Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Catastrophe, besoin de remédes pour cheveux qui tombent
s
9 septembre 2008 17:11
Bonjour,

J'ai très peur, je perd trop de cheveux.
Je sors de la salle de bain, la baignoire pleine, le peigne, on en parle même pas.

Je vous explique, il y a qq jours (2semaines), on m'a conseillé un défrisage. Chose faite.

On étais 5 à le faire, je suis la seule aujourd'hui qui a ce problème.

Que faire pour arrêter cette chute.

Des repousses apparaisent: c'est horrible.


Merci pour vos conseils svp.
f
9 septembre 2008 22:07
Citation
selma94 a écrit:
Bonjour,

J'ai très peur, je perd trop de cheveux.
Je sors de la salle de bain, la baignoire pleine, le peigne, on en parle même pas.

Je vous explique, il y a qq jours (2semaines), on m'a conseillé un défrisage. Chose faite.

On étais 5 à le faire, je suis la seule aujourd'hui qui a ce problème.

Que faire pour arrêter cette chute.

Des repousses apparaisent: c'est horrible.


Merci pour vos conseils svp.

c'était quoi comme défrisage ?

faut vraiment bien se renseigner avant de se lancer dans un défrisage, il faut se poser les questions suivantes:
- est ce que mes cheveux méritent t-il un défrisage ?
- est ce qu'ils sont assez frisés ? et pas seulement ondulés ?
- est ce que mes cheveux vont résister ? sont-il assez épais ?
- ect ce que j'ai beaucoup de cheveux à la base ?
Enfin !!!!!
s
10 septembre 2008 17:37
En effet, Fatiha
Sur le coup je n'ai pas penser à ttes ces questions.

Dis moi il ya des remédes pour réparer cette gaffe
b
10 septembre 2008 18:06
le defrisage a du casser tes cheveux à la racine, dc apres etre tombés, tu vois des petites repousses qui pointent leur nez. desolée mais je crois qu'à ce stade y a rien a faire, les cheveux cassés vont inevitablement tomber, ms ne t'inquiete pas s'ils repoussent. en revanche il se peut que le cuir cheveulu lui meme soit "brulé" et donc qu'à certain endroits les cheveux ne repoussent plus. le mieux serait donc de consulter un dermato le plus vite possible, il sera le seul a te donner un traitement adapté à ton cas. ne perd pas de temps a essayé toutes les astuces, creme et huiles ... il vaut mieux traiter ca medicalement le plus vite possible .
allah isehel !
f
10 septembre 2008 19:04
t'as mis quoi comme crème défrisante ?

je pense comme bichetteu, vaudrait traiter ca médicalement.
Enfin !!!!!
n
12 septembre 2008 15:53
va voir un medecin pour la chute des cheuveux deja il poura te doner des gelules pour eviter que tu perde tout apres le defrisage c sur ke ces pas bon ma soeur en avait eseyer un sur une de ces meches quand elle la pris elle ces casse en deu ces pour sa qu'il faut toujour eseyer sur une meche ! ensuite tu peu allez voir un coiffeur professionnel il te conseillera pour les shampoinds a metre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook