Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les catastrophes du Mariage
7 janvier 2015 14:29
Salam aleykoum

Les catastrophes au féminin.

Je parle de catastrophe car pour moi la masse des filles ne sont pas faites pour le mariage.

Je veux dire que la plupart des filles ont un comportement immature, voir a l'opposé de ce qu'implique la religion musulmane

Comment espérer se marié avec une fille qui a adopter un mode de vie occidental et s'y complait en plus.

comme si le statut social garantissait le paradis, j'oubliais la pauvre elle risque de s'ennuyer a la maison si elle ne travail pas...et bien entendu sans foulard au a la milieu d'homme a qui elle fera la bise.

Le bonheur pour moi dans cette vie, c'est la famille, le Maroc, du soleil, un verre de thé a la menthe, l'adhan qui retentit au millieu de l'après midi....bref de la religion!

La dernière fois ma collègue me comptait l’histoire d'une de ses amies qui lorsque son mari lui avait fait comprendre qu'il avait faim et qu'elle n'avait préparer aucun diner cette dernière lui a sèchement répondu qu'il avait qu'a se "dem.rder" a se préparer lui même a manger avec ce qu'il y avait dans le congélateur... je n'ose pas imaginer ce genre de situation m'arriver, car cela impliquerait que je me sois marié avec une catastrophe dont la seul réponse serait de la mettre a la porte!

La femme la plus correcte c'est celle qui reste a la maison, celle qui s'occupe de son foyer, reste a la maison pour accueillir son mari et qui respecte ses devoirs en tant qu'épouse.

regardez vous sincèrement et demandez vous si vous feriez des épouses correctes...

PS1: Il n'y a pas de frustration dans mon propos
PS2: On connait le refrain sur les catastrophe au masculin, je parle des femmes, je m'inclue pas dans les catastrophes.
PS3: Mon post est a titre de conseil, ce n'est pas parce que l'on porte un string et que l'on a un amant que l'on peut prétendre être une femme actuelle
Nino du rif
u
7 janvier 2015 14:37
salam ahlikoum,

Ya Allah, ya Allah, ya Allah, faites que ce jeune (ou vieil) homme puisse se marier très très très prochainement pour qu'enfin il arrête de critiquer la femme ya Allah !!!!!!!!!

Allah y hdik ou i hdina, amine, amine, amine .
J
7 janvier 2015 14:38
Alaykoum salam

J'espère que tu as de l'oseille.

Cela t'évitera de tomber sur une "catastrophe", si Dieu le veut.
7 janvier 2015 14:39
aleykoum salam,

ton post manque de juste milieu, trop d'idées toutes faites, trop de préjugés. Tout n'est pas aussi carré dans la réalité.
7 janvier 2015 14:41
J'ai lu que la première phrase :

Je parle de catastrophe car pour moi la masse des filles ne sont pas faites pour le mariage.

Je veux dire que la plupart des filles ont un comportement immature, voir a l'opposé de ce qu'implique la religion musulmane



Et j'ai su qu'encore une fois on a affaire à un sombre crétin fini misogyne malade qui soit est aveugle et vit en reclus dans une montagne éloignée soit... non y a que cette hypothèse en fait.

Les hommes infidèles, qui battent leurs femmes, qui font des enfants et quittent le bercail, qui restent à la maison à bouffer et dormir pendant que la femme sort travailler pour qu'elle lui donne tout son salaire qu'il dépense sur les p**** et la bière....

Et enfin ça dit que les filles sont immatures et ne servent pas au mariage. La bonne blague! Mais moi ça me fait plus rire ces posts à 2 balles.


Ah et oui "je parle des femmes ne me parlez pas des catastrophes au masculin'' oui parce qu'il faut soit lyncher les femmes soit la fermer à jamais, l'Homme cet être sacré exempt de toute critique doit rester intouchable. C'est malheureux de tels posts...
R
7 janvier 2015 14:41
SALEM
si ça se trouve c'est toi la moussiba ptdr
7 janvier 2015 14:42
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
salam ahlikoum,

Ya Allah, ya Allah, ya Allah, faites que ce jeune (ou vieil) homme puisse se marier très très très prochainement pour qu'enfin il arrête de critiquer la femme ya Allah !!!!!!!!!

Allah y hdik ou i hdina, amine, amine, amine .

Aleykoum salam

Je ne critique pas je constate.

ne t'en fais pas pour le mariage, ce n'est pas les catastrophes qui manquent....euh je voulais dire les prétendantes lol
7 janvier 2015 14:43
salam

j ai remarque que lorsque les gens ont rien a dire sur ce forum il ouvre un post sur la femme pour la denigrer bien sure!

toujours des critiques des remarques pfiouuuuuu j'en a marre et les hommes y a pleins de choses a dire mais on passe pas notre temps a ouvrir des post pour autt pour vous rabaisser

honnetement

c est fatiguant a la fin c etait mon coup de gueule
7 janvier 2015 14:48
Bon j'ai rassemblé mon courage pour lire la suite du post, je cite:

La femme la plus correcte c'est celle qui reste a la maison, celle qui s'occupe de son foyer, reste a la maison pour accueillir son mari et qui respecte ses devoirs en tant qu'épouse.


La religion n'impose absolument pas à la femme de faire le ménage à manger la lessive et tout ça, relis les textes religieux avant de venir se la jouer imam sur yabiladi. Toi tu veux surtout une femme de ménage avec option de "couchage''.

Bref je pense qu'il faut s'armer de calmants en surfant ici...
u
7 janvier 2015 14:49
Citation
Nino du Rif a écrit:
Aleykoum salam

Je ne critique pas je constate.

ne t'en fais pas pour le mariage, ce n'est pas les catastrophes qui manquent....euh je voulais dire les prétendantes lol


tu t'es jamais dis que si tu n'es pas encore marié c'est qu'au final tu ne méritais pas de trouver une femme aussi douce et aussi docile que tu le veuilles ??

non franchement il est temps de se remettre en question parce que depuis le temps que tu nous gonfles avec ta potentielle prétendante pose toi les bonnes questions
R
7 janvier 2015 14:51
Citation
Leila8426 a écrit:
salam

j ai remarque que lorsque les gens ont rien a dire sur ce forum il ouvre un post sur la femme pour la denigrer bien sure!

toujours des critiques des remarques pfiouuuuuu j'en a marre et les hommes y a pleins de choses a dire mais on passe pas notre temps a ouvrir des post pour autt pour vous rabaisser

honnetement

c est fatiguant a la fin c etait mon coup de gueule

CE SONT DES FRUSTRES MA CHERIE Grrrr
Tu feras gaffe, les vrais rajel comme ibdel qui ont eu des épreuves, ou alors les érudis tel Moh Tsu ne se plaignent pas et ont le respect de la femme ceux qui n'ont pas le respect de la femme sont ceux qui ont été élevés en pacha, et qui n'ont aucune expérience de la vie ou aucune Hakma
Parce que quand on vient du ventre d'une femme si on a un minimum de réflexion, on la dénigre pas sans arrêt smiling smiley
R
7 janvier 2015 14:54
Citation
Righteousness a écrit:
CE SONT DES FRUSTRES MA CHERIE Grrrr
Tu feras gaffe, les vrais rajel comme ibdel qui ont eu des épreuves, ou alors les érudis tel Moh Tsu ne se plaignent pas et ont le respect de la femme ceux qui n'ont pas le respect de la femme sont ceux qui ont été élevés en pacha, et qui n'ont aucune expérience de la vie ou aucune Hakma
Parce que quand on vient du ventre d'une femme si on a un minimum de réflexion, on la dénigre pas sans arrêt
smiling smiley

ah oui j'ai presque failli oublier Danse Danse Danse Danse grinning smiley
ptdr ptdr ptdr ptdr grinning smiley
7 janvier 2015 14:54
honnetement avec une mentalite comme celle la qui voudra d un homme comme ca
7 janvier 2015 14:57
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
tu t'es jamais dis que si tu n'es pas encore marié c'est qu'au final tu ne méritais pas de trouver une femme aussi douce et aussi docile que tu le veuilles ??

non franchement il est temps de se remettre en question parce que depuis le temps que tu nous gonfles avec ta potentielle prétendante pose toi les bonnes questions

Non je ne me le suis jamais dis.

Pourquoi tu veux que je me remette en question?

Je ne bois pas, je ne fume pas et je ne couche pas avec les filles...essaye déjà de trouver quelqu'un avec ces 3 qualités
R
7 janvier 2015 14:57
Citation
Leila8426 a écrit:
honnetement avec une mentalite comme celle la qui voudra d un homme comme ca

une désespérée du mariage,de la reconnaissance sociale, et c'est pas ce qui manque chez les arabias Ill , la preuve quand tu vois le nombre de postes ou t'as des nanas qui piquent le mari d'une autre evil
p
7 janvier 2015 15:03
Salam Ailikoum,

Par où commencer...?

Il va être difficile de donner un point de vue sans pour autant impliquer "les hommes"...

Donc, en toute objectivité, en essayant de ne pas t'offenser et en essayant de contribuer utilement (elle veut dire un truc ma phrase??? lol)

Bref, brefons, les bons aux bonnes, les mauvais aux mauvaises....

Maintenant la réalité est tout autre et je ne pense pas que toi, ni moi allons y changer grand chose, une goutte d'eau dans l'ocean (enfin tous les océans, mers, rivières.... de la planète heiiinnn),

Oui en effet, la femme actuelle s'est occidentalisée, la femme actuelle aspire à la liberté, oui la femme actuelle a évolué, s'est ouverte sur le monde du travail, sur le monde politique,....

Mais beaucoup de femmes musulmannes gardent leurs principes et leurs valeurs, oui les femmes musulmannes n'ont pas pour autant dévié,

Après plusieurs facteurs rentrent en compte dès lors qu'il faut trouver des coupables que l'on doit accuser pour se donner bonne conscience.

Nous sommes arrivés à un point de non retour, à un point où (du moins je parle en France), la femme doit travailler pour subvenir à ses besoins, se payer son permis, sa voiture, son essence pour aller travailler.... Non nous ne sommes pas tous et toutes nés sous la bonne étoile ou avec une cuillère en or dans la bouche.

Oui nous avons des obligations, payer un loyer, des factures, les courses et j'en passe, Crois moi que si nous avions le choix on resterait au chaud à la maison, parce que non ce n'est pas vraiment un kiffe de se lever tous les jours à 6h du mat, braver le froid, la pluie, le soleil pour aller travailler.

Je pourrai te faire tout un commentaire composé concernant ce sujet,

Cependant l'homme dans toute sa splendeur s'est également occidentalisé et oublie certains de ses principes....

J'espère pour toi que tu rencontreras celle qui répondra à tes critères.

Salutations de moi Angel
u
7 janvier 2015 15:06
Citation
Nino du Rif a écrit:
Non je ne me le suis jamais dis.

Pourquoi tu veux que je me remette en question?

Je ne bois pas, je ne fume pas et je ne couche pas avec les filles...essaye déjà de trouver quelqu'un avec ces 3 qualités

Même la plus grande desespérée ne voudrais pas d'un homme comme toi, car il ne suffit pas d'avoir ces 3 qualités pour faire de toi un homme bien alors à choisir je préfére choisir un fumeur qui respecte sa femme plutôt qu'un mec qui pète plus haut que son c..... faut arrêter franchement c''est abusé comment tu dénigres la femme, baisse tes exigences un bon coup et REMET TOI EN QUESTION si tu veux te marier un jour.
u
7 janvier 2015 15:08
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Même la plus grande desespérée ne voudrais pas d'un homme comme toi, car il ne suffit pas d'avoir ces 3 qualités pour faire de toi un homme bien alors à choisir je préfére choisir un fumeur qui respecte sa femme plutôt qu'un mec qui pète plus haut que son c..... faut arrêter franchement c''est abusé comment tu dénigres la femme, baisse tes exigences un bon coup et REMET TOI EN QUESTION si tu veux te marier un jour.

J'oubliais évite de faire des généralités sur la femme, car tu le sais que comme tout les hommes ne sont infidèles, toutes les femmes ne sont pas immatures ou je ne sais quel préjugés encore tu as donné !
R
7 janvier 2015 15:16
Citation
Nino du Rif a écrit:
Non je ne me le suis jamais dis.

Pourquoi tu veux que je me remette en question?

Je ne bois pas, je ne fume pas et je ne couche pas avec les filles...essaye déjà de trouver quelqu'un avec ces 3 qualités

L'être humain est censé continuellement se remettre en question (c'est le principe de la Foi s'améliorer sans cesse) et un peu d'humilité et de sagesse te feraient le plus grand bien grinning smiley
Après tout si les femmes occidentalisées te conviennent pas va chercher une femme au bled et très jeune de préférence, tu pourras la modeler comme tu veux grinning smiley
z
7 janvier 2015 15:18
Citation
Nino du Rif a écrit:
Salam aleykoum

Les catastrophes au féminin.

Je parle de catastrophe car pour moi la masse des filles ne sont pas faites pour le mariage.

Je veux dire que la plupart des filles ont un comportement immature, voir a l'opposé de ce qu'implique la religion musulmane

Comment espérer se marié avec une fille qui a adopter un mode de vie occidental et s'y complait en plus.

comme si le statut social garantissait le paradis, j'oubliais la pauvre elle risque de s'ennuyer a la maison si elle ne travail pas...et bien entendu sans foulard au a la milieu d'homme a qui elle fera la bise.

Le bonheur pour moi dans cette vie, c'est la famille, le Maroc, du soleil, un verre de thé a la menthe, l'adhan qui retentit au millieu de l'après midi....bref de la religion!

La dernière fois ma collègue me comptait l’histoire d'une de ses amies qui lorsque son mari lui avait fait comprendre qu'il avait faim et qu'elle n'avait préparer aucun diner cette dernière lui a sèchement répondu qu'il avait qu'a se "dem.rder" a se préparer lui même a manger avec ce qu'il y avait dans le congélateur... je n'ose pas imaginer ce genre de situation m'arriver, car cela impliquerait que je me sois marié avec une catastrophe dont la seul réponse serait de la mettre a la porte!

La femme la plus correcte c'est celle qui reste a la maison, celle qui s'occupe de son foyer, reste a la maison pour accueillir son mari et qui respecte ses devoirs en tant qu'épouse.

regardez vous sincèrement et demandez vous si vous feriez des épouses correctes...

PS1: Il n'y a pas de frustration dans mon propos
PS2: On connait le refrain sur les catastrophe au masculin, je parle des femmes, je m'inclue pas dans les catastrophes.
PS3: Mon post est a titre de conseil, ce n'est pas parce que l'on porte un string et que l'on a un amant que l'on peut prétendre être une femme actuelle

Je te souhaite une belle catastrophe à épouser grinning smiley

Tu sais subhana allah, rebbi tayjib lik haaaaaadik ki va te mettre des diners préfait au congélateur et pour que tu ne puisse rien dire te les décongélera et les renversera sur ton assiette, elle ta fait a diner c ce ke tu vx non??

Wach tu va épouser un être humain comme toi ou bien une machine?? On est sur terre, relativise a zine, l'idéalisme est dépassé il y a X temps !!

Et celle que tu veux ne sauras mm pas comment porter un string, elle le voudra y'en a pas une seule sur terre qui ne les connait pas de notre temps, mais ne pourra pas car toi même t'es une catastrophe lol elle aura peur detre mise a la porte, quelle vie monotone ou une femme ne peut mm pas porter un string pour son mari, pourquoi se marier alors pffffff

JE me sens mieux là ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook