Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemar et attaque de nuit
L
22 décembre 2020 16:30
Salem
Je m’appelle laila j’ai 17 ans je suis musulman.
J’aimerai que vous m’aider s’il vous plaît il y a une créature qui m’attaque depuis 2 semaine dans mon lit je me réveille nue avec ses suçon qui disparaissent le lendemain et réapparaisse autre part quelque chose m’observe le soir quand je sort avec le coran et les lumières allumée j’ai très peur je veux plus dormir pouvez vous m’aider svp .
Mercii.
22 décembre 2020 16:34
Salam

Récite Al Fatiha , Al Falaq , Al Nass , Ayat Al Kursi et regarde les effets que ça a sur toi ou dans l'environnement.

Si tu constates une possession tu devra faire rokya.
22 décembre 2020 17:26
Salam,

Il faut consulter un psychiatre. Il est fort possible que tu aies un trouble psychiatrique.
f
22 décembre 2020 17:47
Salam
Pourquoi elle aurait un probleme psychiatrique ?

Les attaques De djinn existent


Citation
sassy. a écrit:
Salam,

Il faut consulter un psychiatre. Il est fort possible que tu aies un trouble psychiatrique.
f
22 décembre 2020 17:48
Salam

Reste au maximum en etat d'ablution , lis les premiers versets De sourate saffat Sur De leau puis asperge chez Toi

Tourne Toi vers Allah
Citation
Laila.7600 a écrit:
Salem
Je m’appelle laila j’ai 17 ans je suis musulman.
J’aimerai que vous m’aider s’il vous plaît il y a une créature qui m’attaque depuis 2 semaine dans mon lit je me réveille nue avec ses suçon qui disparaissent le lendemain et réapparaisse autre part quelque chose m’observe le soir quand je sort avec le coran et les lumières allumée j’ai très peur je veux plus dormir pouvez vous m’aider svp .
Mercii.
22 décembre 2020 18:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que tu as des preuves de ce que tu affirmes ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
fatimajasmin a écrit:
Salam
Pourquoi elle aurait un probleme psychiatrique ?

Les attaques De djinn existent
22 décembre 2020 18:20
Je sais pas... peut-être parce que c'est plus probable que la présence d'une créature avec des cornes et 3 orteils qui l'attaque dans sa chambre ?
Citation
fatimajasmin a écrit:
Salam
Pourquoi elle aurait un probleme psychiatrique ?

Les attaques De djinn existent
f
22 décembre 2020 18:33
Ca cest ce que tu crois
Citation
sassy. a écrit:
Je sais pas... peut-être parce que c'est plus probable que la présence d'une créature avec des cornes et 3 orteils qui l'attaque dans sa chambre ?
c
22 décembre 2020 18:44
Libre à toi de ne pas croire aux Djinns, mais je te trouve dur avec elle.
Tu l'as fait passer pour une folle.
Si un jour ton enfant te raconte avoir vu quelque chose de surnaturel, tu vas l'interner?

Citation
sassy. a écrit:
Je sais pas... peut-être parce que c'est plus probable que la présence d'une créature avec des cornes et 3 orteils qui l'attaque dans sa chambre ?
22 décembre 2020 19:07
Pardon ? Je suis dure, moi ?

Une ado vient sur un forum en expliquant qu'une créature la terrorise et l'empêche de dormir, des personnes lui font croire qu'en s'aspergeant d'eau coranisée... (pardon, je ris) et en récitant 3 versets, ça ira mieux, et c'est moi qui suis dure ?

On marche sur la tête ici.

Si mon enfant me raconte un jour une chose pareille (qu'Allah l'en préserve) je prends ma voiture direction rue Cabanis .On appelle ça du bon sens.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Libre à toi de ne pas croire aux Djinns, mais je te trouve dur avec elle.
Tu l'as fait passer pour une folle.
Si un jour ton enfant te raconte avoir vu quelque chose de surnaturel, tu vas l'interner?
22 décembre 2020 19:09
Tu es musulmane ? Si oui va te renseigner sur ta religion.

Qu'Allah nous préserve des ignorants.
Citation
sassy. a écrit:
Pardon ? Je suis dure, moi ?

Une ado vient sur un forum en expliquant qu'une créature la terrorise et l'empêche de dormir, des personnes lui font croire qu'en s'aspergeant d'eau coranisée... (pardon, je ris) et en récitant 3 versets, ça ira mieux, et c'est moi qui suis dure ?

On marche sur la tête ici.

Si mon enfant me raconte un jour une chose pareille (qu'Allah l'en préserve) je prends ma voiture direction rue Cabanis .On appelle ça du bon sens.
22 décembre 2020 19:39
Ah, c'était donc ça ! Bah zut alors, j'aurais dû y penser avant !

Plus sérieusement, non merci. Mais c'est gentil hein, je sens qu'il y a une certaine bienveillance dans tes propos, une volonté de vouloir m'amener vers ce chemin que vous appelez "la vérité". Merci, mais non merci. Je suis bien où je suis et j'ai pas envie d'aller là-bas.

Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Tu es musulmane ? Si oui va te renseigner sur ta religion.

Qu'Allah nous préserve des ignorants.
22 décembre 2020 23:07
Dis : « La vérité émane de votre Seigneur. » Quiconque souhaite croire, qu’il croie; et quiconque refuse de croire, qu’il ne croie pas. Nous avons certes préparé, pour les mécréants, un Feu dont (la fumée et les flammes), comme les parois et le toit d’une tente, les cernera.

Et s’ils implorent quelque soulagement, on leur donnera une eau semblable à du métal fondu, qui leur brûlera le visage. Quel terrible breuvage et quelle détestable retraite! Quant à ceux qui croient et accomplissent de bonnes œuvres… Nous ne laissons jamais perdre la récompense de celui qui fait le bien. »

(Coran 18:28-30)
Citation
sassy. a écrit:
Ah, c'était donc ça ! Bah zut alors, j'aurais dû y penser avant !

Plus sérieusement, non merci. Mais c'est gentil hein, je sens qu'il y a une certaine bienveillance dans tes propos, une volonté de vouloir m'amener vers ce chemin que vous appelez "la vérité". Merci, mais non merci. Je suis bien où je suis et j'ai pas envie d'aller là-bas.
*
23 décembre 2020 00:42
Salam aleykoum dans tous les cas on loblijra sûrement à se faire suivre psychologiquement ...surtout si les symptômes d'angoisse insomnie hallucinations l'empêche de vivre normalement et puis lun n'empêche pas l'autre
Elle peut aussi faire roqya réciter des sourates de protection écouter le Coran ....
tant qu'elle peut éviter les médicaments c'est pas plus mal

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Libre à toi de ne pas croire aux Djinns, mais je te trouve dur avec elle.
Tu l'as fait passer pour une folle.
Si un jour ton enfant te raconte avoir vu quelque chose de surnaturel, tu vas l'interner?
c
23 décembre 2020 08:20
salam,

je suis d'accord, si le mal est récurrent et que ça à un impact sur son psychisme, à ce moment là il faut consulter et essayer plusieurs voies pour guérir (religion, médecine),
mais de là à condamner quelqu'un de malade mental sans essayer de la comprendre et de connaître le degrés de son mal, je trouve ça extrême et ça va l'enfoncer plus qu'autre chose.
Citation
**samia** a écrit:
Salam aleykoum dans tous les cas on loblijra sûrement à se faire suivre psychologiquement ...surtout si les symptômes d'angoisse insomnie hallucinations l'empêche de vivre normalement et puis lun n'empêche pas l'autre
Elle peut aussi faire roqya réciter des sourates de protection écouter le Coran ....
tant qu'elle peut éviter les médicaments c'est pas plus mal
*
23 décembre 2020 08:40
Je n'y ai pas vu d'attaque ... et bien sûr que le mal occulte existe

Il faudrait d'abord éliminer ... tout ce qui est maladie physiques-... peut-être en faisant des tests scanner IRM .... eeg....
Allah y chafiha


Citation
Gandalf le gris a écrit:
salam,

je suis d'accord, si le mal est récurrent et que ça à un impact sur son psychisme, à ce moment là il faut consulter et essayer plusieurs voies pour guérir (religion, médecine),
mais de là à condamner quelqu'un de malade mental sans essayer de la comprendre et de connaître le degrés de son mal, je trouve ça extrême et ça va l'enfoncer plus qu'autre chose.
c
23 décembre 2020 10:53
Salam

Et vraiment tu penses qu'ils vont lui faire des suçons ?
Et aussi la déshabiller ?

Citation
fatimajasmin a écrit:
Salam
Pourquoi elle aurait un probleme psychiatrique ?

Les attaques De djinn existent
f
29 décembre 2020 17:02
Wa alaikoum Salam

Ils sont capables de le faire sûrement , mais généralement ce que les victimes ont ce sont des bleus des griffes sur Le corps ainsi que présence de cheveu retrouve Dans Parti intimes .

Je ne Parle pas des sensations de toucher et rapport quils peuvent ressentir aussi.

Contrairement à ce Que Peut penser les gens ca narrive pas aux musulmans seulement

Cherchez les visites incubes succubes ca existe depuis La Nuit des temps et encore plus vers la fin des Temps Ca a été révélée par notre prophète sala Allahu alayi Wa Salam que Le Mal sera De Plus én Plus répandu

Wa allahu alam

Qu Allah Nous secoure contre les mécréants . Amîne


Citation
cameliane a écrit:
Salam

Et vraiment tu penses qu'ils vont lui faire des suçons ?
Et aussi la déshabiller ?
N
29 décembre 2020 20:59
Pour les suçons je ne sais pas, et le fait de déshabiller la personne non plus.
Mais par expérience je sais qu'ils peuvent soulever une petite partie de la couette par exemple. C'est ce qui m'arrive parfois si je cache la moitié de mon visage avec ma couverture.
Une fois aussi j'ai eu la sensation qu'on voulait soulever une partie de mon corps.

Citation
cameliane a écrit:
Salam

Et vraiment tu penses qu'ils vont lui faire des suçons ?
Et aussi la déshabiller ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/20 21:00 par Nuit ensoleillée.
M
5 janvier 2021 02:54
Salam Laila, j'espere que tu auras se message. Tu n'es pas folle loin de là. Il est comprehensible que des personnes le penses car c'est glauque quand meme (bon la mienne aussi)

Donc pour te donner quelques conseil.

En 1. Si possession boire de l'eau coranisé si c'est vraiment une attaque je ne sais pas. Tu peux toujours essayer sa te coute rien

En 2. Si tu es possedé ou une attaque mettre de l'huilevd'olive sur tous le corp et dans ton cas les cheveux aussi. Et n'hesite pas a faire tes ablutions avant. Tu fais sa chaque nuit avant d'aller dormir et apres etre aller au toilette. Si tu vas au toilette la nuit tu remets de l'huile sur tes partie intimes. Pas la peine d'en mettre une tonne non plus. En faite les demons deteste l'odeur de l'huile d'olive. Le raqy imam m'avait donner se conseil a la mosquee sa marche tres bien. Ah oui et masse bien tes tampes aussi avec l'huile sa evite qu'il rentre dans tes reves si jamais il viendrait a t'embeter dans ton sommeil

En 3. Dors avec le coran. Place le sur ton coeur et apres 10 a 15 minute mais le sous ton oreiller.

En 4. Dors avec une veilleuse je pense que c'est important dans ton cas

En 5. Il faut prier les 5 prieres minimum de la journee et le faire dans ta chambre car c'est là qu'il t'attaque mais aussi la Doua le matin et soir dans ta chambre aussi. Et je pense qu'il faut que tu prie aux moins 2 heures dans la nuit dans ta chambre.

En 6. D'abord fait ta Roqya dans ta chambre. Il y en a des bien sur youtube. Faut pas prendre nimporte lesquelles il y en a des speciales pour faire fuire les mauvaise esprits mais prends celle ou il y a pleinsde vue pas que tu fasses du shirk sans le faire exprets. Et j'avais une copine ce qu'elle a fait c'est qu'elle prené le coran et elle le levé en l'aire dans sa chambre en marchant avec parce que le djinn lui tiré les cheveux la nuit. Sa avait fonctionné grâce a Dieu.

En 7. Si c'est une possession tu le verra parce que lorsque tu ecoutera la Roqya ou que tu auras placé le coran sur ton coeur tu sentira que sa brule. Si c'est le cas, attention la Roqya se fait de preference avec un Raqy imam car il y a beaucoup de Raqy charlatan. Moi l'erreur c'est que je faisait la Roqya seule et aux lieu d'attenuer le demon je le renforcais mais dans mon cas c'etais une possession.

En 8. A oudoubilah i min sheytan i rajim. Une phrase a siter si on t'attaque à plusieurs reprises. Et si tu n'arrive pas a controlé tes mouvements tu dit starfulah avec le coeur sa rompt les maléfice si possession.

Que Dieu te protège de ce mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook