Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemar étrange !!!! Help me
M
13 octobre 2019 12:03
Salam Aleykoum tout le monde !! Je vien de me réveiller en sursaut sachant que Cetais journée repos !
J’ai fait un rêve très étrange et flippant et si y’a quelqu’un qui peux me guider je le remercie d’avance , je vous raconte :

Alors dans le rêve j’ai envoyer un message à une femme qui désirai mon fiancée je ne sais pas plus exactement ce que je lui est dit et ensuite elle m’a envoyer un message pour tout me raconter ce qui c’etais passée elle et mon fiancée ext , on sait ensuite remonter dans une maison on a beaucoup discuter , elle m’a fair des révélations sur des personnes de mon entourage que j’apprécie... ensuite JE SAIS PAS SI C’EST LE MÊME RÊVE OU PAS ! Je suis allée dans une sorte de forêt très sombres ou moi et plusieurs personnes devont dessendre dans un puit avec une corde attachée à notre pied et plus on dessendai plus il yavais de l’argent (énormément d’argent) et plus c’etais dur pour moi , je résistais comme jamais j’avais pu résister un moment je bouger de tout les sens pour que l’es personne de l’exterreur me fasse sortir mais rien , il sorti une autre personne et l’autre personne a pu leur dire que j’étais pas bien il m’on donc fait sortir.
Le puit été immense , rempli d’eau et nous étions plusieurs dedans (La tête en bas et les pieds en haut dans l’eau attaché par une corde)
En ce moment j’ai des probleme de santé du à l’angoisse & j’ai mon fiancée en prison , est dû à sa?
13 octobre 2019 12:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Le plus souvent, ils n'ont pas de significations particulières. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Quant aux cauchemars, ils ne doivent pas être racontés. Au contraire, on doit les jeter dans l'oubli. Conseil du Messager d'Allah ﷺ . Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
13 octobre 2019 14:40
heureusement que tu es sortie du puits, autrement tu ne serais plus de ce monde, va voir ton médecin, afin qu'il te refasse un bilan de santé, c'est mieux, allah y chafik !
amin
M
13 octobre 2019 18:39
Comment ça « je ne serais plus de ce monde » ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook