Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Catia version 5
6 avril 2006 18:38
c encore moi confused smiley... g telechargé torrent Clap mais j'arrive pas a avoir catia ... sad smiley

help me please smiling smiley
Nadia
O
6 avril 2006 18:43
chetti ajeguelete likoume , bkina hena jusqu a l hiver prochain Clap
6 avril 2006 18:44
Citation
Obs2006 a écrit:
chetti ajeguelete likoume , bkina hena jusqu a l hiver prochain Clap


tongue sticking out smiley ben non khouya si tu m'aidai j'en aurai pas pour longtemps !!winking smiley
Nadia
O
6 avril 2006 18:47
tu as telecharge quoi au juste , sois tres precise dans tes postes ,pour savoir ou tu en es .
6 avril 2006 18:49
g telechargé juste torrent et apres j'essai de trouver catia ca l'enregistre sur mon pc mais impossible de l'ouvrir...
Nadia
O
6 avril 2006 18:58
tu as telecharge torrent ? je ne connais pas torrent ,bitorrent tu veux dire ?

je t ai dis d etre tres precise , et ajoute des liens pour etre clair si tu veux .
6 avril 2006 19:02
[www.mininova.org]


sur ce lien a un moment il y a ecrit ca µtorrent g cliquer la et g telecharger cette fenetre ... tu peux me dire s'il s'agit bien de ca ou pas??
Nadia
i
6 avril 2006 19:02
une fois l'interface torrent chargée
tu lances une recherche : catia ...

Il va ouvrir une fenetre 'ie, ou autre, suivant le navigateur que tu as )
il te donnera les resultats.

Cliques sur celui qui t'interesses
il va le telecharger et.....le logiciel BIttorrent prendra le relais , c'est a dire que le telechargement proprement dit pourra se lancer !

Mp si probleme !
6 avril 2006 19:24
Bon voila je reviens vers vous :

alors g tt recommencer depuis le debut

g telecharger bit torrent !!!Clap
ensuite g lancé la recherche pour catia thumbs up
et la il me met tte une liste je choisi celui que je veux pour le telechargement
la il commence et puis tt a coup un message d'erreur ...angry smiley
Nadia
6 avril 2006 19:27
message d'erreur : interruption du torrent rejeté par le tracker alors qu'il n'etait connecté a aucun pairs ....
Nadia
l
6 avril 2006 20:53
Citation
nadiya_6 a écrit:
http://www.mininova.org/tor/183953


sur ce lien a un moment il y a ecrit ca µtorrent g cliquer la et g telecharger cette fenetre ... tu peux me dire s'il s'agit bien de ca ou pas??

Tu clic sur ça "Dassault.Systemes.Catia.P2.v5r16.2CDs.MULTiLANGUAGE..torrent" avec le bouton droit de ta souris, puis sur "telecharger avec..." ensuite sur "ok" et le télechargement se lancera, si cela ne marche pas, c'est que tu as un probleme avec ton programme de télechargement, je viens de faire un test avec le mien, et ça marche et en plus avec une trés grande vitesse.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/04/06 20:59 par peace_and_love.
A
7 avril 2006 01:25
Citation
Obs2006 a écrit:
essais ce lien :
Dassault Systemes Catia V5R16.torrent 1giga

[btjunkie.org] Systemes Catia V5R16


1- il faut avoir un torrent client .
2- une fois telecharge , il faudra savoir l installer .

parfois il faut monter l image pour installer , si tu ne comprends pas ce que je dis , alors je te souhaite bon courage car tu en auras besoin .


sympa ce line!! il marche! chez moi a 32k/s sur ma connexio 250k! le top merci!!
O
7 avril 2006 02:28
de rien affichage .
m
7 avril 2006 11:42
Citation
nadiya_6 a écrit:
c encore moi confused smiley... g telechargé torrent Clap mais j'arrive pas a avoir catia ... sad smiley

help me please smiling smiley

va a la place de CLICHY ou clechi( a la gad grinning smileygrinning smiley) ,grinning smiley

plus serieusement cet quoi comme logiciel ?
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
7 avril 2006 12:15
Citation
morocco93 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
c encore moi confused smiley... g telechargé torrent Clap mais j'arrive pas a avoir catia ... sad smiley

help me please smiling smiley

va a la place de CLICHY ou clechi( a la gad grinning smileygrinning smiley) ,grinning smiley

plus serieusement cet quoi comme logiciel ?


Mdrrr on me la déja faite hier décidement !!!!
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook