Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemar affreux et traumatisant svp aidez-moi a comprendre
J
14 janvier 2023 09:08
Je viens juste de me réveiller je suis en panique. J’ai fait un rêve au début j’étais dans ma chambre puis je vois une ancienne connaissance par ma fenêtre me disant de venir lui parler puis je me retrouve dans un magasin puis j’ai vue cette ancienne connaissance, je savais toujours pas que j’étais dans un rêve donc j’ai visité le magasin je me rend compte que je suis dans un rêve puis je l’appelle. Je crie son nom et je ne la voie plus je sors du magasin comme je me suis dit c’est sûrement un rêve ludique et d’un coup !! Je suis projeté dans le noir total et je m’enfonce c’est comme une horloge et moi on m’enfonçais vers le bas j’ai récité les sourates qui m’étais en tête et c’est que grâce à ça que j’ai fini par remonter puis dans mon rêve j’étais DANS ma tête en panique total j’essayais de récité le Coran mais y’a rien ne sortait de ma bouche donc à se moment là je la touche pour voir et boum je me réveille.
14 janvier 2023 09:11
 
Iii 0
Toute âme goûtera à la mort
14 janvier 2023 09:17
 
Désolé jetait obliger pour celui là 0

Désoler celui la jetait obliger il et trop drôle
Ps: en espérant que quelqun pourra t’aider à trouver un moyen pour tes rêve
Quallah te facilite
Toute âme goûtera à la mort
J
14 janvier 2023 09:51
Salam aleykum Foued,

ptdr la tronche des personnages
Citation
Foued5 a écrit:
 
Désolé jetait obliger pour celui là 0

Désoler celui la jetait obliger il et trop drôle
Ps: en espérant que quelqun pourra t’aider à trouver un moyen pour tes rêve
Quallah te facilite
U
14 janvier 2023 10:08
Mdr c’est tellement ca !!
Citation
Foued5 a écrit:
 
Iii 0
14 janvier 2023 11:45
Aleykoum Salem

Pour le rêve je ne saurais te dire mais pour ce qui est de l’impossibilité de prononcé ou la sensation de « s’enfoncer » sous terre j’ai déjà eu ça. Je cru comprendre que c’était la paralysie du sommeil. Tu peux faire des recherches en ligne tu pourras peut être comparer avec ce qu’il t’est arrivé.

Bon courage.
p
14 janvier 2023 21:27
Tu est stresser en ce moment ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook