Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un cauche
A
29 octobre 2021 00:11
Salem alikoum,

Je poste ici un sujet sérieux et que j'ai découvert que c'est devenu la norme dans notre communauté malheureusement.
Voilà je me suis mariée il y a moins d'un an et mon mari demande le divorce. En faisant des recherches pour avoir de l'aide je me suis apercue qu'il ya énormément de couples qui divorcent aujourd'hui. Pour différentes causes mais celle ci apparemment est très présentes.

Tout a commencer comme dans un conte de fée je me suis mariée et tout était parfait jusqu'à... la nuit de noce.
Cette nuit que j'ai attendu toute ma vie c'est transformé en cauchemar parce que je n'ai pas saigné. Sachant que je me suis preserve toute ma vie pour l'offrir à mon mari et la déception autant pour lui que pour moi. Mais j'ai du étouffer mes sentiments pour le rassurer et le réconforter et il ne m'a pas cru il ma dit avec combien d'hommes m'as tu humilié. Aucun mais la réponse ne le satisfaisait pas il avait largument du drap...

Il a quand même décidé de me garder mais tout les jours il me traitait de pute car il ma pas trouvé vierges etc jusqu'à ce qu'on arrive a l'inévitable le divorce et j'ai tout fait pour sauver mon couplé mais pour lui pas de retour arrière car plus d'amour de confiance et je le répugnais. C'était une double peine pour moi on me traitait de menteuse pute etc et je n'avais pas ce drap et ce respect pour lequel je me suis préservée.

Aujourd'hui nous nous sommes séparé il a appelé mon père pour lui dire je te rend ta fille d'occasion qui a couché avec plusieurs hommes avant le mariage. Mon père lui a répondu qu'il me connaît mieux que mon mari et a confiance en sa fille et son éducation et qu'il croit les paroles de sa fille. Mon mari m'a appelé pour se vanter de m'avoir humiliée.
Mon père ne m'a pas repete cet echange et ne la pas dit a la maison et il me soutient mais je vois qu'il a de la peine pour ma situation et qu'un homme vienne lui dire ça alors qu'il a toujours était respecté. De part ma faute en ayant fait rentre cette homme chez nous j'ai blessé mon père ?

Aujourd'hui je vois un psy pour m'aider a surmonter cette étape du divorce et la déception du drap. Mais j'avoue que ça ne maide pas car j'ai envie de retourner avec lui malgré tout. Je sais je suis folle. Et surtout dans mon histoire je veux passer le message qu'il faut avoir confiance en son conjoint et que une membrane ne doit pas remettre en cause leur union et que dans notre dine comme j'ai dit à mon mari il doit me croire et si je lui ment je paierai devant Dieu pour avoir fornique, trompé mon mari et menti a mon entourage mais aujourd'hui on suit la culture plutôt que le dine. Stoppons les divorces futile

Allah yedinah
29 octobre 2021 00:17
Arrête de l’appeler « un homme » pour commencer. C’est une grosse m****e.

«  et qu'un homme vienne lui dire ça alors qu'il a toujours était respecté. »
29 octobre 2021 00:37
Les hommes comme ça Allah ystar.

Ce guignol devrait prendre exemple sur ton père Allahuma barik, il n'a pas foncer tête baissée et a réagi comme un homme. Qu'Allah apaise ton cœur.
29 octobre 2021 00:47
ça existe encore ça ?! ??
colour like.no.other
29 octobre 2021 01:06
Toutes les femmes ne saignent pas

Demande lui combien de femmes il a eu avant toi ? Il est nul divorce la tête haute
s
29 octobre 2021 02:32
Admettons qu'il ne te croit pas, et qu'il soit convaincu que tu ais connu d'autres hommes, la manière dont il a réagit par la suite n'est pas correcte, concernant le reste, si tu es honnête, et qu'il ne veut rien entendre, autant continuer ton chemin.
29 octobre 2021 02:59
Wa aleikoum salam

C’est une blague ! Tu veux sauver quoi ? Sauve toi, oui, tu peux le remercier de t’avoir ouvert les yeux sur ce qu’il est véritablement, t’insulter de pute ? Je suis halluciné et très énervée de lire ça.. ?
Comment peux tu parler du drap de l’honneur ? C’est plutôt le drap de l’horreur.. De plus il aurait dû savoir que tu es vierge, enfin c’est évident, même sans saignement arrrf !

Ce n’est pas ton cas, mais même, en admettant que tu ne l’ai pas été, quel comportement de m**** !! Comment il t’humilie? qu’y a-t-il de bon dans ça ? Un Homme n’aurait jamais réagit comme ça.
Allahy hdih, y’a très certainement un Kheyr pour Toi
29 octobre 2021 03:35
Wa Alekhem Shalom

Si il est Musulman, il devrait savoir que son seigneur déteste la vulgarité. Il doit avoir également un bon comportement envers son épouse.

"Hadith: Le croyant n'insulte pas, ne maudit pas, et il n'est ni vulgaire ni grossier. - Encyclopédie des paroles prophétiques traduites" [hadeethenc.com]

"L’attitude et le comportement des salafs envers leurs épouses | SalafIslam.fr" [salafislam.fr]


"Le bon comportement au sein du foyer – Sheikh Ar Rouhayli | SalafIslam.fr" [salafislam.fr]

"Bon comportement de l'époux envers l'épouse en Islam. Vie Conjugual" [www.islam.ms]

Les paroles vulgaires et le mauvais comportement envers son épouse ce n'est pas parmis, ils seront comptabiliser sur la balance si il ne se repent pas, il devra rendre des comptes à son seigneur. Faites lui comprendre que ce n'est pas normal. Qu'il craint son seigneur. Les Anges notent tout.

La Justice Divine ne plaisante pas. Et il n'y aura aucune injustices, elle est parfaite, tout les problèmes seront réglées à telle point que la Gazelle rendra les coups que le Lion lui a mis.

Ah j'ai pas vue que vous avez divorcé.

Message éditée.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/10/21 04:07 par Kyle Broflovski.
a
29 octobre 2021 03:57
ca t apprendra à choisir un mari qui n a que deux neurones
une saleté, une ordure
ca t apprendra aussi à te comporter dignement
l honneur, ce n est pas la trace sur ton drap mais la manière dont tu agis
tu as tout fait pour lui faire croire que tu étais une moins que rien, une traînée à ses yeux, pour le convaincre de ton innocence, comme si tu étais coupable
une femme digne serait partie la tête haute à la moindre suspicion
si tu avais fait ca, c est lui qui te courrais après aujourd'hui

salam
l
29 octobre 2021 06:37
Oui tu es folle de vouloir retourner avec cet imbécile. Parce que vraiment tu as rien perdu. Arrête de porter ce fardeau qui a pas lieu d’être. Marche plutôt la tête haute. Tu as été honnête. Lui t’a pas cru. Tant pis pr lui. Tu lui dois absolument rien.
Sérieusement c’est pas honteux de téléphoner à ton père et dire ça ?
Il est intelligent lui ? Non. Ne pas savoir en 2021 que c’est pas automatique les saignements. Faut le faire ! Mdr

Il a commis une terrible injustice qu’il va devoir payer tôt ou tard.

Oublie ce apache !
Citation
AllahPardonneNous a écrit:
Salem alikoum,

Je poste ici un sujet sérieux et que j'ai découvert que c'est devenu la norme dans notre communauté malheureusement.
Voilà je me suis mariée il y a moins d'un an et mon mari demande le divorce. En faisant des recherches pour avoir de l'aide je me suis apercue qu'il ya énormément de couples qui divorcent aujourd'hui. Pour différentes causes mais celle ci apparemment est très présentes.

Tout a commencer comme dans un conte de fée je me suis mariée et tout était parfait jusqu'à... la nuit de noce.
Cette nuit que j'ai attendu toute ma vie c'est transformé en cauchemar parce que je n'ai pas saigné. Sachant que je me suis preserve toute ma vie pour l'offrir à mon mari et la déception autant pour lui que pour moi. Mais j'ai du étouffer mes sentiments pour le rassurer et le réconforter et il ne m'a pas cru il ma dit avec combien d'hommes m'as tu humilié. Aucun mais la réponse ne le satisfaisait pas il avait largument du drap...

Il a quand même décidé de me garder mais tout les jours il me traitait de pute car il ma pas trouvé vierges etc jusqu'à ce qu'on arrive a l'inévitable le divorce et j'ai tout fait pour sauver mon couplé mais pour lui pas de retour arrière car plus d'amour de confiance et je le répugnais. C'était une double peine pour moi on me traitait de menteuse pute etc et je n'avais pas ce drap et ce respect pour lequel je me suis préservée.

Aujourd'hui nous nous sommes séparé il a appelé mon père pour lui dire je te rend ta fille d'occasion qui a couché avec plusieurs hommes avant le mariage. Mon père lui a répondu qu'il me connaît mieux que mon mari et a confiance en sa fille et son éducation et qu'il croit les paroles de sa fille. Mon mari m'a appelé pour se vanter de m'avoir humiliée.
Mon père ne m'a pas repete cet echange et ne la pas dit a la maison et il me soutient mais je vois qu'il a de la peine pour ma situation et qu'un homme vienne lui dire ça alors qu'il a toujours était respecté. De part ma faute en ayant fait rentre cette homme chez nous j'ai blessé mon père ?

Aujourd'hui je vois un psy pour m'aider a surmonter cette étape du divorce et la déception du drap. Mais j'avoue que ça ne maide pas car j'ai envie de retourner avec lui malgré tout. Je sais je suis folle. Et surtout dans mon histoire je veux passer le message qu'il faut avoir confiance en son conjoint et que une membrane ne doit pas remettre en cause leur union et que dans notre dine comme j'ai dit à mon mari il doit me croire et si je lui ment je paierai devant Dieu pour avoir fornique, trompé mon mari et menti a mon entourage mais aujourd'hui on suit la culture plutôt que le dine. Stoppons les divorces futile

Allah yedinah
'
29 octobre 2021 07:00
Selem alikom

Big up à ton père.

Il est malade ce mec il cherchait un pretexte pr divorcer ou quoi ?

Vierge ou pas en quoi ça le regarde d’ailleurs ?

Allez jette moi ça aux oubliettes et qu’on n’en parle plus.

Ne te marie plus jamais avec un ksoc stp.

Donnez vs un peu de valeur quoi. À partir du moment où il t’a traitée de P t’aurais du lui dire d’aller s’faire &&&&&
Je t’epargne hein.

Mais ces gars là ils choisissent bien leurs proies.
Te laisse pas marcher sur les pattes te laisse pas insulter

T’sais moi jss foller au point jlui aurais dit ecoute moi bien p et fiere ok ? Si ca tplait pas on signe les papiers direct ya would lhram.
Tfouh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
29 octobre 2021 07:11
Mais quelle imbécile il ferait mieux de retourner à l'école et prendre des cours de biologie. Il a arrêté l'école en 6eme ou quoi ?

Dis el hamdoulilah un homme qui te traite de pute tu en veux comme père pour tes enfants ? En plus il a osé appelé ton père un peu de fierté ma sœur oh. Sa place est à la poubelle dieu t'en écarté et t'évite une vie de misère.
S
29 octobre 2021 07:15
Mdr tu m'as fais rire je suis pareil. Je suis très calme et posé comme ça mais tu m'insulte tu retourne direct chez ta mère en boitant.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Selem alikom

Big up à ton père.

Il est malade ce mec il cherchait un pretexte pr divorcer ou quoi ?

Vierge ou pas en quoi ça le regarde d’ailleurs ?

Allez jette moi ça aux oubliettes et qu’on n’en parle plus.

Ne te marie plus jamais avec un ksoc stp.

Donnez vs un peu de valeur quoi. À partir du moment où il t’a traitée de P t’aurais du lui dire d’aller s’faire &&&&&
Je t’epargne hein.

Mais ces gars là ils choisissent bien leurs proies.
Te laisse pas marcher sur les pattes te laisse pas insulter

T’sais moi jss foller au point jlui aurais dit ecoute moi bien p et fiere ok ? Si ca tplait pas on signe les papiers direct ya would lhram.
Tfouh
B
29 octobre 2021 07:28
Salam,

Il a le droit de savoir si la future mère de ses enfants a déjà couché avec des hommes dans le haram

Et vice versa pour les femmes

Encore heureuxAre you crazy
29 octobre 2021 07:40
Sauf que c'est lui insinue ça la posteuse n'a jamais forniquer et s'est préserver jusqu'au mariage mais comme elle a pas saigné il fait des films.
Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam,

Il a le droit de savoir si la future mère de ses enfants a déjà couché avec des hommes dans le haram

Et vice versa pour les femmes

Encore heureuxAre you crazy
B
29 octobre 2021 07:41
Je répondais à moon
Citation
MrSoso a écrit:
Sauf que c'est lui insinue ça la posteuse n'a jamais forniquer et s'est préserver jusqu'au mariage mais comme elle a pas saigné il fait des films.
l
29 octobre 2021 07:51
Salam ,

Osez espèrer le reconquérir après tout ce qu'il à fait à vôtre père et à vous ?

Il vous à traîtée de P.....................certainement tout le temps déjà .
Il à manqué de respect à vôtre père et quelles paroles ????????????un vrai voyou .

Et vous avez le courage de vouloir continuer vôtre vie avec un voyou ??????????
P
29 octobre 2021 09:03
Mais pourquoi vous permettez n importe quel C… de vous humiliez de la sorte ???Oh
A la première phrase qu’il t a dit, « avec combien d hommes m as tu humilié ? » ben tu aurais dû prendre tes affaires et partir. Moi c est ce que j aurai fait ! Avec un petit lynchage avant. Tu lui as permis avec ton comportement de soumission à qu il t humilie encore et encore.
Juste la phrase que tu as écrite : « il m a gardé » crying( personne ne garde personne, t es pas un objet que l on décide de garder ou jeter ! On décide de rester mutuellement ensemble ou pas. C est toi qui aurait dû ne pas le garder !
Si un homme se permet de parler comme ça à mon père il n est pas sorti de l auberge. Il vous a tous humilié, il aurait mérité une bonne raclée d un bonhomme de ta famille.
Ne te rabaisse plus jamais de la sorte la prochaine fois, si il s est permis c est qu il a compris que c était possible avec toi, avec une autre il aurait baissé la tête. Tu mérites mieux que ca.
En tout cas ne pleure pas cette m…
A
29 octobre 2021 09:29
Salem

Merci a tous pour vos retours et soutient Allah soulahe aussi vos peines comme vous l'avez fait à travers vos messages pour moi.

Alors au début comme j'ai dit tout se passait bien et en olus on a tout les deux fait des études il est ingénieur, ma sœur est avec un ouvrir et il la traite comme une reine. Le niveau d'étude n'a pas son importance il a des cons partout.

Effectivement je vous rejoins quand vous dites jaurai du partir cette nuit la j'avais envie au fond de moi mais j'ai pense a la peine que mes parents vont ressentir et j'ai voulu les préserver au final mes parents el hmdlh me soutiennent sont forts comme quoi...

Le divorce est en cours je le fait a l'amiable pour pas tarder les procédures alors que mon avocat me conseille fortement pour violence physique et psychologique. Mais la je m'en remet a Dieu je ne veux plus de conséquences sur moi ou ma famille qu'il s'en aille avec ses insultes.
'
29 octobre 2021 10:05
Bah cite moi prk tu fais le lache ??

Mdr eh moi vos histoires de vierge pas vierge elles me zehef tellement j’ai envie de repondre OUI jss pas vierge tellement ca me zehef mais c quoi ces questions ??? Genre ça se pose ?
Mais vs n’avez honte de rien enfin ? Y’a pas des choses plus interessantes à demander ? Nan ?

Allez hop c reglé
Citation
HARISSA78 a écrit:
Je répondais à moon
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook