Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemar effrayant
I
1 août 2017 12:03
Salam aleykoum wa rahamatoulah wa barakato
Voilà je poste ce message car cet nuit j'ai fait un cauchemar qui m'a traumatiser
Je m'explique depuis quelque temps j'ai arrêter la salât dans l'intention de la reprendre chaque jour
Cette nuit j'ai rêver que gt dans une chambre ou je dormais et puis un homme et rentrer je savais que ct un démon en forme humaine il me faisait peur mais pas tant que sa et me disait de pas chercher à lui échapper il me voulais pas forcément de mal mais pas forcément de bien j'ai croiser mon visage dans in miroir et j'avais les yeux tout noir grand et tout noir j'ai réciter des sourate mais sa ne lui faisait aucun effet car j'avais peu de voix qui sortait jusqu'à la sourate al kursi il me disait d'arrêter comme si ct moi la méchante mais san être violent je marchais beaucoup dans la chambre je faisait les 100 pas et me suivais partout où j'allais dans la chambre gt pas seul mais les gens qui étaient avec moi ne se réveiller pas et j'essaye de plus en plus de sortir de la voix pour que les sourates le face fuir bref je me suis réveiller en sursaut mais quand je me suis réveiller j'ai compris que j'ai eux beaucoup à de mal à sortir de ce rêve éclairé moi si svp barakaAllahoufik
Y
1 août 2017 12:30
Aleykom salam,

C'est sheitane qui te fais faire des cauchemars, ça m'est arrivée plusieurs fois, une fois c'était le miroir je me suis vu je fesais peur c'etait comme des piques noirs qui sortait de mes yeux et ma bouche, un jour c'était un inconnu qui est rentré chez moi et qui ressemblait à un démon et plus jeune je fesais des paralysie du sommeil c'était atroce comme si quelqu'un te serre fort au point où même éveillée je n'arrivais pas à parler... je criais jusqu'à me réveillé en crie et impossible de me rendormir j'étais persuadée que sheitane était tout près avec moi... Allah ihfad

Il faut prier et faire des invocations fais tes ablutions et récite ayat al kursi avant de dormir.

Kheir incha Allah
I
1 août 2017 12:35
J'ai repris la prière aujourd'hui je me sent mieux mais je t'avoue que je pleure beaucoup j'ai l'impression que j'ai eu un vrai message
S
1 août 2017 12:35
Waleykoum wa rahamatoulah wa barakato,

Fais tes grandes ablutions, repens toi et prie et tout ira bien smiling smiley

Lle Prophète, prière et salut d'Allah sur lui, a dit :

« Ce qui sépare l'homme de la mécréance et du polythéisme, c'est le fait de délaisser la prière » (2)
hadith authentique dans le Sahîh de Muslim

et le Prophète, prière et salut d'Allah sur lui, a aussi dit selon le hadith rapporté par Burayda, qu'Allah l'agrée, dans les Sunan :

« Le pacte qui existe entre nous (les musulmans) et eux (les mécréants) est la prière. Quiconque la délaisse a mécru. » (3)
I
1 août 2017 12:40
Je n'arrête pas de pleurer sa me touche beaucoup
S
1 août 2017 16:39
Al-hamdoulileh vois ce cauchemar comme quelque chose de positif smiling smiley

Tu vois tu as repris la prière le tout est de s'y tenir fais d'elle ton amie et ton alliée, et n'oublie pas les 3 dernières sourates protectrices à répéter 3 fois avant de dormir et le matin aussi,

Qu'Allah te protège ma sœur et qu'Il fasse de nous des habitants du paradis Bye
I
1 août 2017 16:54
Amine merci mes soeurs je suis bien mieux el hamdouLilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook