Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un cauchemar
A
6 décembre 2021 21:02
Slm alaykoum,
Je vis un cauchemar en ce moment, je ne sais pas du tout quoi faire.
Je vous demande de me faire des doua svp pr que je retrouve de la force pr mes enfants. Je viens d’avoir un bébé et mon mari me fait vivre un enfer je crois qu’il se rend mm pas compte ..
J’ai peur de pas m’en sortir j’ai l’impression que tte les portes se sont fermées. Faites moi des doua svp
*
6 décembre 2021 21:33
Salam

Je sais pas exactement ce qu il ne vas pas mais je fais des douaas pour toi.

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA te préserve de tout mal et qu'il t'apporte la force nécessaire pour affronter les épreuves que tu traverse , que tu puisse en sortir plus forte.

Je sais pas ce qu'il t'arrive mais cherche la solution dans
la Salât. Dans les douaas, cherche réconfort auprès d'ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Et rapproche toi de ta famille.

Amine.
A
6 décembre 2021 22:34
Amine merci ❤️?
6 décembre 2021 23:32
Qu'Allah t'aide à t'en sortir et à te libérer de la situation que tu vis
qu'Allha t'aide à élever ton enfant incha allah
qu'Allah te donne la force pour vaincre le mal et à avancer dans la vie

Citation
Aliya1990 a écrit:
Slm alaykoum,
Je vis un cauchemar en ce moment, je ne sais pas du tout quoi faire.
Je vous demande de me faire des doua svp pr que je retrouve de la force pr mes enfants. Je viens d’avoir un bébé et mon mari me fait vivre un enfer je crois qu’il se rend mm pas compte ..
J’ai peur de pas m’en sortir j’ai l’impression que tte les portes se sont fermées. Faites moi des doua svp
A
6 décembre 2021 23:34
Amine merci bcp
J
7 décembre 2021 07:10
Si on en savait un peu plus, on pourrait peut-être te conseiller bidnillah

Tu peux me contacter en mp si tu veux.
Citation
Aliya1990 a écrit:
Slm alaykoum,
Je vis un cauchemar en ce moment, je ne sais pas du tout quoi faire.
Je vous demande de me faire des doua svp pr que je retrouve de la force pr mes enfants. Je viens d’avoir un bébé et mon mari me fait vivre un enfer je crois qu’il se rend mm pas compte ..
J’ai peur de pas m’en sortir j’ai l’impression que tte les portes se sont fermées. Faites moi des doua svp
A
9 décembre 2021 10:13
Slm alaykoum,
Connaissez vous un imam capable de résoudre un conflit conjugale.
Pour le moment je ne f pas appel à ma famille et j’ai besoin d’aide je ne sais comment entamer les démarches nécessaires…
Je me dis un imam pourrait peut être rappeler à mon époux que ce qu’il f n pas tolérer que c de la hagra…
Mon mari a bcp fauter et insiste pr que je reste silencieuse et surtout ne rien dire à ma famille, ni la sienne alors que je voudrai juste sortir de ce cauchamar ..j’aimerai avoir du soutiens des miens ce qui est normal …
Je ne dis rien à ma famille car ces menaces ont f de l’effet sur moi, il m’a menacé de faire la guerre à ma famille si je dis quoi que ce soit et je sais de quoi il est capable …
J’ai un enfant avc lui et je ne voudrai pas envenimer les choses je veux rester correct et faire les choses avc sagesse …
S
9 décembre 2021 20:28
Ilya des hommes qui deviennent fous lorsque leur femme devient mère
Sûrement un stress post-traumatique en lien avec leur vécu; une enfance dans une ambiance toxique.
Cauchemar est le terme adapté.
F
9 décembre 2021 20:45
Salam aleykoum, oublie surtout pas d’invoquer Allah ma sœur et ne désespère jamais de la miséricorde d’Allah azawajel ! Qu’Allah te facilite et je t’oublierai pas pour les douhas in shaa Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook