Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemar bizarre
Y
14 décembre 2017 12:24
Bonjour les Yabis ! Je voudrais qu'on m'explique pourquoi je fais le même cauchemar depuis des jours..
Je rêve au début que je suis avec quelques amis dont je ne me souviens plus puis d'un moment à l'autre tout le monde panique et court dans tous les sens pour échapper à une sorte des monstres très bizarres, on dirait des zombies. Leur tête fait vraiment très peur, on ne dirait pas qu'ils sont humains, leur habits déchirés et comme du sang sur leur visage et corps. Et dans tous les coins où je me cache ils sortent d'endroits improbables..
Merci de m'éclairer j'en ai vraiment besoin..
R
14 décembre 2017 12:26
Franchement aucune idée, tu ne regarde pas the walking dead en ce moment?
Je dis ça comme ça car souvent un lien avec des films.
14 décembre 2017 12:34
arrêtes de regarder walking dead avant d'aller dormir
Y
14 décembre 2017 13:01
Je ne regarde pas ca.. Je ne regarde ni the walkind dead, ni n'importe quelle autre chose qui puisse me faire peur..
C'était comme des sortes de monstres..
Citation
Moul bignis a écrit:
arrêtes de regarder walking dead avant d'aller dormir
14 décembre 2017 14:04
evil voila le resultat a vouloir me fixer hier dans la journee
Citation
Yaselam a écrit:
Je ne regarde pas ca.. Je ne regarde ni the walkind dead, ni n'importe quelle autre chose qui puisse me faire peur..
C'était comme des sortes de monstres..
c
14 décembre 2017 14:41
Ça arrive tout simplement qu'une personne refait le même rêve toutes les nuits , et ça n'a pas forçement une explication .

N'y prete pas d'attention , fuis avec les autres c'est tout mdrrrr
Y
14 décembre 2017 17:13
Tu m'as fait rire ptdr
Sauve qui peut !!
Citation
camilea a écrit:
Ça arrive tout simplement qu'une personne refait le même rêve toutes les nuits , et ça n'a pas forçement une explication .

N'y prete pas d'attention , fuis avec les autres c'est tout mdrrrr
C
14 décembre 2017 18:57
Les cauchemard vienne du diable, moi avant de dormir je dit tout le temps "Ahoudou bilah mina shaytan y rajim " et après "la Alaha ila allah Mohamed rassoul allah" et généralement je fait jamais de cauchemars, à part quand parfois j'oublie sa m'arrive de faire de mauvais rêve smiling smiley
14 décembre 2017 19:45
il est laaaa in inhinh evil
Citation
Chouchous73 a écrit:
Les cauchemard vienne du diable, moi avant de dormir je dit tout le temps "Ahoudou bilah mina shaytan y rajim " et après "la Alaha ila allah Mohamed rassoul allah" et généralement je fait jamais de cauchemars, à part quand parfois j'oublie sa m'arrive de faire de mauvais rêve smiling smiley
Y
15 décembre 2017 03:06
Je dis ca aussi, je dors avec mes ablutions et je récite ayat al kursi.. Pourtant j'en fais
Citation
Chouchous73 a écrit:
Les cauchemard vienne du diable, moi avant de dormir je dit tout le temps "Ahoudou bilah mina shaytan y rajim " et après "la Alaha ila allah Mohamed rassoul allah" et généralement je fait jamais de cauchemars, à part quand parfois j'oublie sa m'arrive de faire de mauvais rêve smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook