Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemar de ma futur mort
c
16 février 2021 23:54
Non 17 fois plus en forme d'un jeune de 17 ans. ?
Citation
Citronnus a écrit:
ptdr

oh la ... et ben dis donc ... Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle. Dans quel état je serai à cet âge là ? Aveugle, sourde, alitée, mon Dieu non ... Faites que je parte avant mdr.
e
16 février 2021 23:55
Merci énormément
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Oublie ce mauvais rêve, comme tu le dis, tu as des angoisses. Forcément cela te perturbe aussi dans ton sommeil. Perso je fais parfois des rêves étranges quand je suis stressée, c'est normal, je n'y prête aucune importance. Sinon ça devient un cercle vicieux du style : angoisses-cauchemars-angoisse à cause des cauchemars pendant la journée-nuit agitée donc cauchemars... Casse cette chaîne et détends toi.
17 février 2021 00:08
En général les cauchemars ce n’est pas drôle. Chacun ses goûts.
Citation
emndlo a écrit:
C’est drôle ça dis donc
S
17 février 2021 00:20
La mort fait partie de la vie. Il faut pas en avoir peur mais la préparer.
Personne ne connaît la date de sa mort, mais pour l'instant on es encore là. Alors autant œuvrer pour préparer au mieux la vraie vie.
Ce n'est qu'un cauchemars ne t'angoisse pas. J'espère pour toi que ça va aller. Kheyr inshallah
e
17 février 2021 00:35
Merci beaucoup c’est réconfortant
Citation
Sara soso a écrit:
La mort fait partie de la vie. Il faut pas en avoir peur mais la préparer.
Personne ne connaît la date de sa mort, mais pour l'instant on es encore là. Alors autant œuvrer pour préparer au mieux la vraie vie.
Ce n'est qu'un cauchemars ne t'angoisse pas. J'espère pour toi que ça va aller. Kheyr inshallah
e
17 février 2021 00:38
Ça s’appelle du sarcasme. Si j’en souffre il faut bien se douter que j’en rigole pas si je cherche de l’aide ici.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
En général les cauchemars ce n’est pas drôle. Chacun ses goûts.
17 février 2021 08:45
Salam,

Les rêves et cauchemars ne sont que le fruit de nos pensées, de nos préoccupations...
17 février 2021 09:56
Certains ne le comprennent pas.
Citation
Sud.Est a écrit:
Salam,

Les rêves et cauchemars ne sont que le fruit de nos pensées, de nos préoccupations...
24 février 2021 12:26
Allah sait quand l'heure arrivera.
Il prévient que les pieux musulman 40 jour avant.
Les rêves ne sont pas. À prendre aux sérieux.
Quand on à peur de la mort, on rêve de la mort.
C'est le cerveau qui fonctionne comme sa.
C'est le système de l'humain depuis sa création.
j
25 février 2021 23:50
En toute honnêteté, je ne vous cache rien.... Ne craignez point la mort, pour les créatures celles ci est une fin et l'oubli, dans la mort il n'y a rien que néant, pour d'autres c'est un lieu de repos et de paix.
De celui qui précède le monde ce n'est certes qu'une brève transition à l'origine ou l'état primordial, laissez le monde derrière vous l'ici bas n'est que viles séductions, vous n'y trouverez que votre tourments, ne vous laissez point submergé par le monde détachez vous en, ne tergiversez pas dans les enfers, en ce lieu infernal.... et tant que vous y êtes n'ayez crainte du lendemain soyez en paix avec vous même et malgré les maux intrinsèques a cet existence, ils vous seront supportable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook