Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon cauchemar
l
25 mai 2010 11:27
salam à tous,
je vous écrit pour vous raconter mon histoire.je vous écrit les yeux noyés de larmes mais j'ai besoin de vous raconter mon cauchemar.je vis un calvaire depuis plusieus années à cause du shor.
je suis victime de shor depuis des années;des années de souffrance et de larmes à cause de personnes qui ne reculent devant rien pour faire du mal aux autres et qui n'ont peur de rien ni d'Allah swt.
mon seul tort a été de refuser un mariage avec un membre de ma famille,il a demandé plusieurs fois ma main mais je refusais à chaque fois;cette personne a fini par me hair à cause de mon refus de l'épouser;sa haine était si grande qu'il a juré de me gacher la vie,chose qu'il a reussi.il m'a jeté un sort,le "tkaf" qui consiste à empecher une personne de se marier.à chaque fois qu'un pretendant se présentait à moi,soit je refusais sa demande alors qu'il me plaisait ,soit le prétendant ne revenait pas voir les mes parents.j'ai fini par me poser des questions sur tout ça car je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait et j'ai contacté un imam qui m'a expliqué de quoi je souffrais et m'a guéri avec le Coran.grâce à cet imam,j'avais retrouvé une joie de vivre et je faisais des projets pour l'avenir.j'allais de mieux en mieux et ça se voyait.
la personne qui me fait du mal a fini par se rendre compte que son sort avait été annulé et a décidé de taper plus fort pour me détruire.il a décidé de s'en prendre à ma santé physique.c'était l'année derniére,j'étais au travail et je me suis mise à saigner.j'ai cru que c'était mon cycle qui avait de l'avance et du coup je ne me suis pas inquiétée.mais les saignements étaient anormalement abondants et ont duré plusieurs jours.j'ai fini par faire une hémorragie grave qui m'a conduite à l'hôpital dans un état grave.les medecins ne comprenaient pas ce qu'il se passait car tous mes examens étaient normaux mais l'hemorragie continuait.mes parents affolés à l'idée de me perdre ont appelé l'imam que je connaissais;il a reussi à stopper les saignements grace à la Roquia et au Coran.l'imam m'a expliqué que j'ai été de nouveau victime de shor mais cette fois c'était le "shir du sang" qui consiste à provoquer des hemorragies graves pour entrainer la mort.
j'ai pu sortir de l'hopital mais j'étais dans un état deplorable,je me rendais compte que j'avais vu la mort de trés près et j'ai sombré dans une profonde déprime.je ne comprenais pas pourquoi je subissais ça,ce que j'avais fait pour mériter ça.je ne comprenais pas comment une personne pouvait vouloir tuer une autre personne par le shir.j'ai fini par aller un peu mieux à force de me convaincre que si je n'étais pas morte à ce moment là ,c'est que c'était pas mon heure et que j'avais encore des choses à vivre sur cette terre.au bout de plusieurs et longs mois ,je redevenais un peu moi-même et je recommençais à avoir une vie un peu près normale.
je suis même allée au bled en vacances où j'ai revu cette personne qui me voulait tant de mal.elle a bien vu que j'allais bien en apparence et ça ne lui a pas plu du tout.cette personne diabolique m'a de nouveau meutri dans mon corps car elle m'a fait subir de nouveau " le shir du sang" la semaine derniére.j'ai heureusement dans mon malheur pu savoir ce que c'était et j'ai fait appel au meme imam qui m'a sauvé la vie l'année derniére pour arreter ça.
mais depuis cette nouvelle épreuve, je ne dors plus,je passe mon temps à pleurer,je ne comprends pas pourquoi tout ça m'arrive,je me pose mille et une questions:pourquoi Allah swt laisse les gens faire du shor aux autres et detruire leur vies?pourquoi les gens sont si haineux?pourquoi ils n'ont pas peur d'Allah et du jour du Jugement?est-ce que ces gens n'ont pas de coeur au point de vouloir éliminer une personne?
je n'arrive plus à remonter la pente et je suis angoissée en permanence,j'ai peur du lendemain,j'ai peur de subir à nouveau ce calvaire,je ne sais pas si un jour on me laissera tranquille.moi qui suis si croyante,ma foi est ébranlée et chamboulée,je prie ne pleurant en demandant à Allah des réponses ,des raisons à ma souffrance.j'ai l'impession d'etre en sursis tellement j'ai peur d'une nouvelle catastrophe.je me dis que ce cauchemar qui me pourrit ma vie ne va jamais se terminer,bref je suis complétement perdue et je suis fatiguée de tout ça.
à ceux qui pensent que le shor n'existe pas,croyez moi ça existe bel et bien et j'en suis la preuve.le shor peut detruire des vies et des familles entières car ceux qui ont recours font appel aux forces du mal pour arriver à leur fins.
merci de m'avoir lu.
a
25 mai 2010 18:15
Arrêtes d'y croire et ça ira mieux.
Crois moi.
25 mai 2010 18:26
salam



tu sais si il te voulait vraiment il aurait fait le shir de l'amour eye rolling smiley

plus sérieusement ALLAH Y STER!!c'est horrible et c'est vrai que le shir existe !mais l'Imam ne t'a pas dit qui te veut du mal?peut être que se n'est pas celui dont tu penses!
mais certain Imam refuse de le dire ALLAH o RLEM Heu
m
25 mai 2010 18:44
et ben c est pas de la tarte ca

arrete de penser a ca et continue ta vie et quand tu vas au bled ne va pas le voir éclipse toi definitivement ne donne plus signe de vie et tout ira mieux
l
25 mai 2010 18:58
Citation
cacahuette a écrit:
salam



tu sais si il te voulait vraiment il aurait fait le shir de l'amour eye rolling smiley

plus sérieusement ALLAH Y STER!!c'est horrible et c'est vrai que le shir existe !mais l'Imam ne t'a pas dit qui te veut du mal?peut être que se n'est pas celui dont tu penses!
mais certain Imam refuse de le dire ALLAH o RLEM Heu

salam Cacahuette,
comme tu as bien compris,l'imam refuse de me dire qui me veut du mal.il m'a juste dit que la personne en question veut se venger de moi.ce qui compte pour l'imam c'est de me soigner,chose qu'il a faite el hamdolilah.mais le plus dur pour moi c'est que je ne comprends pas pourquoi Allah swt laisse les gens faire du shor aux autres et leur détruire leurs vies.je ne dors plus,je ne mange plus et je ne fais que pleurer tellement j'ai peur d'une nouvelle catastrophe.
g
25 mai 2010 18:59
Oui Marlie a raison, pourquoi tu te montres devant lui si tu ne l'aimes pas, coupes les ponts !! Moi je te crois, fais-toi soigner, consultes même d'autres fqih pour vraiment savoir !!!

Allah i hafad ou ister !!!!! Ne pleures plus, resaisis-toi sinon tu vas tomber en dépression, il faut que ta famille t'épaule dans ces moments difficiciles, nous on ne pourra que te réconforter avec des écrits mais le vrai réconfort se trouve auprès de ta famille, il faut que tes parents t'aident.
g
25 mai 2010 19:10
Citation
gigi149 a écrit:
Oui Marlie a raison, pourquoi tu te montres devant lui si tu ne l'aimes pas, coupes les ponts !! Moi je te crois, fais-toi soigner, consultes même d'autres fqih pour vraiment savoir !!!

Allah i hafad ou ister !!!!! Ne pleures plus, resaisis-toi sinon tu vas tomber en dépression, il faut que ta famille t'épaule dans ces moments difficiciles, nous on ne pourra que te réconforter avec des écrits mais le vrai réconfort se trouve auprès de ta famille, il faut que tes parents t'aident.

Qu'en disent tes parents, car après tout c'est une histoire de famille ?
25 mai 2010 19:58
SALAM
il ne faut pas avoir de doutes larme DIEU (SWT) est grand et rien n'est fait au hasard!
qui sait c'est une épreuve à surmonter Heu,quelque chose de meilleur t'attend inchALLAH !ne doutes pas de sque Dieu (SWT) te fait te fait subir!
souvent c'est un mal pour un bien médites là dessus ! encore un fois tu ne connais pas l'origine de ce shir ALLAH o rlemeye rolling smiley
fais tes prières et des douhates et changes toi les idées oublies tes pbs !!
et pk pas partir dans un autre pays pour les vacances et non pas tjrs le Maroc !








ps:si l'Imam à réussit à te guérir c'est grâce à l'arme que DIEU (swt) a donner tu vois médites là dessus !!cette vie n'est juste un passage les gens qui utilisent le shir ne le font qu'a leurs périls et se "salisse" car ils pratique l'association l'un des plus GRAND pêché !!!tu vois toi sois patiente et soignes toi grâce à l'arme de Dieu(swt) tu vois qu'Il(swt) ne les laisse pas faire de "mal " car IL(SWT) donne un remède !enfin j'espère que tu vois sque je veux dire eye rolling smiley
Citation
larmes a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
salam



tu sais si il te voulait vraiment il aurait fait le shir de l'amour eye rolling smiley

plus sérieusement ALLAH Y STER!!c'est horrible et c'est vrai que le shir existe !mais l'Imam ne t'a pas dit qui te veut du mal?peut être que se n'est pas celui dont tu penses!
mais certain Imam refuse de le dire ALLAH o RLEM Heu

salam Cacahuette,
comme tu as bien compris,l'imam refuse de me dire qui me veut du mal.il m'a juste dit que la personne en question veut se venger de moi.ce qui compte pour l'imam c'est de me soigner,chose qu'il a faite el hamdolilah.mais le plus dur pour moi c'est que je ne comprends pas pourquoi Allah swt laisse les gens faire du shor aux autres et leur détruire leurs vies.je ne dors plus,je ne mange plus et je ne fais que pleurer tellement j'ai peur d'une nouvelle catastrophe.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/10 20:11 par cacahuette.
l
25 mai 2010 19:58
Citation
gigi149 a écrit:
Oui Marlie a raison, pourquoi tu te montres devant lui si tu ne l'aimes pas, coupes les ponts !! Moi je te crois, fais-toi soigner, consultes même d'autres fqih pour vraiment savoir !!!

Allah i hafad ou ister !!!!! Ne pleures plus, resaisis-toi sinon tu vas tomber en dépression, il faut que ta famille t'épaule dans ces moments difficiciles, nous on ne pourra que te réconforter avec des écrits mais le vrai réconfort se trouve auprès de ta famille, il faut que tes parents t'aident.
salam gigi149 et Marlie,
merci pour vos messages qui me font chaud au coeur;merci du fond du coeur.
pour répondre à votre question,j'ai revu cette personne malgré moi lors d'une réunion familiale quand j'étais au bled.cette personne a bien vu que j'allais bien en apparence.le shor se fait "à distance" et donc la personne n'a pas besoin de te voir pour te faire du mal.
mes parents sont tristes de me voir soufrir comme ça et font tout pour me remonter le moral,ils se sentent démunis face à ça d'autant plus que c'est une personne trés proche de nous.ils me disent que Allah swt finira par punir les responsables de mon malheur
.j'essaye de me ressaisir autant que possible mais je suis traumatisée par tout ça.tous les soirs je reve que je me vide de mon sang et que je meurs d'hemorragie et je me reveille en sursaut et en pleurs.j'ai terriblement peur de revivre ce que j'ai vécu l'année derniére( je suis tombée dans le coma à cause de l'hémorragie et j'ai été à deux doigts de mourir.)
je me refugie dans mes priéres et mes douas mais je n'arrive plus à croire qu'un jour ma souffrance sera finie.
avant de vivre ce cauchemar,j'étais loin d'imaginer ce que le shor pouvait faire sur le corps humain!
D
25 mai 2010 20:33
Qu'allah te vienne en aide. Je suis aussi très croyante et j'avoue que parfois ma foi se retrouve ébranlée car je me dis si Dieu est aussi puissant pourquoi laisse-t-il certaines personnes nous faire du mal?

Quoi qu'il en soi, courage, essaye de changer tes idées, n'y pense pas trop. Et comme te l'ont dis certains yabis, soigne-toi et ne remets plus jamais les pieds chez lui. J'ai entendu dire qu'une fois la mer traversée, le sihr n'a plus d'effet. Si c'est vraimment le cas, tu peux te sentir en sécurité chez tes parents en France.

Amicalement.
25 mai 2010 22:37
Salam,

Le sihr existe, on ne peut le nier.

As tu essayés de faire une Roqya?

As tu vue un savant (pas de charlatants) pour voir s'il y'a réllement sihr ou pas et à ce moment agir s'il peut avec la Grâce du Très Haut au désouvantage.

Lis, beaucoup de Coran, fait des invocations et inchallah Khir.

Une copine qui croyait pas du tout.
Lorsqu'elle c'est mariée, un mariage d'amour, elle a rencontré énormèment de problème avec son mari, au point qu'ils ne pouvaient plus se voir et lui la frappait.

C'était des je t'aime moi non plus, il passait leur temps à disputer, se faire la guerre...
Bref, une vie invivable.

Ils sont allés ensemble voir un homme au fin fond du Rif (ils sont rif), il les a recu (il prend que la baraka, soit ce que tu donnes) puis les a envoyés à un endroit bien précis ou ils devaient déterrés quelque choses et ils y ont trouvés leurs souvêtements.

Elle m'a dit "ma fameuse cullote que j'avais longuement cherché".
Quand, elle m'a raconté ca j'en avais la chair de poule.

Une autre,idem aidé par un savant à déterré un vêtements à elle et un oiseau mort.
Son sihr se traduisait par la perte de poids, donc plus l'oiseau se faisait bouffer par les vers, plus elle maigrissait.

C'est certe pas facile à y croire mais quand on l'a vécu et trouvé d'où ca venait, je peux vous dire que le discours change.
Je dis ca, car ma copine mariée, la vaiment vécue et j'y crois, bien sur, sans en faire une obsession, à savoir,au moindre pépin c'est sihr ou l3ayne.

Dabord faut s'en remettre à Allah, puis les médecins et enfin si pas de résultat et que l'on se sente encore mal, bien y'a aucun mal à aller voir un savant qui a un don de Allah soubhanahou wa ta3ala.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
25 mai 2010 23:08
salam ba_ssma,
l'imam qui m'a soigné m'a confirmé que c'était bien du shir.les gens qui me veulent du mal ont fait du shir à distance,c'est à dire qu'ils ont envoyé un djin(dkarnahoum bi salat alah el Nabi) qui a eu pour objectif d'entrainer chez moi une hémorragie (le shir par les saignement ou "jaria" comme on dit au bled).
j'ai toujours pensé que le shir existait tout simplement parce que le Coran en parle et que je suis tés croyante.mais avant de vivre ce cauchemar ,j'étais trés loin d'imaginer tout le mal qu'on pouvait faire à cause du shor.ça parait tellement irréel ce pouvoir qu'ont les gens pour detruire des vies entiéres!
je me refugie dans mes priéres et l'écoute du Coran mais je suis flippée à l'idée de revivre une nouvelle catastrophe!
merci pour ton soutien,barakallah o fik.
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,

Le sihr existe, on ne peut le nier.

As tu essayés de faire une Roqya?

As tu vue un savant (pas de charlatants) pour voir s'il y'a réllement sihr ou pas et à ce moment agir s'il peut avec la Grâce du Très Haut au désouvantage.

Lis, beaucoup de Coran, fait des invocations et inchallah Khir.

Une copine qui croyait pas du tout.
Lorsqu'elle c'est mariée, un mariage d'amour, elle a rencontré énormèment de problème avec son mari, au point qu'ils ne pouvaient plus se voir et lui la frappait.

C'était des je t'aime moi non plus, il passait leur temps à disputer, se faire la guerre...
Bref, une vie invivable.

Ils sont allés ensemble voir un homme au fin fond du Rif (ils sont rif), il les a recu (il prend que la baraka, soit ce que tu donnes) puis les a envoyés à un endroit bien précis ou ils devaient déterrés quelque choses et ils y ont trouvés leurs souvêtements.

Elle m'a dit "ma fameuse cullote que j'avais longuement cherché".
Quand, elle m'a raconté ca j'en avais la chair de poule.

Une autre,idem aidé par un savant à déterré un vêtements à elle et un oiseau mort.
Son sihr se traduisait par la perte de poids, donc plus l'oiseau se faisait bouffer par les vers, plus elle maigrissait.

C'est certe pas facile à y croire mais quand on l'a vécu et trouvé d'où ca venait, je peux vous dire que le discours change.
Je dis ca, car ma copine mariée, la vaiment vécue et j'y crois, bien sur, sans en faire une obsession, à savoir,au moindre pépin c'est sihr ou l3ayne.

Dabord faut s'en remettre à Allah, puis les médecins et enfin si pas de résultat et que l'on se sente encore mal, bien y'a aucun mal à aller voir un savant qui a un don de Allah soubhanahou wa ta3ala.
l
26 mai 2010 18:24
salam à tous,
je voulais remercier les personnes qui m'ont apporté leur soutien et leur conseil dans cette épreuve que je traverse, que ce soit sur le forum ou en MP.
merci à vous toutes sans exception,barakallah o fikoum
un enorme merci du fond du coeur pour Cacahuette,tu es une fille formidableyawning smiley
26 mai 2010 22:25
confused smiley tu as tué ma réputation confused smiley

mdrptdr c'est rien voyons allez !winking smiley
l
26 mai 2010 22:38
Citation
cacahuette a écrit:
confused smiley tu as tué ma réputation confused smiley

mdrptdr c'est rien voyons allez !winking smiley

rectification:cacahuette est une femme pas gentille du tout et encore moins formidable!!!!
(voila,j'ai réanimé et sauvé ta réputation!!)tongue sticking out smiley
26 mai 2010 23:08
SAlemo3alikom ma soeur

ton histoire m'a beaucoup touché.

Fais des dou3as ma soeur et Allah t'aidera inchaallah , multiplie les prières et les invocations.Le Sihr existe bel et bien et son seul remède est le Coran.

Je te conseille aussi okhti de faire la Rokia et inchaallah tu te sentiras mieux.
Par ailleurs , essaye de ne plus y penser , de te changer les idées , de sortir davantage , de parler avec d'autres gens de tout et de n'importe quoi pour oublier .


Ikon khér inchaallah

Allah ichafik wi chafi jami3 elmosslimine .Amine
26 mai 2010 23:25
l
26 mai 2010 23:51
alikoum salam ma soeur,
merci infiniment pour ton message de soutien.
mon histoire est malheureusement bien réelle et le shor a detruit ma vie durant des années et continue de le faire.
je fais toutes mes priéres et mes douas.j'implore le Seigneur de me proteger de ce mal mais je vis dans la hantise d'un nouveau shor.les gens qui ont recours au shor ne reculent devant rien pour arriver à leur fin.ils sont dépourvus de toute conscience et d'humanité.le shor detruit des vies et des familles entieres,il est souvent motivé par la jalousie et/ou l'esprit de vengeance.moi meme avant d'en etre victime,j'étais loin d'imaginer ce que le shor pouvait engendrer chez une personne,ça peut meme la tuer!
j'espére juste que les gens qui ont recours à cette pratique finiront par être punis par allah swt!

quote=Romaissa06]
SAlemo3alikom ma soeur

ton histoire m'a beaucoup touché.

Fais des dou3as ma soeur et Allah t'aidera inchaallah , multiplie les prières et les invocations.Le Sihr existe bel et bien et son seul remède est le Coran.

Je te conseille aussi okhti de faire la Rokia et inchaallah tu te sentiras mieux.
Par ailleurs , essaye de ne plus y penser , de te changer les idées , de sortir davantage , de parler avec d'autres gens de tout et de n'importe quoi pour oublier .


Ikon khér inchaallah

Allah ichafik wi chafi jami3 elmosslimine .Amine[/quote]
27 mai 2010 22:35
SAlemo3alikom

qu' Allah te vienne en aide ma soeur et te protège du Mal et protège tous les muslmans.Amine


SAlemo3alikom
l
28 mai 2010 18:41
salam ma soeur,
amine,j'espére que Allah swt entendra mes douas incha Allah.
barakallah o fik.
Citation
Romaissa06 a écrit:
SAlemo3alikom

qu' Allah te vienne en aide ma soeur et te protège du Mal et protège tous les muslmans.Amine


SAlemo3alikom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook