Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
catre de 10an
b
23 septembre 2006 13:42
voila cela va faire 2ans ke je sui mariée moi je sui francaise et mon mari a fai ca demande pour obtenir sa carte de 10ans et j'ai entendu dire que pour l'obtention il y avai un entretien alor j'aimerai savoir commen ca se passe? merci pour vos reponse
f
24 septembre 2006 10:14
salam

si t es mariee depuis 2ans, cela veut dire que les loi sarko ne s appliquent pas à ton egard, vue que ca vient d etre voté!

donc je ne vois pas pk il aura un entretien, par contre effectivement, quand il va recuperer sa carte de 10ans, on va lui demander si il est en polygamie ou pas, et qq petites questions, si il est reste dans le territoire , des questions pas mechantes, qui durent 2 minutes!

voila tout ce que je sais par les lois precedentes

salam
k
25 septembre 2006 17:36
Bonjour,

Les années durant le pacs sont elles prises en considération pour la durée de la communauté de vie (carte de résident) en cas de mariage?

Merci
f
25 septembre 2006 17:51
salam

je ne pense pas, puis que le pacs n est pas un mariage civil devant le maire!

d ailleurs dans la validite de la carte de residence c est la date de mariage qui est prise!

salam
k
25 septembre 2006 18:04
Merci Fib1
s
16 octobre 2006 11:19
Bonjour,
Je suis marocain marié avec une française le mois d'avril 2004 et j'ai un titre de sejour valable jusqu'au mois de decembre 2006,
Quand je me suis rendu à la prefecture au mois d'avril pour mes 2 ans de mariage refus parce que j'avais encore un titre valable jusqu'au 12/2006, on m'a demandé de passer à partir du mois d'octobre , chose faite, meme reponse , on m'a demandé de passer au mois de decembre et en plus mon titre sera d'une durée d'1 an. bizar
Ma question est:
-est ce que j'aurais une carte d'1 an ou de 10 ans
et comment faire?

Merci de me repondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook