Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La catastrophe les filles !!
A
6 juin 2019 13:36
Salem

Vous allez bien ? Perso j’ai envie de me frapper je fait que des conneries hier j’ai voulu mettre de l’autobrozant je vous laisse imaginez la catastrophe j’ai des taches absolu partout sur le corps comment je peux rattraper sa c’est pas du tout uniforme vous avez des astuces pour effacer tout cas svp SOSOups
F
6 juin 2019 13:42
Coucou, fais un hamam traditionnelle, et fais un lavage à sec sa devrait partir en 2 jours
6 juin 2019 13:44
Alors je n'y connais rien (j'en ai jamais mis) mais ma soeur avait eu ça une fois, je crois qu'elle avait utilisé un gommage doux (fait maison : sucre + miel) pour gommer sa peau et ainsi enlever le maximum de surplus d'autobronzant, elle l'avait fait plusieurs jours de suite. A voir si ça marchera pour toi.

Bon courage
Y
6 juin 2019 13:46
Se couvrir , manche longue et tt ; si tes marier se sera une surprise pour lui (sa sort de lordinair),
- laisse ces produit de coter ; moi perso jaime pas
Citation
Nihan123 a écrit:
Salem

Vous allez bien ? Perso j’ai envie de me frapper je fait que des conneries hier j’ai voulu mettre de l’autobrozant je vous laisse imaginez la catastrophe j’ai des taches absolu partout sur le corps comment je peux rattraper sa c’est pas du tout uniforme vous avez des astuces pour effacer tout cas svp SOSOups
V
6 juin 2019 13:53
Tu prends un gant tu frottes
6 juin 2019 14:50
des gommages ça part en quelques jours selon ton type de peau
6 juin 2019 15:05
Salam

Perso j'aurais fait un hammam + un bon gommage ( genre miel et sucre) ou bien utilise de l'huile de coco et badigeonne toi tout le corps et laisse poser pendant que tu fais l'ecrevisse au hammam avant de rincer a l'eau chaude

Rince bien surtout après c'est des astuces dont j'ai entendu parler je fais pas d'auto bronzanrt .;
A
6 juin 2019 15:11
Frotte toi à l'eau bouillante un max puis fais des uv, c'est mieux que des connerie d'auto bronzant.
Citation