Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Catégorie de films
D
14 juin 2017 07:32
Vous avez une préférence pour quelle catégorie de films ? Perso, j’aime trop les films d’animation !
14 juin 2017 10:39
Film de peur
Film ou au debut tu comprends rien mais qu'à la fin tout devient plus clair
Thriller
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juin 2017 10:58
Salut,

Bien que j'aime beaucoup les films (je vais au moins une fois par semaine au cinéma grinning smiley), je susi assez ouvert dans ce domaine.

J'aime beaucoup:
- les films type gangster, mafia. Les histoires avec des armes, l'argent, la drogue, le pouvoir, la criminalité, comme Menace to Society, Boyz in da hood, Godfather I & II, American, la cité de Dieu, New Jack City, les films sur les Yakuza et j'en passe.
- les films romantiques (avec un peu de comédie)
- les films qui font rire
- les sciences fictions, surtout les films type super héros, super pouvoir, etc
- les films qui font réfléchir, intriguant, dont on se doute de rien jusqu'à la fin du film.

Par contre, j'aime pas les films d'horreur No nothumbs down
Citation
Dimdim17 a écrit:
Vous avez une préférence pour quelle catégorie de films ? Perso, j’aime trop les films d’animation !
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
C
14 juin 2017 11:16
Salam.

Du tout!!!!! Danse

Mais Un faible pour les films d'animation aussi ou les films complètement décalés, tordus, ... dans le sens barbarie bien sûr genre Sin City LOL
Zen
15 juin 2017 16:32
Bonjour. Je te comprends parfaitement, car mes enfants ne jurent que par des films d’animation. Je dois admettre qu’ils connaissent les répliques de Barry, le roi du disco – qu’ils ont vu en se connectant à [www.playvod.ma] – sur les bouts des doigts. Pour ma part, il m’arrive de regarder ce genre de long-métrage avec eux. Cependant, contrairement à Elijah, j’ai une préférence pour les histoires qui font peur. J’adore Conjuring : les dossiers Warren (https://www.senscritique.com/film/Conjuring_Les_Dossiers_Warren/critique/49370261). L’intrigue est riche en suspense. Il y a aussi Sinister (https://www.avoir-alire.com/sinister-la-critique), qui m’a glacé le sang... Dans un genre un peu différent, World War Z (telerama.fr) est plutôt pas mal ! A+
L
16 juin 2017 00:57
Oh tu m'as rappelé de ces souvenirs d'ado
-Boyz in tha hood
-Menace to society
-New jack city
Sans oublier les Police story,Le marin des mers de chine etc...


Sinon moi c'est les thrillers mais pas films d'horreurs
Ces derniers je les trouve ridicules
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Bien que j'aime beaucoup les films (je vais au moins une fois par semaine au cinéma grinning smiley), je susi assez ouvert dans ce domaine.

J'aime beaucoup:
- les films type gangster, mafia. Les histoires avec des armes, l'argent, la drogue, le pouvoir, la criminalité, comme Menace to Society, Boyz in da hood, Godfather I & II, American, la cité de Dieu, New Jack City, les films sur les Yakuza et j'en passe.
- les films romantiques (avec un peu de comédie)
- les films qui font rire
- les sciences fictions, surtout les films type super héros, super pouvoir, etc
- les films qui font réfléchir, intriguant, dont on se doute de rien jusqu'à la fin du film.

Par contre, j'aime pas les films d'horreur No nothumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook