Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ail et cataplasmes contre mycoses....
s
14 octobre 2017 11:10
Bonjour, a toutes,

Je commence à utiliser l'ail pour lutter contre les champignons se logeant dans mes parties intimes, je voudrais savoir qui d'entre vous a déjà utiliser l'ail, pour éradiquer les mycoses, et comment vous l'avez utilisé ?
Moi j'utilise un coton tige imbibé d'ail que j'applique directement, sur l'endroit ou ça me démange.
Avez-vous des remèdes efficaces à base de plantes, ou feuilles, ou infusions ?? à utiliser en cataplasmes pour calmer démangeaisons et guérir de cette maladie qui perdure?
Je ne veux pas utiliser les huiles essentielles ??? car je suis hypersensible aux huiles je pense.
Comment avez-vous appliqué vos remèdes de grands-mères ? et pour quelle durée ???La nuit ?? quelques heures ???
a
14 octobre 2017 11:21
Pourquoi tu n irais pas chez la gyneco
Elle te prescira des ovules contre les mycoses
C est radical
14 octobre 2017 12:22
Salam posteuse,

Jamais d'ail dans ces endroits là...tu prend en pharmacie une pommade (moins de 5euros) qui s'appelle LOMEXIN (crème 2%) et la boite d'ovules LOMEXIN sans ordonnance et c'est radical.

Bien sûr il ne faut utiliser que du savon de Marseille ou un produit spécial pour cet endroit...au PH neutre (GYN HYDRALIN, ROGER CAVAILLES, INTIMA, SAUGELLIA, SAFORELLE...)

Soigne toi bien...
s
14 octobre 2017 16:13
Merci pour vos conseils je vais voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook