Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
catastrophe capillaire décoloration
18 février 2016 19:07
Bonsoir, je viens à faire se message car je suis en pleine catastrophe capillaire après une décoloration blonde, mais qui a finalement tourné sur le roux, donc dégoûtée quoi...
Donc pour arranger ça, j'ai fait un masque à l'argile verte, puis au lait de coco, puis j'ai fini à un rinçage au liquide vaisselle ! Donc résultat, le roux à un peu dégorger, vers un roux assez clair, mais qui est pour moi dégueulasse, qui me va pas du tout, je suis d'origine marocaine avec le teint typée, donc ça me correspond pas du tout, j'étais de base châtain foncée, pour cacher un peu ce roux, j'ai achetée une coloration brune foncée, mais marre de toutes ces colorations !!! je veux retrouver ma couleur naturelle au plus vite... si vous avez des solutions ou des astuces, j'en serai prenante.
M
18 février 2016 19:11
Salem Alaykoum, l'astuce pour retrouver sa couleur naturel : LA PATIENCE confused smiley

Malheureusement il n'y as rien d'autres, à forces de te laver les cheveux, la couleur dégorgeras de plus en plus, pour récupérer des cheveux en pleine santé fais du henné NEUTRE, il ne colore pas les cheveux mais apporte beaucoup de bonnes choses (étant d'origines Marocaine je pense que tu connais bien le henné ^^)

Citation
Fleure-dorient a écrit:
Bonsoir, je viens à faire se message car je suis en pleine catastrophe capillaire après une décoloration blonde, mais qui a finalement tourné sur le roux, donc dégoûtée quoi...
Donc pour arranger ça, j'ai fait un masque à l'argile verte, puis au lait de coco, puis j'ai fini à un rinçage au liquide vaisselle ! Donc résultat, le roux à un peu dégorger, vers un roux assez clair, mais qui est pour moi dégueulasse, qui me va pas du tout, je suis d'origine marocaine avec le teint typée, donc ça me correspond pas du tout, j'étais de base châtain foncée, pour cacher un peu ce roux, j'ai achetée une coloration brune foncée, mais marre de toutes ces colorations !!! je veux retrouver ma couleur naturelle au plus vite... si vous avez des solutions ou des astuces, j'en serai prenante.
p
18 février 2016 20:28
Salam oualeykoum,

Bienvenue au club moi aussi j'ai poster un sujet, car tout comme j'ai eu droit à cette catastrophe, on va dire que moi ça va ce n'est pas la totalité des cheveux juste des mèches
18 février 2016 20:40
Salam ma soeur, ah oui ? je n'en peux plus lol vivement que je me débarrasse de cette décoloration grrr
M
18 février 2016 20:44
Oui je sais que c'est énervant d'attendre, mais je peut te donner des astuces pour que tes cheveux pousses plus vite, qui dit pousse plus vite dit couper de cheveux dit couleur naturel winking smiley
Citation
Fleure-dorient a écrit:
Salam ma soeur, ah oui ? je n'en peux plus lol vivement que je me débarrasse de cette décoloration grrr
18 février 2016 20:49
Hhhhhhh ta couleur naturelle ma belle il faut raser a zéro lol bref si ca a virer vers le roux il y un champoing silver de l'oral j'ai entendu parler sinon il te faut un blond cendré si t'as envie de remédier
p
18 février 2016 21:10
Oui je suis dégoûté, j'ai envie de retrouver mon châtain foncé
Citation
Fleure-dorient a écrit:
Salam ma soeur, ah oui ? je n'en peux plus lol vivement que je me débarrasse de cette décoloration grrr
p
19 février 2016 09:13
Salam, j'ai vu que sur ton poste du dit, avoir fait des colorations, tu les as faites chez le coiffeur ou chez toi, si c'est chez toi quelle coloration as tu choisis stp
Citation
Fleure-dorient a écrit:
Bonsoir, je viens à faire se message car je suis en pleine catastrophe capillaire après une décoloration blonde, mais qui a finalement tourné sur le roux, donc dégoûtée quoi...
Donc pour arranger ça, j'ai fait un masque à l'argile verte, puis au lait de coco, puis j'ai fini à un rinçage au liquide vaisselle ! Donc résultat, le roux à un peu dégorger, vers un roux assez clair, mais qui est pour moi dégueulasse, qui me va pas du tout, je suis d'origine marocaine avec le teint typée, donc ça me correspond pas du tout, j'étais de base châtain foncée, pour cacher un peu ce roux, j'ai achetée une coloration brune foncée, mais marre de toutes ces colorations !!! je veux retrouver ma couleur naturelle au plus vite... si vous avez des solutions ou des astuces, j'en serai prenante.
19 février 2016 18:38
Je pense c'est ce que je vais faire, me les couper un peu... smiling smiley
19 février 2016 18:40
J'ai fait ma décoloration à la maison, je l'ai acheté dans un magasin afro je ne sais plus la marque, puis la coloration je l'ai acheté en magasin aussi je crois de la marque Garnier il me semble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook