Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
catastrophe!!
f
19 avril 2009 14:31
bonjour les filles,je suis au bord de la depression alors que je devrais etre tres heureuse mon mariage apptoche a grands pas et j'ai presque tt prepare mais voila que j'ai eu le malheur d'attrapper la varicelle,je croyais l'avoir deja eu!!!!!!!!!!!!!!!!,et non seulement ça hier soir j'ai voulu me changer tt en sachant que je fais tres attention j'ai touche deux boutons et hop je les ai enleves et vous savez que la varicelle laisse des cicatrices en creux indelebilescrying(et ce creux lje le vois deja venir,ce qui me tue c'est que avant j'avais une peau de bebe et j'en prenais le plus grand soin pour le jour J!mais la je ne fais que pleurer je deprime wllah!!que faire
t
19 avril 2009 14:39
salam

ne pleure pas inchaAllah ca va partir vite

ton mariage est prévu pour quand?
f
19 avril 2009 14:47
pour juin inchallah,et je suis vraiment o bord de la depression
e
19 avril 2009 15:09
t'inquiete pas, tu as laaargement le temps de cicatriser et retrouver ta peau de bébé!
file voir un dermato!
Mon amour...
a
19 avril 2009 15:12
salam

faut pas se mettre dans cet etat la pour deux boutons

es-tu allé voir un dermato pour les faire partir? ya toujours des methodes radicales comme le laser au pire des cas
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
f
19 avril 2009 15:12
je t'avoue qu'une de mes amie est aussi passez par la mais tkt va voir un dermato qui puisse te conseille moi je dis ke le mieux c de ne pas y touche ...le tps que ca se cicatrise bien ...en plus dici juin ya encore plus de 1 mois donc pr ca fo pas ten faire ...et hbiba tout ira pr le mieux inch ALLAH ...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
f
19 avril 2009 15:40
merci bcp les filles,j'avoue que j'en peux plus je pleure je veux meme plus travailler,demain inchallah j'appelle un dermato pour RDV mais franchement je n'espere pas grand chose,il va me donner des cremes cicatrisantes et c tt!!je voulais aller voir un coiffeur maquilleur et prendre RDV mais avec quelle visage je vais aller voir dites moi svp,j'en peux plus les filles,je dors meme plus
l
19 avril 2009 16:45
mais ta la varicelle a fond??? apres dit toi kavec le maquillage ça se verra pas forcément...


Allé courage!!
m
19 avril 2009 16:59
Citation
femmefatale a écrit:
bonjour les filles,je suis au bord de la depression alors que je devrais etre tres heureuse mon mariage apptoche a grands pas et j'ai presque tt prepare mais voila que j'ai eu le malheur d'attrapper la varicelle,je croyais l'avoir deja eu!!!!!!!!!!!!!!!!,et non seulement ça hier soir j'ai voulu me changer tt en sachant que je fais tres attention j'ai touche deux boutons et hop je les ai enleves et vous savez que la varicelle laisse des cicatrices en creux indelebilescrying(et ce creux lje le vois deja venir,ce qui me tue c'est que avant j'avais une peau de bebe et j'en prenais le plus grand soin pour le jour J!mais la je ne fais que pleurer je deprime wllah!!que faire

Salam !

Ya rabi salama !

Pourquoi tu te mets dans des états pareils !

Tu vas te marier, t'as trouvé l'ame soeur : chkoun b8alek a khti ?

C'est que deux boutons et ton futur il va pas se sauver pour deux boutons.

Va voir un dermato o talbi Allah pour que ca part !

Elf mabrouk encore, Allah i kamal a3la khirr !

yawning smiley
f
19 avril 2009 18:19
Salam alikoum

Ne te met dans cette état sa va partir inchAllah

Moi aussi je l'ai eu a l'âge de 20 ans je l'ai attrappé par ma petite cousine et en 3 semaines j'avais plus de trace hamdulah mais surtout ne les touche pas sinon tu risque de laisser des traces.

Khir inchAllah Allah y kamal bikhair oukhti
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
P
19 avril 2009 19:09
Tu as encore le temps pour que les cicatrices s'estompent et puis il y a le maquillage, ce n'est pas dramatique.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
n
19 avril 2009 19:24
Salaaaam,

J'voudrais pas te gâcher le moral mais j'ai eu la varicelle il y a 5/6 mois environ, j'ai cicatrisé mais dans mon dos il me reste des petites tâches discrète certes, mais bon quand on avait une belle peau avant eh bien ça casse tout (mais tu finis par la retrouver winking smiley). Ma dermatologue ne m'a rien prescrit, elle m'a dit d'attendre et que sa finirait par partir. On verra inchaAllah. En tout cas repose toi bien parce que plus on est âgés plus sa fatigue, donc beaucoup, beaucoup de repos, et ne touche pas à tes boutons même si ça te démange, lave toi avec du savon de marseille sans colorant, ni parfum... Il faut qu'il soit naturel. La peau de mon visage est niquel lhamdoulillah, il ne me reste plus que le dos...


Voila, bisous yawning smiley. Allah i chafik

Salam.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
s
19 avril 2009 19:50
salam

ne mets pas de parfum, pas de maquillage et évite de t'exposer au soleil !

prends rdv chez ton dermato smiling smiley

no stress !
f
19 avril 2009 20:29
merci bcp les filles de me remonter le moral,c'est tres gentil wllah.
jvais aller voir un dermato demain inchallah,j'espere de tt mon coeur que ça partira yaarbbi yarbbi,je suis fatiguee de reflechir tt le temps a ça!!
19 avril 2009 21:36
Selem!Mabrouk pour ton mariage!

Met de L'huile d'argan tous les jours sur tes cicatrices!Sa les fera disparaitre Inch'Allah!

Bon courage!Selem!
s
19 avril 2009 22:15
ne t en fais pas elle ne dure que 10 jours maximum il faut la laisser partir en utilisant le medicament qu il faut c est ton docteur qui peut te le donner
le dermato n a rien a faire pour la varicelle patience et tu verras ce sera comme un reve et surtout ne pas les toucher ni les enlever ni les gratter bonne chance
c
20 avril 2009 09:39
T'inkiète pas khti !
Je te comprends tout à fait, j'ai eu la varicelle petite et j'ai une trace d'un bouton sur le visage.
Ne t'inquiète pas , elle dure mais elle rapetisse petit à petit.
Le jour de mes fiançailles et de mon mariage en France, avec le maquillage on a rien vu , walou que dale !
Mm pas les traces de boutons ou autres rougeurs plus récentes.
Il ne faut pas se mettre dans tous ces états, inchallah maghadi ykoune ghir lli bghaha sidi rabbi. Profite plutot de ces moments de préparation, on ne les vit qu'une fois dans une vie grinning smiley

Mabrouk 3lik grinning smiley
N
20 avril 2009 11:08
bon courage miss!
rabi ikoun m3rak inchaallah!
e
20 avril 2009 12:50
te prend pas la tete et vive le fond de tein.
f
20 avril 2009 16:50
merci bcp les filles pour tous vos encouragement,c'est vraiment gentil a vous,je suis partie ce mation chez un dermato qui m'a prescris du talc medical, pour assecher, antihistaminique et cicalfate avene apres pour les marques et crans total toutes les 2heures,mais pour les boutons qui se sont detachés avant terme,il m'a dit qu'il n'y a plus rien a faire les trous sont quasi inevitables mais cicalfate kan meme matin et soir,ce qui m'a deprimé encore plus,pcke le fond de teint rentre dans les boutons et ils se voient grave a la lumiere du jour et des que je vois ces trous je pleure,allah isawb wsafi.merci bcp les filles pour votre soutien ça me fait bcp de bien merci bcp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook