Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une catégorie d'homme
28 janvier 2021 19:44
Salam les yabis

aujourd'hui je viens vous parler des hommes qui exigent de leurs femme d'etre tt le temps sur leurs 31 bien mise bien épilé eye rolling smiley sexy , est ce qu'ils sont la plupart comme ça eye popping smiley ohhh ça fait pas trop pour leurs femmes ce n'est pas fatiguant !!! les femmes aussi ya des jours ou elle veulent se lâcher un peu
J
28 janvier 2021 19:45
Salam

Pourquoi ne pas se lâcher tout les deux en même tempsptdr

Roter ensemble xD
Citation
Lina**23 a écrit:
Salam les yabis

aujourd'hui je viens vous parler des hommes qui exigent de leurs femme d'etre tt le temps sur leurs 31 bien mise bien épilé eye rolling smiley sexy , est ce qu'ils sont la plupart comme ça eye popping smiley ohhh ça fait pas trop pour leurs femmes ce n'est pas fatiguant !!! les femmes aussi ya des jours ou elle veulent se lâcher un peu
D
28 janvier 2021 19:48
Salam

C'est un trait de caractère . Il faut juste qu'il se débrouille pour être avec des femmes qui ont cette habitude de vie.

Après , si ça devient une obsession , il faut consulter ...et apprendre à accepter la nature comme elle est .
Citation
Lina**23 a écrit:
Salam les yabis

aujourd'hui je viens vous parler des hommes qui exigent de leurs femme d'etre tt le temps sur leurs 31 bien mise bien épilé eye rolling smiley sexy , est ce qu'ils sont la plupart comme ça eye popping smiley ohhh ça fait pas trop pour leurs femmes ce n'est pas fatiguant !!! les femmes aussi ya des jours ou elle veulent se lâcher un peu
W
28 janvier 2021 19:51
Salam
J'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça sinon c'est chaud.
En tout cas si un homme attend de moi que je sois en mode kardashian il peut continuer de dormir car plus naturelle que moi je ne sais pas si ca existe , je prends soin de , hygiène tout ça mais je déteste être maquillée en talon etc pas du tout mon truc c'est ma nature je ne peux pas la changer même pour un mari , alors oui mettre de temps en temps une jolie robe une belle coiffure un peu de rouge a lèvres mais etre tout le temps comme ça non.
J'aurais l'impression qu'il veut me transformer et que je ne lui plais pas comme je suis au secours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/21 19:52 par Mariposa16.
9
28 janvier 2021 19:54
J'ai jamais entendu ça dans mon entourage, va savoir où tu vas chercher tes hommes
28 janvier 2021 19:55
mdrrrrrptdr exactement c'est de la folie , aujourd'hui une copine a demandé une adresse pour épilation définitive de tt son corps au laser quand j'ai demandé la raison ma dit que son mari faut pas qu'il trouve de poils Are you crazy
Citation
Mariposa16 a écrit:
Salam
J'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça sinon c'est chaud.
En tout cas si un homme attend de moi que je sois en mode kardashian il peut continuer de dormir car plus naturelle que moi je ne sais pas si ca existe , je prends soin de , hygiène tout ça mais je déteste être maquillée en talon etc pas du tout mon truc c'est ma nature je ne peux pas la changer même pour un mari , alors oui mettre de temps en temps une jolie robe une belle coiffure un peu de rouge a lèvres mais etre tout le temps comme ça non.
28 janvier 2021 19:55
Salam

Théoriquement, Toutes Femmes Sont Plus Où Moins Initiée à
La Coquetterie. En Principe Cela Va de Soi ! Mais Delà à Imposer à Son Épouse Ses Fantasmes, C’Est De Sa Dont Il S’agit ! Ce N’Est Plus Un Couple. Point.
Citation
Lina**23 a écrit:
Salam les yabis

aujourd'hui je viens vous parler des hommes qui exigent de leurs femme d'etre tt le temps sur leurs 31 bien mise bien épilé eye rolling smiley sexy , est ce qu'ils sont la plupart comme ça eye popping smiley ohhh ça fait pas trop pour leurs femmes ce n'est pas fatiguant !!! les femmes aussi ya des jours ou elle veulent se lâcher un peu
28 janvier 2021 19:56
ce ne sont pas mes hommes dieu merci je prefere rester seule qu'un malade pareil
Citation
ghassoull a écrit:
J'ai jamais entendu ça dans mon entourage, va savoir où tu vas chercher tes hommes
W
28 janvier 2021 19:57
Faire les trucs selon le bon vouloir du mari ( ou même de la femme qui n'accepte pas son mari comme il est ) ya rien de plus naze, et lui on en pare de ses oil pé au derche ,faut qu'il les éradique aussi
Citation
Lina**23 a écrit:
mdrrrrrptdr exactement c'est de la folie , aujourd'hui une copine a demandé une adresse pour épilation définitive de tt son corps au laser quand j'ai demandé la raison ma dit que son mari faut pas qu'il trouve de poils Are you crazy
28 janvier 2021 20:37
Salam
moody smiley

Son époux ne représente pas tous les hommes, et ton amie n'a pas l'air traumatisée pour autant.
Tout le corps ? Lol
C'est la femme de Cornelius ?

Ça relève de l intimité du couple, si celui-ci y trouve son compte, et que rien n est imposé, je ne vois pas le souci.

Une femme est dotée d'un cerveau hein ! ce n est pas une poupée que l on déshabille à l'insu de son plein gré lol, que l on pare au gré de ses envies sans qu'elle n'en soit consciente winking smiley

La sensualité naturelle ça existe aussi.


Citation
Lina**23 a écrit:
mdrrrrrptdr exactement c'est de la folie , aujourd'hui une copine a demandé une adresse pour épilation définitive de tt son corps au laser quand j'ai demandé la raison ma dit que son mari faut pas qu'il trouve de poils Are you crazy
R
28 janvier 2021 21:47
Lui aussi grinning smiley
Citation
Lina**23 a écrit:
ce ne sont pas mes hommes dieu merci je prefere rester seule qu'un malade pareil
28 janvier 2021 22:07
Ralalaaa ces fameux posts sur une situation qu'on a meme pas vécu soit meme mais qu'on réussi a généraliser au max sur tout le sexe opposé.

Du coup on se retrouve avec des posts quasiment contradictoire quelques temps avant du style "marre de ceux qui ne prennent pas soins de nous alors qu'on est toujours nous au top et qu'on aime l'etre" ...

Oups
28 janvier 2021 22:58
Pas un seul couple ne ressemble à l’autre, il y a pour tous les goûts.
Il y a des hommes qui préfèrent que leurs femmes aient une apparence très moche pour n’attirer aucun autre homme.
Il y a des hommes qui préfèrent que leurs femmes aient une apparence très belles et class pour être fière d’avoir une belle femme.
Mais chacun(e) a le droit légitime d’être comme il (elle) veut.
Fini le temps de communistes de Mao Tshitung habillés tous de la même manière comme les militaires.
Apprenez à accepter la diversité et la liberté, juste c’est juste Angel
L
28 janvier 2021 23:04
Aslm, en general la plupart prefère une femme naturelle c'est nous qui nous cassons trop la tête alors qu'ils préfèrent les 3bayas ptdr
Citation
Lina**23 a écrit:
Salam les yabis

aujourd'hui je viens vous parler des hommes qui exigent de leurs femme d'etre tt le temps sur leurs 31 bien mise bien épilé eye rolling smiley sexy , est ce qu'ils sont la plupart comme ça eye popping smiley ohhh ça fait pas trop pour leurs femmes ce n'est pas fatiguant !!! les femmes aussi ya des jours ou elle veulent se lâcher un peu
s
29 janvier 2021 08:59
Salem,

Bien sûr que vous avez le droit de temps en temps de ne pas être tout le temps sur vôtre 31 en revanche ça doit être marginal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook