Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le cauchemar de notre vie : L'épilation
30 avril 2012 12:04
Coucou l3rayssat zwinine lah yssahal 3likom o y7a9a9 likom matmanitou

J’ai un grand problème que je veux le partager avec vous les filles c’est mon cauchemar : l’épilation, dites moi si vous avez une solution autre que la cire je suis de genre ali dghya taybanou liya les poiles o mataytwalch ch3ar dghya et vraiment ça m’enerveangry smiley, by by la peau douce sad smileyet même avec les crèmes hydratant walou tan9iss la7mi katjini lbakya, alors comment je vais faire au congé de nocecrying(

Si vous avez une solution aidez-moi pleazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
30 avril 2012 13:51
Coucou l3rayssat zwinine lah yssahal 3likom o y7a9a9 likom matmanitou

J’ai un grand problème que je veux le partager avec vous c’est mon cauchemar : l’épilation, dites moi si vous avez une solution autre que la cire je suis de genre ali dghya taybanou liya les poiles o mataytwalch ch3ar dghya et vraiment ça m’enerve, by by la peau douce et meme avec les crèmes hydratantes waaaalou tan9iss la7mi katjini lbakya, alors comment je vais faire au congé de noce

Si vous avez une solution aidez-moi pleazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
l
30 avril 2012 14:01
tu te fais des gommages de peau?
30 avril 2012 14:10
salut layal

merciiiiiiiiiiiiii bcp pour l'interet que tu as porté a mon poste mais stp tu peux meclaircir ta question je l'ai pas compri??!!
30 avril 2012 14:19
les filles pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase help meeeeeeee 3afakomsad smiley, je sais pas quoi wellah crying(eye rolling smileycrying(
n
30 avril 2012 14:25
Kharboucha est ce que tu as dejas essayer le silk epile de braun ? C'est super hyper efficace btjrab ! J'ai le dernier le 7 que tu peux utiliser sous l'eau ou avec une peau seche et il enleve meme les touuutes petites vilaines poiles za3ma ce qu'ils disent dans la pub est vrai !!! Le seuuul prob ou inconvenient li w9e3li ana perso mais je ne sais pas wach c'est pareil aux autres femmes,c'est qu'apres l'epilation quand les poiles poussent chi we7din kib9awli sous la peau sad smiley alors ca eneeerve mais avec le gommage kankherej waldihom et je repasse le silk epile et hop kolchi kimchi
j
30 avril 2012 14:29
nwiwira tu l utilise aussi pour les parties sensible ??
n
30 avril 2012 14:34
Ouiiii pour les aisseles touuut le temps et j'en suis treeees satisfaite sara7amais pour le maillot non ghir la cire
30 avril 2012 14:41
merciiii bcp nwiwirti t'es tjrs la pour nous aider t'es un ange lah ysahal 3lik oydouz l fiançaill dialek kima bghiti o 7ssane

alors pour le silk epile de braun je connais pas !! c' pas celui hadiya l 3arousse c' un paquet où on trouve plusieurs appreil il coute 1000 dhs environ..... jai aussi le mm prob wa7dine tayb9aw sous la peau et je pense que c' normal juste le gommage qui peut les faire apparaitre
30 avril 2012 15:46
salam

alors moi ca depend mais quand je laisse pousser je vais chez l'estheticienne mais la plupart du temps je le fais et au rasoir, la cire c'est rare, cela dit tout en fait est dans le mouvement si je puis dire, je rase comme chez le barbier (avec le blaireau), deja un bon savon de marseille avec lequel j'enduis le blaireau, un bon rasoir aussi (pour homme de preference) et hop de bas en haut un coup de blaireau un coup de rasoir.

ils ne poussent pas si vite que ca Angel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 avril 2012 16:12
merci pour ta réponse SoltanaMM

mais pour moi le rasoir c'es pas une bonne solution car juste le lendemain o taybdaw ybano les repousses et ça commence la souffrance, dis moi soltana stp c' quoi le blaireau
30 avril 2012 17:28
Salam,

Je suis aussi dans ton cas c'est super énervant. Moi ce qui me gène le plus c'est les aisselles quand je les épilles (chez l'esthéticienne toute seule je peux pas mdrrr) il repoussent 2-3 jours après, le pb c'est que pendant environ une semaine ils vont être trés trés court ce qui signifie que je peux ni les raser ni les épiler ni rien en plus le temps qu'ils poussent bien ca fait comme une ombre foncé c'est horrible (je sais pas si j'ai été claire confused smiley)

L'épilation c'est la galère, je sais pas quoi faire....
30 avril 2012 17:39

Soleilsucrée bienvenu au club Welcome, pour les aisselles tu peux opter pour la solution de nwiwira je pense que c'est efficace "le silk epile de braun" dans l'attente de plus d'info de la part de nwiwira sur ce produit winking smiley
L
30 avril 2012 17:59
coco les filles
moi aussi j'aime pas faire la cire, ya une fois que j'ai essayé celle du veete chez moi dans les aisselles, je vous racontes plus c très très très dure crying(
sinon je peux le faire pour le bord maillot basta, et le reste avec le rasoir, mé comme il repose 2h plus tard, je vous racontes pas, surtt si vous êtes avec Mr :$ donc oilà

Skil braun je ne sais pas si je peux supporter ces douleurs ? nwarari al habiba ça te fait mal ma chère ?
30 avril 2012 18:05
franchement ya peu mieux que l esthéticienne, moi jpeux pas m en passer,

g essayé de le faire une fois moi meme à la cire et j ai pas pu aller jusqu au bout

vivie bdy minute avec l abonnement c'est moins cher qu ailleurs
s
30 avril 2012 19:04
bsr les filles pour moi j'ai acheté le silk-epil ça fait mnt 1 an et demi et c'est efficace sur les jambes, les aisselles et devis c'est douloureux un peu mais le résultat est parfait le problème que j'ai c'est le maillot j'ai essayé une fois de l’épiler avec l'appareil silk c'est très très douloureux et insupportable.
c'est un bon investissent
Si vous avez trouvé une solution moins douloureuse pour l’épilation du maillot ygolha liya ?
rah mon mariage 9arab o ana mazal kan9alab 3ala la solution hhhhhhhhhhhhhhhh winking smiley
1 mai 2012 18:38
salam

c'est ca les blaireaux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 mai 2012 10:56
sanaa-dk j'ai le même cas pour toi, et l'épilation de maillo me pose un grand problème vraiment je sais pas quoi faire c' très duuuuuuuuuurrrrcrying(

merci soltanaMM pour la réponsesmiling smiley
b
2 mai 2012 21:24
slm les filles

Moi je fais tout avec la cire orientale que je prépare moi même
Les aisselles honnêtement ça ne me fait pas mal du tout Football
les jambes j'avoue que j'ai un peu de mal car je dois utiliser mon pouce et j'attrape des cloches
Le maillot c'est la 3ème fois que je l'épile avec cette cire, faut être courageuse pour la 1ère fois surtout si vous êtes habituées au rasoir electrique pour cette zone la (ce qui était mon cas)
maintenant, au bout de ces 3 épilations le poil à ce niveau la est bcp bcp bcp plus fin mais...
y a toujours un MAIS

j'ai constaté que la repousse se fait rapidement et ça me pompe!
Au bout d'une semaine ça commence à repousser au niveau des aisselles et du maillot
je ne sais pas trop quoi faire pour ralentir
je sais qu'il existe des crèmes ou des sprays pour ralentir la repousse mais ça me fait un peu peur...

voila bon courage les filles
b
4 mai 2012 21:43
salam les filles, salam khareboucha pour répondre à ta question le braun silk épil 7 est différent de braun hadiyat le3aros parce le braun silk épil et la derniere génération des epilateur tu peux l'utiliser sous l'eau ou bien au sec,
pour moi j’utilise plus le rasoir ça fait plus que 5 ans parce que à chaque fois je l'utilise je blesse ma peau surtout mes jambes et je me fais des cicatrices, donc j'ai decidé de faire de l'épilation et c'est très bien pour moi c'est vrai il y à toujours les poils qui poussent sous la peau mais mieux que le rasoir. Aprés j'ai acheté braun c'est très utile pour moi je l'utilise pour mes jambes les aisselles et les bords de maillot. et pour le fameux maillot j'ai l'habitude de le faire chez l’esthéticienne mais aprés j'ai décidé d'essayé moi même de le faire et c’était pas trop difficile mais l'astuce à vous donner c'est si vous voulez faire le maillot chez vous pour la premier fois: il faut d'abord le faire chez une esthéticienne et une fois les poils commence à pousser c'est à dire que vous avez que le moitie des poils c'est à ce moment là ou il faut faire l’épilation par vous même parce que il y a pas beaucoup des poils donc moins de douleurs et de souffrance et bien sûre vous allez arriver à terminer le travail.
moi j'utilise la cire professionnel utilisé dans les salon je la trouve mieux que les autres cires et épile bien j’achète le pot 80 dH à 100 DH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook