Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cauchemar pendant mes noces
D
21 septembre 2016 22:41
Salam alaikom

J'ecris desespérée et perdue!

Je me suis marié, et voila mes noces sont un cauchemar...

j'ecris en cachette de mon mari...

Il est violent et egoiste, pour du rien du tt, juste pour lui avoir dit qu'il a bougé pendant ma prise de photo qui est sortie flow, il m'a fait un scandal, m'a crié dessus, devant les gens et dans la chambre m'a crié fort et a levé sa main sur moi, a pris l'oreiller pour me frapper...

je suis restée à ma place j'ai eu peur...

Je lui ai dit que je ne peux plus supporter...

puis il m'a dit que lui ne me supporte plus avec des insultes et des critiques à mon egard.

il m'a fait vivre un cauchemar des cris des mechansetés...alors que la première nuit du mariage il s' est mis à genous me demandant lui pardonner et le supporter..

jusqu'à maintenant je racompte rien à personne. Ma famille sont su courant de rien rien...

dois je leur parler et tt raconter? Dois je parler à sa mère à lui?

Je veux plus de cette vie, je regrette j etais celibataire et bien...maintenant je suis juste dans un gros pétrin ...je ne sais plus quoi faire...


Svp sans crotiques votre aide vos conseils...

3afakou
21 septembre 2016 22:45
alleykom salam

dsl mais je crois qu'il y a un truc que j'ai pas compris! tu as pris tn mari en photo pdt la nuit de noce? et il etait enerver pck c'était flou??moody smileymoody smiley
Citation
Douce&tendre a écrit:
Salam alaikom

J'ecris desespérée et perdue!

Je me suis marié, et voila mes noces sont un cauchemar...

j'ecris en cachette de mon mari...

Il est violent et egoiste, pour du rien du tt, juste pour lui avoir dit qu'il a bougé pendant ma prise de photo qui est sortie flow, il m'a fait un scandal, m'a crié dessus, devant les gens et dans la chambre m'a crié fort et a levé sa main sur moi, a pris l'oreiller pour me frapper...

je suis restée à ma place j'ai eu peur...

Je lui ai dit que je ne peux plus supporter...

puis il m'a dit que lui ne me supporte plus avec des insultes et des critiques à mon egard.

il m'a fait vivre un cauchemar des cris des mechansetés...alors que la première nuit du mariage il s' est mis à genous me demandant lui pardonner et le supporter..

jusqu'à maintenant je racompte rien à personne. Ma famille sont su courant de rien rien...

dois je leur parler et tt raconter? Dois je parler à sa mère à lui?

Je veux plus de cette vie, je regrette j etais celibataire et bien...maintenant je suis juste dans un gros pétrin ...je ne sais plus quoi faire...


Svp sans crotiques votre aide vos conseils...

3afakou
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 septembre 2016 22:46
Bismillah mm pas un jour de marriage déjà des problemes? Tu le connaissais ou pas auparavant? Etait il violent ? Ca n'annonce mal ne le laisse surtout pas prendre l habitude de lever la main sur toi...
p
21 septembre 2016 22:48
C'est de la violence physique !!!!
A cela suivra la violence psychologique !
Il est impératif de ne pas en parle à SA famille mais plutôt à LA TIENNE !!!!

Demande l'intervention de ton père rapidement, sinon il va se croire tout permis.
a
21 septembre 2016 22:52
Salam ma soeur si y commence des mtn a te frapper j'imagine pas la suite. Un homme qui frappe 1x recommencera même s'il te demande pardon et jure de ne pas recommencer cest pareil pour ceux qui tompe ca LR fais 1x puis ça recommence .... Après y en a qui recommence plus mais c plutôt rare je dirais
P
21 septembre 2016 23:03
Ton message est trop bizarre
21 septembre 2016 23:09
Si il te frappe une fois, il recommencera.
Tu peux en être sûre, alors ne le laisse jamais faire.
21 septembre 2016 23:14
Elle écrit en cachette, peut être n'a t'elle pas le temps d'écrire correctement par peut d'être surprise.

Ta vie de couple commence mal, très mal. Si pour une histoire de photo floue il en arrive aux coups et insultes bein le futur ne présage rien de rassurant. Imagine sa réaction si tu abimais sa voiture ou brûlait le repas.

Je ne suis pas pour que les parents interviennent dans les histoires de couples mais dans ce cas -ci faudrait peut être leur en parler parce que ton mari semble instable psychologiquement et surtout se montre violent. Ce qui est inacceptable.
D
21 septembre 2016 23:22
La photo il me la prise devant l'hotel.

maintenant j'ecris je suis au lit. Il est dans un autre. Mm pas de bonne nuit.

Croyez moi je veux mourrir...que vai je dire à ma famille...mm pas 5 jr de mariage alors des embrouilles...

faut pas que je parle
je dois parler à basse voix
je dois pas parler devant les homme
je dois faire attention à sa voiture
je dois pas respirer avec du bruit
pas mettre mes angles dans ma bouche
je dois que l entendre parler et le regarder dans les yeux
il me dit ne parle pas trop
parle à tres tres basse voix

je veux mourrir....que vont dire la famille?...les gens les voisins j aurais honte...mm pas une semaine? ??

Je veux recuperer ma vie...je regrette je regrette je veux fuire....
21 septembre 2016 23:31
Faut pas dramatiser non plus. 5 jours de mariages sont déjà de trop si tu subis des violences et ça l'air d'être le cas.

On dirait qu'il essaie de refaire ton éducation.

Si tu fais attention aux qu'en dira-t-on tu risques de subir ta vie encore très longtemps et crois moi qu'avec des enfants ce sera encore plus dire de changer de vie.

Si ton mari est réellement comme tu le décris, vaut mieux fuir sauf si tu es prête à sacrifier ta vie pour éviter que les gens parlent.

A tes parents dis-leur la vérité et vois ce qu'ils en pensent. Ils ne peuvent rester insensibles à ta situation.

Normalement vous êtes supposes vivre les plus beaux jours de votre vie à ce stade-ci de votre vie de couple. Alors si cette vie de couple commence par la violence...autant y mettre un terme.

Citation
Douce&tendre a écrit:
La photo il me la prise devant l'hotel.

maintenant j'ecris je suis au lit. Il est dans un autre. Mm pas de bonne nuit.

Croyez moi je veux mourrir...que vai je dire à ma famille...mm pas 5 jr de mariage alors des embrouilles...

faut pas que je parle
je dois parler à basse voix
je dois pas parler devant les homme
je dois faire attention à sa voiture
je dois pas respirer avec du bruit
pas mettre mes angles dans ma bouche
je dois que l entendre parler et le regarder dans les yeux
il me dit ne parle pas trop
parle à tres tres basse voix

je veux mourrir....que vont dire la famille?...les gens les voisins j aurais honte...mm pas une semaine? ??

Je veux recuperer ma vie...je regrette je regrette je veux fuire....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/16 23:36 par Naïade du Lac.
M
21 septembre 2016 23:40
Chelou cette histoire ?
T'as peur d'un homme ? Il va te frapper ?
Faut pas que tu lui montres que ta peur! Il doit redescendre vite fait celui là
Dis le à ton père
Il sait que tu oseras rien faire et que tu vas juste subir

Si tel est ton choix alors pas de plainte
Sinon je suis de tout coeur avec toi si tu décidés déjà de lui expliquer que la vie c'est pas un kinder il fait pas ce qu'il veut il fait pas l'ogre et deux tu dis tout à ton père mère bref faut pas laisser comme ça
Dans un an ça va être quoi?
Il m'a enfermé dans la cave parce que j'ai pas mis assez de sel?

N'importe quoi tout ça
s
21 septembre 2016 23:40
Salam

Je te déconseille de faire intervenir ta famille. Ça ne fera que créer des conflits entre vos familles respectives. Et ça n'arrangera en rien ta situation.

Le mieux est d'agir en adulte, tu discutes avec lui. Il faut qu'il sache que ce n'est pas normal son comportement et que tu ne te vois pas vivre avec un homme comme ça.

Ça le calmera ! Certains hommes pensent qu'une fois la femme déflorée ils peuvent tout se permettre car la femme n'a plus de valeur sur le marché. Surprends le ! Montre que tu as de l'estime pour ta personne.
22 septembre 2016 07:35
Un conseil. ..prends la pilule!
2
22 septembre 2016 07:43
comment as tu connu cet homme?
as tu fais la priere de la consultation avant le mariage?
22 septembre 2016 07:52
Ton mari est dans sa "logique "...il n'y a qu'à relire les craintes que tu évoquais avant de tomber dans la gueule du loup!
v
22 septembre 2016 08:12
Le mariage est consommé?

J espère qu' il ne connait pas ta façon de voir les choses sur le divorce, le regard des gens, ce que tu vas pouvoir dire à ta famille, que 5 jours de mariage...

Si il le sait, il abuse de la situation car il sait que tu ne feras rien...

C est dingue après 4 ans de mariage et 2 enfants elles sont pas foutu de divorcer pour le soit disant bien des enfants patati patata
Et quand c est que 5 jours de mariage elles n ont pas assez d années de mariage pour divorcer un truc de fou!

Ben écoutes, attends d avoir 2 enfants comme ca tu auras une raison de rester!!

Bon sérieusement tu as quelle âge ? Car tu fais un peu gamine.

Un conseil soit tu prends tes responsabilités face à ta famille, les gens .... et TU DIVORCES après tout c est TA VIE ca te regardes!

Soit tu as trop peur pour x raisons et tu n oses pas sauter le pas donnes toi 1 an ou 2 ans pour arranger les choses, discuter avec ton mari.....
Mais surtout surtout pas d enfants PRENDS TA PILLULE pas le droit à l accident utilises double contraception si il le faut comme ca si la situation reste inchangée tu pourras divorcer avec 2 ans de mariage et sans enfants!
22 septembre 2016 09:44
@Salima2016,
On va finir par croire qu'on fait du lobbying pour les labos..lol
"Mais surtout surtout pas d enfants PRENDS TA PILLULE"
F
22 septembre 2016 10:13
Salam,

Ceci est aussi la conséquence de tes choix, ton époux était dur avant le mariage et il t'a clairement affirmé qu'il ne changerait pas après le mariage et que tu ne pourrais pas le changer. Il t'a fait comprendre qu'il modulerai son épouse à sa façon à lui et que tu devais être comme lui le veut. Tu pronostiquais déjà avant de l'épouser qu'il allait de venir violent avec toi car il était de plus en plus agressif au fil de votre relation, pourquoi en être arrivé là ?

Le mariage n'est pas une relation unilatérale où l'un modèle l'autre à sa guise, c'est une complémentarité "les femmes sont un manteau pour vous et vous êtes un manteau pour elles" S.2 V.187 et c'est également des échanges, des compromis et de la communication.


Ton époux t'a clairement indiqué son refus de changer pour toi, et que tu devais le suivre dans toutes ses volontés alors même si tu n'as que 5 jours de mariage, ta sécurité, ton intégrité physique et ton droit à être respecté et ta possibilité de jouir de tes droits d'épouse sont plus important que les dires de la voisine. De toute façon la voisine aura toujours quelque chose à dire, les gens aiment le commérage, donc autant y être indifférent.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Z
22 septembre 2016 10:19
Peut etre qu'il profite du fait que vous soyez à l'étranger tous seuls pr "te dresser" c'est en voyageant avec une personne qu'on découvre sa vraie personnalité. Pr le moment fait rien te bloqué. A votre retour, discutes en sérieusement avec lui en lui expliquant que son comportement est pas normal du tt. Pk il veut que tu parles à voie basse ?!
Bref, ap cette discussion, s'il recommence je suis de l'avis de celles qui te conseillent d'en parler aux hommes de ta famille (tn pere ou tn frere) surtt pas à sa famille...
Qu'il discute tranquillement entre hommes.
L
22 septembre 2016 11:21
la première nuit du mariage il s'est mis à genoux .... tu m'étonnes .... eye rolling smiley pas bête la bête ....

maintenant qu'il goûté au fruit défendu jusque là, il se lâche ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook