Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
catastrophe
n
16 octobre 2008 16:47
Les filles c'est une catastrophe, depuis toujours j'ai les cheveux fins et lisses, mais depuis quelque temps ils s'affinent de plus en plus et j'ai carrement l'impression ke j'ai des endroit vide sur le crane. Que puis je faire en sachant que je n'agresse pas mes chevux pas de coloration ni rien, et shampooing doux plus soin a chaque lavage (2 fois par semaine)
b
16 octobre 2008 16:58
pas de changements dans ton alimenation?
i
16 octobre 2008 17:15
mm question que biblou mais sache aussi que c'est l'automne donc les cheveux ont tendance à tomber plus facilement pendant cette période.
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
b
16 octobre 2008 17:16
tu prend des médicaments? si tes cheveux tombe du racine il faut voir un médecin
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
17 octobre 2008 11:20
a l automne ils ont tendances a tomber c est comme les feuilles mortes smoking smiley
n
17 octobre 2008 12:33
Je suis aller voir le medecin il vient de me dire que c'etait hormonal?!!! Il ma dit que c'etait hereditaire mon pere a une calvitie certe mais ma mere a de bo cheveux epai et mes soeurs aussi! Que dois je penser? Ca me fait flipper je vais aller me faire des extension je pense. Pour ce qui est de mon alimentationn rien de changer
S
17 octobre 2008 23:13
tu est peut etre en manque de fer. as-tu fait une prise de sang ? (les medecins generaliste il raconte souvent nimporte quoi kan c pas tro leur domaine). Je te conseille de prendre rdv chez le dermatologue pour faire un soin intensif (une cure quoi), c vitale pour tes cheveux, fait quelque chose tant kil est encore temps
n
18 octobre 2008 10:36
Mais c'est justement un dermato que je suis aller voir...je pense que je vais aller voir un autre medecn car il m a reelement fait peur celui que je suis aller voir!! Maintenant je ne voi que ca ca me hante
p
18 octobre 2008 20:23
sans vouloir t inquieter c mauvais signe

le cheveux qui devient hyper fin risque de tomber

il faut que t ailles voir un dermato pour déjà voir d 'ou vient le pb ...
Z
18 octobre 2008 20:44
il y a une clinique du cheveux a paris moi aussi je vais prendre rdv chez eux
tape sur google "clinique du cheveu" bon courage ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook