:07
Garde pr toi et ya que toi qui peut taider. Si tu penses que les yabis vt tapporter encore plus de tristesse alrs ne dis rien ici

Les yabis donnent d'assez bn conseils ms ils st svt durs...parfois très durs, cest pr ca que je les aime bien qlq part.

Ms pr recevoir leur moral faut deja être solide
1 mai 2018 18:01
Ce n'est pas encore l'heure du bilan, tu es jeune me semble-t-il, il faut juste apprendre à relativiser et tirer leçon de ces épreuves - chose difficile quand on est dans le creux de la vague, mais dis-toi que le temps te fera digérer tout cela et mûrir et devenir plus fort. Prends-soin de toi dans cette période de fragilité
Citation
Solitaire13 a écrit:
Ma vie est un fiasco.
Y
1 mai 2018 18:31
Moi pareil pour moi je vis la même chose
Et je me demande quand va s'arrêter ce cauchemar !
On rêve d'une vie meilleure et rien ne vient
K des épreuves insurmontables c'est horrible
Mais il faut accepter et se dire k c'est le menton et k la roue tourne k tôt ou tard viendra notre tour ou on sera bien nous aussi ça viendra il faut le croire sinon à koi bon
S
1 mai 2018 18:56
La méthode forte ce n'est pas ce qui est approprié avec moi.
Citation
Dja za a écrit:
Garde pr toi et ya que toi qui peut taider. Si tu penses que les yabis vt tapporter encore plus de tristesse alrs ne dis rien ici

Les yabis donnent d'assez bn conseils ms ils st svt durs...parfois très durs, cest pr ca que je les aime bien qlq part.

Ms pr recevoir leur moral faut deja être solide
I
1 mai 2018 18:56
Je te comprends, mais l'aide peut venir de l extérieur, tu as l air d avoir perdu tout espoir, or tu dois avancer et pour cela il faut reprendre confiance en toi. L estime de toi est importante.

As tu pensé à aller voir psy, qui lui est totalement neutre et pourra entamer avec toi un tthérapie?

On a besoin des autres, on a besoin de la communauté! Rester seul, n arrange rien et souvent on fait que ruminer nos problèmes.

Ne te coupe pas du monde.

Ce sont que des conseils.
Qu Allah te vienne en aide.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Je fais plus confiance. Ceux qui sont censés t'aider sont souvent ceux qui causent des ennuis.
Même si je détaillais est-ce qu'on me donnerait les moyens de m'en sortir?
J'ai pas envie de me faire dénigrer, d'avoir des attaques personnelles.

J'arrive plus.
S
1 mai 2018 18:58
Le problème c'est que c'est un cercle vicieux (un recommencement).
Citation
Attrape-Rêve a écrit:
Ce n'est pas encore l'heure du bilan, tu es jeune me semble-t-il, il faut juste apprendre à relativiser et tirer leçon de ces épreuves - chose difficile quand on est dans le creux de la vague, mais dis-toi que le temps te fera digérer tout cela et mûrir et devenir plus fort. Prends-soin de toi dans cette période de fragilité
S
1 mai 2018 18:59
Qu'Allah te facilite

Pour garder espoir, il faut déjà que je pense mériter que la situation change.
Citation
lalla-8 a écrit:
Moi pareil pour moi je vis la même chose
Et je me demande quand va s'arrêter ce cauchemar !
On rêve d'une vie meilleure et rien ne vient
K des épreuves insurmontables c'est horrible
Mais il faut accepter et se dire k c'est le menton et k la roue tourne k tôt ou tard viendra notre tour ou on sera bien nous aussi ça viendra il faut le croire sinon à koi bon
1 mai 2018 19:01
Si tu as encore tes jambes, va voir l'imam.
S
1 mai 2018 20:02
J'ai envie d'en dire plus mais d'un côté je m'affiche, on va surement être dur avec moi.
Je regrette déjà d'avoir posté.

Oui, j'y ai pensé.

J'ai pas trouvé le soutien que j'espérais autour de moi.

Merci.
Amîne.
Citation
Inaya330 a écrit:
Je te comprends, mais l'aide peut venir de l extérieur, tu as l air d avoir perdu tout espoir, or tu dois avancer et pour cela il faut reprendre confiance en toi. L estime de toi est importante.

As tu pensé à aller voir psy, qui lui est totalement neutre et pourra entamer avec toi un tthérapie?

On a besoin des autres, on a besoin de la communauté! Rester seul, n arrange rien et souvent on fait que ruminer nos problèmes.

Ne te coupe pas du monde.

Ce sont que des conseils.
Qu Allah te vienne en aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook