Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemar - islam
K
3 septembre 2019 10:35
Assalamu Aleykoum
J’ai créé ce compte juste pour pouvoir avoir une interprétation d’un cauchemar que j’ai fait et j’aimerais que personne ne se moque de moi .


Ce matin je me suis réveillée et je me suis surprise entrain de crier Allahu Akbar , je pleurais et n’arrêter pas de trembler.
J'étais avec ma famille dans notre maison au bled et tout d’un coup j’ai vu un homme arriver sur le coup je me suis direct dit que c'était Al Dajjal je ne sais pas pourquoi, il avait un genre de pointe en métal et j’ai vu que toute ma famille le suivait et il voulait tuer mon petit frère, je suis parti me réfugier dans un coin et je me suis assise sur un tapis de prière et j’arrêtai pas d'implorer Allah afin qu’il m’aide et du coup ça la attirait vers moi et en venant il poignardait des gens de ma famille; Arrivé devant moi il ne pouvait pas se saisir de moi je n’arrêtais pas de crier Allahu Akbar et de réciter toutes les sourates que je connaissais, je le voyais s’affaiblir donc j’ai vite pris la pointe qu’il avait et j’ai commencé à le planter de toutes mes forces sur son dos, ses jambes et même sa tête il y avait des troues partout et du sang suite à mes coups et tout en essayant de le tuer j'arrêtais pas de crier le nom d’Allah et de pleurer car j’etais persuadé que si j'arrêtais il allait reprendre ses forces et me tuer. Au moment où j’écris ça je tremble encore car en général je ne fais presque jamais de cauchemar.

Je suis musulmane convertie depuis 4 ans maintenant et je n’ai jamais fait un tel cauchemar
3 septembre 2019 10:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Le plus souvent, ils n'ont pas de significations particulières. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Quant aux cauchemars, ils ne doivent pas être racontés. Au contraire, on doit les jeter dans l'oubli. Conseil du Messager d'Allah ﷺ . Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
3 septembre 2019 11:13
Selem aleycoum

As tu récemment regarder plein de vidéo de Daggal exct.. ça t'a peut être traumatisé .

Car comme tu doit le savoir les rêve sont de 3 sortes.

Admettons que c'est un rêve veridicte tu n'a rien à te reprocher car tu lisais le Coran et disais Allah ou akbar Quoi de mieux ??
Ta foi à l'aire forte MachaAllah .
Selon mon avis personnel Daggal était en faite Sheytane le diable venue te faire peur et t'a réussit à le faire fuir .


Allah ou a3lem
Allah est le plus savant
Citation
Khadija marieme a écrit:
Assalamu Aleykoum
J’ai créé ce compte juste pour pouvoir avoir une interprétation d’un cauchemar que j’ai fait et j’aimerais que personne ne se moque de moi .


Ce matin je me suis réveillée et je me suis surprise entrain de crier Allahu Akbar , je pleurais et n’arrêter pas de trembler.
J'étais avec ma famille dans notre maison au bled et tout d’un coup j’ai vu un homme arriver sur le coup je me suis direct dit que c'était Al Dajjal je ne sais pas pourquoi, il avait un genre de pointe en métal et j’ai vu que toute ma famille le suivait et il voulait tuer mon petit frère, je suis parti me réfugier dans un coin et je me suis assise sur un tapis de prière et j’arrêtai pas d'implorer Allah afin qu’il m’aide et du coup ça la attirait vers moi et en venant il poignardait des gens de ma famille; Arrivé devant moi il ne pouvait pas se saisir de moi je n’arrêtais pas de crier Allahu Akbar et de réciter toutes les sourates que je connaissais, je le voyais s’affaiblir donc j’ai vite pris la pointe qu’il avait et j’ai commencé à le planter de toutes mes forces sur son dos, ses jambes et même sa tête il y avait des troues partout et du sang suite à mes coups et tout en essayant de le tuer j'arrêtais pas de crier le nom d’Allah et de pleurer car j’etais persuadé que si j'arrêtais il allait reprendre ses forces et me tuer. Au moment où j’écris ça je tremble encore car en général je ne fais presque jamais de cauchemar.

Je suis musulmane convertie depuis 4 ans maintenant et je n’ai jamais fait un tel cauchemar
K
3 septembre 2019 11:18
Je ne savais pas qu’il ne faut pas raconter les cauchemars, merci beaucoup
E
3 septembre 2019 20:21
Salem aleykoum,

Ces lien te seront tres utiles=

[youtu.be]
[youtu.be]
[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook