Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemar juste apres l'écoute d'une roqya
s
25 février 2017 03:25
As Salam Aleikoum tout le monde, voilà je vs écrit en pleine nuit car j'ai besoin de réponse. Dans la soirée j'ai écouté une Roqya seule et après cela je suis parti dormir. Il s'avère que g fait plein de cauchemar ou je me vois avoir des réactions à la roqya, je me vois en train de trembler etc pendant mon sommeil en train d'appeler tout le monde mais personne ne m'entend, g tellement cru que ce rêve était vrai. G eu beaucoup de mal à me réveiller, et au réveil je me sentais pas très bien, comme lourde ou je ne sais pas. D'ailleurs je vous écris à cet instant meme. Si vous pouvez m'éclairer in sha Allah par rapport à tout ca svp !
Merci à tous
25 février 2017 03:40
Salam,

C'est peut être le signe d'un mal occulte allah ou alem. Rendors-toi en faisant tourner le Coran avec un petit son et inchallah ça ira mieux pour toi!


Qu'Allah nous accorde sa protection
25 février 2017 07:47
C'est le diable qui veut t'intimider mais ne lâche pas.
s
25 février 2017 09:02
Amin. Merci à vous. Je vais persister mais j'avoue que c très impressionnant. QAllah nous donne la force in sha Allah.
Si quelqu'un peut me dire ce que je dois prononcer qd c'est comme ça. Je sais que ds mon rêve j'arrêtais pas d'essayer de proboncer les sourates protectrices
25 février 2017 09:07
Alaykoum Salam,

Les reves ne sont pas toujours significatifs. Si tu as pensé à la Roqya et aux réactions toute la journée ou que tu as écouté longuement la Roqya en imaginant les réactions, logiquement ton cerveau va reproduire cela en reve parce que tout ce qu'on pense et qu'on refoule au fond de nous apparait dans nos reves tout simplement. Ne t'inquiètes pas les cauchemars arrivent lorsqu'on a peur que quelque chose se produise, tu as peur d'etre atteint donc tu en as revé. Après Allahu Alem mais si tu veux vraiment te sentir bien, sois assidue à tes prières, lis ou instruis toi religieusement, lorsque tu marches seule dehors récite des sourates comme An Nass

Bon courage à toi smiling smiley
25 février 2017 09:08
Avant de dormir, récite Ayyatou Lkoursi (Verset du Trone) et les protectrices comme Al Fatiha, An Nass, Al Falaq et Ikhlas. Et surtout libère toi, ne dors pas en étant angoissée ou triste, détente !
s
25 février 2017 09:38
Baraka Allahû Fik merci pour ces conseils très justes ! Je tiens compte de tout ca in sha Allah. Et si Ayat la qursi n'est pas très bien prononcé ce n'est pas grave ?
G du mal avec la prononciation de certains mots c pr ça que je me contente toujours des sourates protectrices
25 février 2017 11:22
Allahu Alem je ne vx pas dire de choses fausses faut demander cela à des gens de science mais
s
25 février 2017 12:55
D'accord je te remercie quand même et vais essayer de me renseigner auprès de quelqu'un qui a de le science in sha Allah
b
25 février 2017 17:51
tu vas insister a une roqia il te faut vraiment une roqia et ce jour la tu vas avoir la meme réaction de ce que tu as vécue dans ton réve to songe explique que tu as besoin de ça en vrai salem
N
10 avril 2020 00:50
Bonsoir à tous

Voilà aujourd'hui j'ai mis une roqya je me suis assise et j'ai essayé de me concentrer pour bien écouter, mais voilà mes yeux se fermaient tout seul, je luttais pour ne pas dormir, finalement je me suis endormie, et me suis tout d'un coup réveillée pile poile à la fin de la Roqya, les yeux grands ouverts, cela m'a semblé bizarre.D'autant plus que c'était l'après midi vers 16h, je ne dors JAMAIS l'après midi!! Autre chose, dès que je récite ma prière, je baille, mais je baille tout le temps je les enchaine ! Et en dehors de ma petite récitation, plus rien je ne baille plus

Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Je trouve cela vraiment etrange, surtout le fait de dormir dès je j'écoute la Roqya. Merci d'avance pour votre aide.
D
13 décembre 2020 15:04
NadSalam ahleykoum, s'endormir durant la roqya c'est du à un mal occulte et baillement c'est le movais œil, met roqya et force toi à ne pas dormir concentration totale sur les paroles met des roqya forte bas toi pour pas dormir car le djinn feras tout pour pas être brûler courage c'est un combat très dur mais Allah est capable c'est lui qui vas te guérir donc implore le !!!!!!!! et n'est pas peur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook