Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vie un cauchemar
L
1 juillet 2018 01:04
Salut les amis ...
On vient de finir notre examen du bac
Je ne sais pas pourquoi parfois je me dis que je n'ai pas bien répondu ou des fois je me dis oups je pense que jai oublié ca genre je ne me souviens pas l'avoir fait..
Je ne sais pas si ca arrive a tout le monde
Jai limpression de ne pas avoir travaillé est ce normal ca me stresse alors que je ne devrai pas avoir peur ouf !
o
1 juillet 2018 01:29
wa3alikom assalam
oui c est normal ce genre d inquietude ca arrive a tout le monde
mais insha allah khir
Citation
LEGO1 a écrit:
Salut les amis ...
On vient de finir notre examen du bac
Je ne sais pas pourquoi parfois je me dis que je n'ai pas bien répondu ou des fois je me dis oups je pense que jai oublié ca genre je ne me souviens pas l'avoir fait..
Je ne sais pas si ca arrive a tout le monde
Jai limpression de ne pas avoir travaillé est ce normal ca me stresse alors que je ne devrai pas avoir peur ouf !
S
1 juillet 2018 01:38
Salam aleikoum je viens de le passer et ça m'arrive aussi, c'est que du waswas (mauvaise intuition je dirais) essaie de t'occuper jusqu'au 6 juillet en faisant le vide de tout et en te divertissant. Dans tous les cas tawakul 'ala Llah! Wa kheir inshaAllah on l'aura !!
n
1 juillet 2018 04:14
Hh t'inquiète j'avais les mêmes idées que toi ( je croyais même avoir oublié d'écrire mon nom lol ), d'ailleurs je pleurais après chaque exams mais hamd j'ai eu mon bac . ne stresse pas , Inchllh tu l'auras .
Citation
LEGO1 a écrit:
Salut les amis ...
On vient de finir notre examen du bac
Je ne sais pas pourquoi parfois je me dis que je n'ai pas bien répondu ou des fois je me dis oups je pense que jai oublié ca genre je ne me souviens pas l'avoir fait..
Je ne sais pas si ca arrive a tout le monde
Jai limpression de ne pas avoir travaillé est ce normal ca me stresse alors que je ne devrai pas avoir peur ouf !
L
1 juillet 2018 13:18
Merci les amis inchaAllah !
M
3 juillet 2018 14:40
Ahleykoum Salem je suis exactement dans le même cas que toi sauf que moi ça me rend limite malade !

Ce n'est pas vraiment le même enjeu, pour ma part c'est la seconde fois que je me présente à l'examen. L'ayant raté de peu au rattrapage l'an dernier ...

Bref on devrait tout simplement attendre les résultats pour être fixé, car moi aussi je suis pleine de mauvaise pensée. Je me souviens de choses que j'aurai du mettre ou de chose que j'ai oublié de mettre aussi.

C'est difficile de se positionner, il y a tellement de chose qui rentre en compte. Les sujets qui tombent, le travail qu'on fournit, la correction et bien évidemment ce que le destin a prévus pour nous !

Qu'Allah nous facilite et l'accorde à Tous ! Ça va bien se passer Insha'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook