Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cauchemar difficile
r
7 novembre 2016 20:24
Bjr,ça fait 2 mois que j'ai fais un cauchemar,j'ai regarder partout sur internet jamais vu de cauchemar pareille,demander a des gens qu'elle était leurs pire cauchemar...
je dort encore mal avec la lumière allumée et mon chat (avant dans le noir)et a chaque fois que je vais au lit j'y pense et pourtant sa a durée max 10-15 min.Je suis pas très religieux mais j'aimerai avoir l'interprétation de mon rêve ,apparemment ce serait haram de raconter ces rêves,je veux le raconter a des gens mais j'ai peur qu'il me prennent pour un cinglé.
S
7 novembre 2016 21:09
Abou Salma ibn `Abd-Ar-Rahmân dit:

"Je faisais des rêves qui me rendaient malade jusqu'à ce que j'entende Abou Qatâda émettre la même plainte et dire:
"J'ai entendu Le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) souligner:
Le beau rêve provient d'Allah; quand l'un de vous voit en songe ce qu'il aime, qu'il ne le raconte qu'à ceux qu'il aime.
Et lorsque l'un de vous fait un cauchemar, qu'il demande refuge auprès d'Allah contre son mal et contre celui de Satan, et qu'il souffle légèrement à sa gauche trois fois et qu'il n'en parle pas, et il ne lui nuira en rien."


Délaisse ton cauchemar, soit assidu dans les invocations avant de dormir, surtout la recitation de ayat al koursi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook